DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
|
06-12-2016, 15:26:45 - RE: [F1]Saison 2016 - Vos pronos
C'est Thierry Braillard qui a dit ne pas être au courant du dossier mais se féliciter que la France ai à nouveau un GP, c'est assez énorme cette formulation, les gars ne s'en cachent même plus maintenant, ils ne font rien mais/et s'en félicitent quand même quand ça marche ... du coup, moi aussi je me félicite que la France ai à nouveau un GP de F1, merci et vive moi !
Sinon, dixit De La Rosa, Alonso a 50% de chance d'aller chez Mercedes (en sachant qu'il a une close dans son contrat qui lui permet de quitter Mc Laren à cause des résultats pour le moins décevant).
Perso, je ne vois pas Mercedes reformer un duo qui n'a pas fonctionné par le passé, mais bon, on ne sait jamais ...
(Modification du message : 06-12-2016, 15:27:58 par DC one.)
|
|
Retourner en haut |
|
CHDom
Senior Member
GR Yaris
- Suisse Messages : 1 901
Sujets : 15
|
06-12-2016, 20:22:25 - RE: [F1]Saison 2016 - Vos pronos
J'ai vu la piste de Bottas ouais, se serait assez plausible. Vrais aussi pour Wherlein, de passer de la dernière écurie à la top, ce serait un pari osé, mais si il fonctionne, tout le monde criera au génie ^^. Du coup prendre Bottas et mettre Wherlein chez William quelques temps, se serait pas le pire des choix.
" il a aussi avoué que tous les pilotes l'ont contacté suite à l'annonce de Rosberg sauf Raikkonen"
Pourquoi ça ne m'étonne pas
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 489
Sujets : 592
|
12-12-2016, 18:06:12 - RE: [F1]Saison 2016 - Vos pronos
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
|
13-12-2016, 12:56:11 - RE: [F1]Saison 2016 - Vos pronos
Excellente cette video !
J'aime bien aussi la torpille Kvyat
Sinon, pour les pilotes, Willians a surtout besoin de quelqu'un d'expérimenté capable de développer la voiture et aider (avec les setup par exemple) Stroll alors que Mercedes a besoin d'un pilote rapide et fiable capable de gagner des GP et supporter la concurrence d'Hamilton, c'est pas tout à fait pareil.
Pour Williams, si Massa revenait sur sa décision par exemple, il aurait le profil idéal.
Il ne le fera pas, mais c'est un peu ce type de profil qui serait intéressant pour eux je pense.
Après, des gars comme Grosjean ou Hulkenberg pourraient correspondre, mais ils ne sont pas dispo, donc le problème reste le même, Williams ne peut pas trop laisser partir Bottas car ils auront du mal à trouver un pilote qui cadre avec leurs besoins, du coup seul un gros chèque pourrait vraiment les inciter à prendre un risque en recrutant un second pilote peu expérimenté ou un gars qui a quitté la F1 depuis déjà quelques années, comme Kobayashi par exemple.
(Modification du message : 13-12-2016, 12:56:40 par DC one.)
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
|
14-12-2016, 11:46:27 - RE: [F1]Saison 2016 - Vos pronos
Citation :Évoqué pour remplacer Nico Rosberg chez Mercedes la saison prochaine, Fernando Alonso devrait finalement rester chez McLaren, écurie avec laquelle il évolue depuis 2015. L'Espagnol, en visite à l'usine du constructeur en Angleterre ce mardi, a assuré qu'il «croyait dans ce projet (celui de McLaren). Je suis très impliqué et je veux être champion du monde avec McLaren-Honda.» Fernando Alonso dispose encore d'un an de contrat avec McLaren.
Citation de L'Equipe F1
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
LE DJACK
Papi de JPC
Civic MB 6
03 - Allier France Messages : 533
Sujets : 40
|
14-12-2016, 12:37:48 - RE: [F1]Saison 2016 - Vos pronos
Un peu d'humour sur le sujet :
Mercedes s'offre une petite annonce dans Autosport pour recruter un pilote.
Traduction :
" « Une place de pilote s’est libérée dans notre équipe. En tant que membre du team, vous serez responsable des opérations d’une monoplace de F1 durant les courses, ce qui inclut des démonstrations, des tests et les Grands Prix. Vous êtes motivé avec un désir fort de succès et une implication dans le travail en équipe. Idéalement, vous possédez de l’expérience dans des domaines comme le pilotage, le freinage et, plus particulièrement, l’accélération. Posséder un Super Licence FIFA est un gros plus. » Mercedes ne manque pas de rappeler les avantages du métier, à l’instar de l’assurance vie, du service de location de voitures, de la salle de sport et du service de restauration à tarif privilégié. "
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
|
14-12-2016, 12:44:25 - RE: [F1]Saison 2016 - Vos pronos
(14-12-2016, 12:37:48)LE DJACK a écrit : Posséder un Super Licence FIFA est un gros plus.
Ya confusion de sport je crois
|
|
Retourner en haut |
|
|