Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Exclu Européenne] On s'offre une star du D1 GP Japonais
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 77
08-02-2005, 13:10:14   -    
Ouais mais voilà qui dit "vrai" :roll: championnat dit moulte $$$

Comme en Rally quand on te vend une série "abrodable" comme les 206 Volant 140 ch à 30 000 € la saison :roll:

Et une fois de plus un gros sentiment français que j'exècre pointe son nez :roll: Sad

En gros en France un "amateur" n'est considéré que comme un péquenaud, pour être un "vrai" pilote il faut de suite un gros budget :roll:

Il me semblait bien que c'est ce qui risquait d'arriver, et tu viens de le confirmer :roll:

Restez sur vos douces illusions, le problème c'est que la culture du Drift est INEXISTANTE en France.

Quels sont les débouchés pour ceux qui vont y investir du fric ?

A part passer dans deux magasines Tuning, faire une apparition au PTS, et poser pour un calendrier ? :roll:

aucun

Vous voulez proffesionalisez de suite le dirft, mais il ne repose sur aucune culture répandue.

Va sur n'importe quel forum français, ou même sur le paddock d'un circuit, présente ta gentille petite 106 Rally Gr N1 et parle des tes quelques participations en Rally régionnal et course de côte, et de suite ça va parler aux passionés car il y a une culture du Rally en France.

Le Drift ne repose sur rien, il ne représente rien pour le grand public, et ce qui pourrait créer cette culture c'est justement une base de passionés et d'amateurs qui vont petit à petit faire rentrer le drift dans les moeurs.

Les Espagnols sont bien plus avancés que nous, puisqu'ils ont déjà une Coppa Propulsion reconnue par la fédération sportive avec un vrai championnat et de vrais débouchés, obligatoires pour une proffesionalisation telle que vous la souhaitez.

Le drift tel que vous l'envisagez, ça va virer à la mode tiouning et rien d'autre, dans 3 ans le drift sera mort en France.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member

Sujets : 62
08-02-2005, 13:15:18   -    
c'est le seul point que je trouve regrettable dans ce que tu viens de dire DN Sad

ça n'a déjà pas commencer que j'ai l'impression que c'est déjà professionnel Sad

Tu parle de champions, de machines monstrueuses....

[ la je parle pour mon cas ] ben un mec comme moi qui n'as pas une machine developpé mais qui s'entraine comme il peut, ben il se sent l'avenement de se sport déjà hors de sa porté.

et puis j'entend c'est le pilote qui fait 95%.....je veux bien mais bon...une machine de 500ch driftera toujours mieux qu'une S13 de 200ch.

il y aura déjà un énorme fossé...et on verra d'ici peut, des écuries se formé avec un budget de malade etc.....de quoi écarter un peu plus les amateurs

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
Sujets : 13
08-02-2005, 13:17:03   -    
DragonNoir a écrit :Aujourd'hui c quoi le championnat de drift français ?

Zero manche si je ne me trompe pas

Pq ? parce que personne aujourd'hui ne sortir un bon paquet de $$$ pour organiser 15 manches sur les plus grands circuits français.

Si vous restez en underground, ben ca sera toujours à vos risques et périls et vous vous battrez contre vos potes de quartiers, rien de très marrant au bout de 1an...

Si vous voulez un vrai championnat, avec des vrais adversaires c a d des personnes qui investissent dans de gros évènements Drift façon D1, faut attirer les sponsors, les journalistes, etc.... y a pas de miracle malheureusement!

Ce petit texte montre parfaitement que tu es à coté de la plaque ...

Au japon les pilotes de D1 ne representent peux etre que 5% des praticans tout le reste c'est des mec qui drift pour le plaisir en semaine et le week end qui qui sont "Underground" comme tu dit. Ces gens driftent ni pour le pognons ni pour les medailles mais simplement pour le plaisir !

Et c'est l'etat d'espris que l'on veux faire suivre à la FFD !

Moi personellement je m'en fou du championnat ce que je veux c'est me faire plaisir.

Pourquoi organiser un compétition de drift en france alors qu'il n'y a pas les concurent au point ? avec quel juge ?

