Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Exclu Européenne] On s'offre une star du D1 GP Japonais
DragonNoir Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 2
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
05-02-2005, 20:00:51   -   [Exclu Européenne] On s'offre une star du D1 GP Japonais
Bon allez, on peut lacher le secret, vous savez tous que l'on aime bien faire les choses en grand (cf les évènements KOE)
Alors quand on décide de se lancer dans le drift en tant que concurrent, on le fait en grand!

Comme on dit chez nous, quand on veut bien bosser, il faut de bons outils...
...donc pour drifter, nous nous sommes donc offerts une machine officielle du championnat D1 GP Japonais !

Alors on s'accroche, c du lourd, du très lourd même vu que cela sera la première machine en Europe continentale en provenance du D1 GP Japonais!
Cette voiture était celle du team Wisesports (www.wisesports.co.jp) de la saison 2004 et elle aurait dû etre utilisée comme "mulet" pour la saison 2005 à côté de l'autre S15 qu'ils ont engagées.
Elle a donc été revue de A à Z fin 2004 en vue de la saison 2005, le moteur et le turbo ont... 150km

Malheureusement pour le public japonais et heureusement pour le public européen et spécialement français, on a sorti le gros chéquier pour convaincre monsieur Wisesports.
Il faut savoir que la voiture comporte quand même 120.000euros de modifications...

Les japonais sont durs en affaire mais nous avons quand même trouvé un arrangement!
Nous allons donc monter le premier team officiel de drift européen avec une machine en provenance du championnat D1 GP Japonais : le "WiseSports Drift Team Europe"
Avec comme team manager mon humble personne ;-) et comme pilote le meilleur drifteur que je connaisse, c a d Arnaud Vanlaecke alias CastorFurax.

Départ de la voiture du japon : sous 10 jours

Arrivée de la voiture en france : fin avril / début mai.

Trèves de blabla, voilà les specs de la voiture et ensuite les photos!

Specs Moteur (99% de pièces HKS, puissance : 500ch)

Moteur bloc contrôlé/resurfacé par Yashio Factory
Pistons HKS
Bielles HKS
Villebrequin HKS
Joint de culasse HKS
Culasse préparée avec arbres à cames et poulies HKS.
Turbo HKS GT-RS Hybride modifié par Yashio Factory
Collecteur et ligne d'échappement Yashio Factory
Intercooler HKS
Radiateur d'huile HKS
Injecteurs HKS 555cc
Boost Controller HKS
ECU HKS F-CON, cartographie effectuée par Yashio Factory.

Chassis :

Boite de vitesse renforcée 6 rapports NISMO
Combinés filetés Bilstein modifiés par SWIFT
Différentiel 2voies NISMO modifié par KAZAMA
Arceau sur mesure réalisé par KAZAMA
bras de suspension inférieur/supérieur renforcés KAMAZA.
Support moteur renforcé KAZAMA
Support de transmission KAZAMA

Look :

Aileron GT C-West
Siège bacquets BRIDE
Harnais Takata
Manos additionnels PIVOT
Parechoc avant WISE
Bas de caisses WISE
Parechoc arrière WISE
Lame de parechoc avant TEIJIN
Lame de parechoc arrière TEIJIN
Capot Carbone TEIJIN
Coffre Carbone TEIJIN
Ailes avants larges WISE
Ailes arrières "tirées" WISE
Kit Feux XENON "EuroTail"
Jantes Volk GT-N

Voilà la liste principale des modifications, je vous épargne les détails sur le reste des petites modifications (durites X, bougies Y, pompe à essence, etc....).

Y a plus qu'à attendre , pour nous cette année le