Tu crois que des gens vont payer pour voir des tete à queue toute la journée ?

Aux states les gars du 4AGE ont commancé comme tout le monde à s'entrainer sur des circuit et des parkings avant d'avoir la prétention d'organisé une vrais competion ca fait des année que le drift existe au japon c'est dans les meurs la bas ici ... personne connais.

Encore de trouvais que le KOE etait une super bonne idèe mais pour le drift c'est pas encore ca je crois ...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member

Sujets : 86
08-02-2005, 13:21:27   -    
Sk je suis tout a fait d'accord avec toi.

Et de toute facon comme dirait notre doridori favori:
POwer isn't everything, donc pas besoin de 500ch pour faire de bon drift, une ae86 de 180 ou une 180sx de 250 sont largement suffisant!

et de toute facon les vrai drifteur sont sur le touge, pas a faire du show pour exiter les jacky norauto.

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

08-02-2005, 13:22:59   -    
En plus vous êtes condescendants envers les "petits" amateurs avec des caisses pourries comparés à des "gens biens qui mettent vraiment les moyens de leur passion" :roll:

Mais dites vous bien que vous allez vous prendre le même genre de réflexion en pleine tête Shock

C'est comme ça, le pilotage en France est très académique, on y prône les trajectoires tendues et propres.

Il va suffire de faire quelques tours en glissant de partout pour être de suite taxé de "non-proffessionels", "mauvais pilote", "amateurs" (puisque c'est péjoratif pour le Français moyen) "péquenaud" :roll:

Et ce n'est pas une voiture à gros budget qui va changer les chôses.

La légitimité et la reconaissance ça ne s'achète pas :roll:

C'est pour ça que je parle de d'abord dévelloper une culture du Drift.

J'aime bien ta dernière phrase :

" Vous pourrez venir pour voir "

Ben justement tu n'a rien compris, le passioné il préfère agir plutôt que de regarder.

Même si c'est avec une caisse d'ocaze pas très chère, sur un miteux circuit de province, et juste avec ses pôtes Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
08-02-2005, 13:24:52   -    
Leviathan a écrit :et puis j'entend c'est le pilote qui fait 95%.....je veux bien mais bon...une machine de 500ch driftera toujours mieux qu'une S13 de 200ch.

les AE86 sont toujours d'actualité et la plus part des moteur ne passe pas les 200cv ... Le pilote fait tout ca c'est sur à 110%

une AE86 stock conduite par Ueo contre la s15 conduite par castorfurax le résultat ne fait aucun doute ...

Retourner en haut
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member

08-02-2005, 13:27:51   -    
crxman a écrit :
Leviathan a écrit :et puis j'entend c'est le pilote qui fait 95%.....je veux bien mais bon...une machine de 500ch driftera toujours mieux qu'une S13 de 200ch.

les AE86 sont toujours d'actualité et la plus part des moteur ne passe pas les 200cv ... Le pilote fait tout ca c'est sur à 110%

une AE86 stock conduite par Ueo contre la s15 conduite par castorfurax le résultat ne fait aucun doute ...

C'est clair, c'est pas par ce que l'on a la meilleur machine que l'on a les meilleur résultat

Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member

08-02-2005, 13:28:09   -    
crxman a écrit :

ok sa me rassure......bon ben je vais tous vous doser alors LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member

Sujets : 48
08-02-2005, 13:41:46   -    
meme des S14 stock moteur drift... je veux pas la ramener tjs a nous, mais c'est l'exemple que j'ai...

certains ont vu la S14 de Stan... il s'est BCP entrainé, on a beaucoup roulé... il avait quoi... 200/210cv maxi... et ben ca va fort deja...

et ce n'est qu'un "amateur debutant" encore...

je pense que la scene underground aura au final plus de succes... car on se lasse des stars qui gagnent tjs...

le cote underground, un peu trash, a la limite de la legalité plait tjs...

enfin, comme deja dit, je trouve ca kool de voir l'auto arrivé... mais si c'est pour avoir UNE auto pro... a part faire des demo, je vois plus l'interet !

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member

08-02-2005, 13:45:52   -    
Nagata-San a écrit :le coté underground, un peu trash, a la limite de la legalité plait tjs...

ben c'est sur que c'est plus attrayant

Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member

08-02-2005, 13:50:25   -    
Tsuchiya a écrit :
Nagata-San a écrit :le coté underground, un peu trash, a la limite de la legalité plait tjs...

ben c'est sur que c'est plus attrayant

a woui c'est sûr! ça attire.......tout le monde.

*samedi 3h20*

:flic: :flic: :flic:

-bonsoir monsieur...vous avez perdu le controle? on vous a pas appris à tourner à l'auto école?............papiers du véhicule svp , et coupez le moteur

Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 99
08-02-2005, 13:56:21   -    
SK_Flowne Encore une fois tu prêche avec moi un converti et sur CE point précis:

SK_Flowne a écrit :Il va suffire de faire quelques tours en glissant de partout pour être de suite taxé de "non-proffessionels", "mauvais pilote", "amateurs" (puisque c'est péjoratif pour le Français moyen) "péquenaud" :roll:

Et ce n'est pas une voiture à gros budget qui va changer les chôses.

La légitimité et la reconaissance ça ne s'achète pas :roll:

...

J'ai montré des videos de drift sur un forum axé pilotage fréquenté par qq pilotes de rallyes amateurs mais très très bons :jap:
verdict sans appel pour eux le gars KingDrift est un showman c'est pas du sport auto mais du show pour amateurs de tuning.

Bon en leur montrant le cursus du gars ils ont reconnu qu'il étaient aussi pilote et ont donc conclus que:
Citation :Un bon pilote sait drifter mais un bon drifter ne sais pas forcément piloter.
Personnellement après réflexion je pense que c'est une réalité.

Quoi qu'il en soit c'est avec cet état d'esprit que le drift va arrivé en France, un truc pour amateur de tuning, ne demandant aucune réelles qualités de pilote et donc n'étant pas respecté par la filière "tradictionnelle"; celle qui est AOC Wink
Pernser autrement c'est un peu croire à Chirac qui dit ta gueule au Medef.

Et pour changer cet état d'esprit il faut selon moi comme dis SK que le mouvement soit porté par une réelle culture; un réel engouement; pas juste financièrement.
Sinon ça fera comme Halloween, ça cartonnera 1 an; 2 ans puis ça soulera tout le monde car au fond Halloween ça a rien à voir avec nous!

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Timothée Hors ligne
Senior Member

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Sujets : 44
08-02-2005, 13:56:50   -    
Vraiment Sympa !
On en bave déjà tous lol

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
grumly2000 Hors ligne
Senior Member

08-02-2005, 14:01:46   -    
Leviathan, dans ces cas là...

Tu dis oui cette voiture c'est de la merde. C'est une propulsion c'est vraiment dangereux; je vais la revendre; ça devrait être interdit.

Voilà tu fais le benet timoré et tu t'en tires au mieux avec une aprobation de l'agent asermenté au pire avec 90E pour défaut de maitraise du véhicule.

Et voilà Wink

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
Retourner en haut
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

08-02-2005, 14:10:48   -    
Clair tu prends ta mine appeurée, escusez moi c'est ma première propulsion, je ne l'ai pas sentie partir.

Mais ça ne va pas redorer le blason des jeunes aux volants des sportives Confused

Retourner en haut
Trouver Répondre
DragonNoir Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 2
08-02-2005, 14:18:29   -    
CRXMAN

Citation :Et c'est l'etat d'espris que l'on veux faire suivre à la FFD !

PQ créer une "fédération" si tu veux rester underground ??? fallait te limiter à ton team, le mot fédération veut dire que tu veux entreprendre qques choses d'officiel, un championnat ? des courses de drift ? désolé de marcher sur tes plates bandes en tout cas.

Et côté fric, je vois déjà 5 sponsors sur ton site alors que tu hurles à la mort sur le professionalisme du drift, pq avoir démarché des sponsors alors ?

Citation :Pourquoi organiser un compétition de drift en france alors qu'il n'y a pas les concurent au point ? avec quel juge ?

Faut pas se limiter au franco-français, il y a un truc qui s'appelle "europe", pour l'open drift challenge de belgique le juge "principal" était anglais, il venait du championnat UKD1, j'étais l'un des juges assistants et j'ai bcp appris à ses côtés, effectivement, on ne devient pas juge par le saint esprit il faut se faire former!

Pareil pour l'image du drift francofrançaise, il faut arrêter de penser franco-français, prenez votre voiture sous le bras et allez en espagne, en angleterre, en suède pour vous améliorer en cotoyant des pros, c'est ce qu'on fera avec la S15, elle ne se limitera pas aux frontières françaises.

Citation :Tu crois que des gens vont payer pour voir des tete à queue toute la journée ?

Pour la première édition du drift challenge belge, il y avait bcp d'amateurs, des tetes à queue, c vrai mais bcp de spectacle aussi! ne crois pas qu'il n'y ait que toi qui saches tenir un volant ;-)

Citation :ca fait des année que le drift existe au japon c'est dans les meurs la bas ici ... personne connais.

Et c'est pas en restant "underground" que ca changera les moeurs!

Citation :Encore de trouvais que le KOE etait une super bonne idèe mais pour le drift c'est pas encore ca je crois ...

Je te donne rdv en août et encore plus en 2006! on en reparlera!

Mike

[Image: army.gif]
Retourner en haut
Leviathan Hors ligne
Senior Member

08-02-2005, 14:33:16   -    
grumly2000 a écrit :Leviathan, dans ces cas là...

Tu dis oui cette voiture c'est de la merde. C'est une propulsion c'est vraiment dangereux; je vais la revendre; ça devrait être interdit.

Voilà tu fais le benet timoré et tu t'en tires au mieux avec une aprobation de l'agent asermenté au pire avec 90E pour défaut de maitraise du véhicule.

Et voilà Wink

ben je suis reparti sans rien!

j'ai passé 15 min à leur parler de la RS13, de prépa, de drift etc.... Shock

L'un d'eux était super interessé! Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

08-02-2005, 14:36:55   -    
Faut pas croire, il y a une majoritée de bleus qui sont fana de voitures Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member

Sujets : 43
08-02-2005, 14:45:26   -    
JE me pose une question : Pourquoi et surtout comment vous pouvez juger telle ou telle personne et sa meniere de conduire alors que vous avez encore rien vu Shock

serieu , fo arreter la... :roll:

La JALOUSIE serai elle entrain de se faire ressentir envers la S15 full DRIFT qui se prepare??? :roll:

ps : Ca me fait penser a certaines personnes qui parlaient de moi comme d'un gamin de 21 ans qui a pris une caisse de 400ch (La Dodge) et k'il allais se cracher en kelk jours.. etc etc... :roll:

ou de ceux qui disaient : Il l'homologuera jamais etc etc... :roll:

ARRETEZ DE PARLER ET DE VOUS COMPORTER COMME DES GAMINS !!! Evil

PARCE QUE QUAND VOUS VOYEZ UNE S15 FULL POWER POUR LE DRIFT VOUS BANDEZ COMME DES CHIENS DEVANT LA VIDEO ET UNE FOIS QUE CETTE MEME CAISSE ARRIV EN FRANCE VOUS VOUS ACHARNEZ DESSUS EN LA COMPARANT A UN ae86.... :roll:

ou en argumentant comme koi elle se fera manger par une 200sx de 250ch... alors que vous avec ni vu la caisse en vrai, ni ce qu'elle donne , ni ce que le pilote qui est choisi donnera avec cette caisse.... fo arreter.... :o

comment pouvez vous etre aussi sur de ce que vous dites.... :o

si le projet de telle ou telle personne ne vous plais pas, c VOTRE CHOIX... :o

mais n'en degoutez pas les autres et ne cherchez pas a le rabaisser...

Car la passion auto est justement une passion ou il y a une entraide entre passionnées et pas une passion ou on se tire dans les pattes et ou l'on essaie de rabaisser les autres...

si vous pensez faire mieu, engagez vous ds le championat et montrez ce que vous savez... Smile

voila... c tout Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member

08-02-2005, 14:48:55   -    
mouarf PTDR LOL
Je crois surtout que c'est toi le jaloux mon ami Wink

------------
Retourner en haut
twin-turbo Hors ligne
Senior Member

Sujets : 43
08-02-2005, 14:51:43   -    
grumly2000 a écrit :mouarf PTDR LOL
Je crois surtout que c'est toi le jaloux mon ami Wink

Aparament en voila un ki c senti visé... LOL

et pk je serai JALOUX??? :roll: encore un argument de merde, apres des dizaines autres qui ont suivi ces 11 pages.... :roll:

LAMANTABLE COMPORTEMENT TRES PUERIL.... :roll:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member

Sujets : 83
08-02-2005, 15:17:00   -    
Ben oui, c'est comme ceux qui se sortent des bombes et ceux qui ceux paluchent devant leur playboy...

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ian© Hors ligne
Active Member

Sujets : 46
08-02-2005, 15:21:14   -    
c'est bizarre je vois la meme chose avec le FMX en france (freestyle moto) c'est partagé entre l'underground et le showbizz... et j'ai l'impression que le fait de professionnaliser cette discipline ne lui a pas rendu service (encore?)
Les "racer" concidères les freestylers comme des cascadeurs, et pas vraiment des pilotes... et c'est souvent vrai...

1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille

2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Active Member

Sujets : 26
08-02-2005, 15:21:30   -    
oli mk2 a écrit :Ben oui, c'est comme ceux qui se sortent des bombes et ceux qui ceux paluchent devant leur playboy...

quelle jolie métaphore... Wink

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
DragonNoir Hors ligne
Junior Member
*

08-02-2005, 15:41:20   -    
En tout cas, je suis étonné d'autant de commentaires "péjoratifs" alors que sur JSO et le webclub sub' ils sont tous positifs!

Perso, je pense que certains ici voulaient s'accaparer l'exclusivité du drift en France, malheureusement ce sport appartient à tout le monde.

Et comme dit le futur pilote de la S15 : "depuis 9ans, j'en suis à ma 6ème propulsion, ce n'est pas à moi qu'on va faire découvrir le drift".

Par contre, nous, on a bien l'intention de faire découvrir le drift à de nouveaux "futurs" afficionados... et peu importe si ils roulent en S15, en BM ou en bus portugais à 120.000 escudos!

Mike

Retourner en haut
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
08-02-2005, 15:53:05   -    
DRAGON NOIR :

Je le dit et je le répéte nous avons monté cette Fédé (associassion à but non lucrative) uniquement pour eviter que ce qui c'est passé avec les runs en france ce reproduise, c'est à dire deux ou trois gars avec de grosse voitures et le reste du monde. Mais avec votre manière de raisoner ca va finir comme ca de toute facon ... allons y ...

Je nai jamais pretendu savoir tenir un volant ... je sais pas d'ou tu sort ca ...

Excuse mais dans nos sponsors il y a quatre boutiques et un importateur je vois ce qu'il a choquan la dedans c'est des gens qui nous font confience et qui communiquent pour vendre leur produits grace au forum de la FFD faudrait pas tout confondre.

Il y a que omp qui nous a dit ce que vous faites ca nous plais on voudrai sponsoriser des gars de votre asso on allais quand meme pas cracher dessus non ?

C'est sur c'est pas en restant "undergroud" qu'on fait changer les meurs mais c'est certainement pas en sautant les etapes non plus. il y a qu'a voir ou en sont les runs aujourd'huis pour le comprendre ...

Retourner en haut
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
08-02-2005, 15:55:24   -    
Perso je veux riem m'accaparer du tout ... je dit ce que je pense c'est un crime ???

Retourner en haut
grumly2000 Hors ligne
Senior Member

08-02-2005, 15:57:46   -    
twin-turbo D, MDR

Qui est le gamin???
Moi je vois d'un côté un discours d'adultes entre 2 personnes qui pensent différement, chacun émet son point de vue. Tout cela dans le respect de l'autre. Et seul l'avenir dira qui a raison. Une conversation d'adultes en somme.

Et d'un autre un gars qui comprends pas la moitié du problème et qui parle de jalousie, qui s'énerve, et qui traite tout le monde de gamin car il ne comprends pas que l'on peut avoir des avis différents et les exprimer sans en être réduis à un primitif esprit de jalousie.

Au fait pour ta culture la jalousie c'est pas ça LOL
Allez comme je suis puéril je t'aide :P
http://membres.lycos.fr/abbayestbenoit/c...lousie.htm

coucou

PS EDIT: je me permet de te répondre d'autant plus sèchement car je ne suis pas intéressé par le drift plus que ça. Je n'ai donc pas d'apriori sur la question et contrairement à certain (dont tu semble faire parti) je ne suis pas juge et parti. Simplement j'ai un cerveau et je m'en sert avant de taper des inepties sur mon clavier.

------------
Retourner en haut
DragonNoir Hors ligne
Junior Member
*

08-02-2005, 16:01:10   -    
On sait parfaitement que les runs sont où ils en sont à cause de la non volonté de la FFSA de vouloir promouvoir cela et de sortir un règlement qui démotive tout le monde!

J'en ai comme simple preuve KOE Drag Edition, qui réunit 200 pilotes : 100 voitures à plus de 400ch et 100 voitures entre 100 et 400ch! 3 catégories "pro" et 1 catégorie "Street" pour permettre à tout le monde de s'amuser et laisser une chance à tous de gagner!

Pareil pour le drift, l'open drift challenge de belgique était divisé en 3 catégories : "rookie", "advanced" et "champion" afin de ne pas mettre en piste le champion des pays bas face à 3 débutants...

On peut mixer des pros et des amateurs, que ce soit en drag, en drift ou ailleurs!

Ne trouves pas de fausses excuses donc sur le fait qu'on sauterait les étapes grâce à cette voiture! Tu montes une S13, tu as chopé des sponsors pour ton budget, on se pointe avec la S15 et on te fait de l'ombre, enfin c pas de l'ombre, on te fait une éclipse solaire sur ta tête et j'en suis vraiment désolé

mais encore plus désolé qu'un mec comme toi que j'estimais le prenne aussi mal!

Mike

Retourner en haut
grumly2000 Hors ligne
Senior Member

08-02-2005, 16:10:54   -    
DragonNoir a écrit :On sait parfaitement que les runs sont où ils en sont à cause de la non volonté de la FFSA de vouloir promouvoir cela et de sortir un règlement qui démotive tout le monde!

Faut pas non plus refaire l'histoire...

Un sport encadré par le FFSA demande des règles puisque c'est une compétition.
Ces règles sont faites dans un esprit d'équité et de satisfaction du plus grand nombre.

Maintenant si les runs sont lachés par la FFSA c'est surtout par le comportement plus que déplacé de certains manifestants.
Ces comportement sont inadmissibles et inexcusables lors d'une compétition. A partir de là pourquoi la fédé devraient se casser le cul pour des mecs qui ne font aucun effort et ne savent pas se tenir...
Bref ils ont jetté l'éponge et c'est normal.

------------
Retourner en haut

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  alarm serpi star sur s13 accu? piyou336 2 1 761 20-08-2010, 13:18:44
Dernier message: piyou336
  Recherche Specialiste Japonais Pour Ma 200sx TLACOUR 20 3 435 27-10-2006, 00:04:14
Dernier message: SELF PRO-RIDER CREW
  culasse japonais sur s13 200sxca18det 15 1 729 18-09-2005, 14:55:41
Dernier message: 200sxca18det
  [exclu Mondial] S14 Drift Invisible Inside tony-s14 18 2 197 16-02-2005, 09:21:54
Dernier message: tony-s14
  difference CA18 francais et japonais MUSTANG 21 2 914 17-12-2004, 17:43:26
Dernier message: SK_Flowne
  S13 à vendre.... faire offre !!!! talon_pointe 13 2 472 27-03-2004, 00:20:07
Dernier message: SK_Flowne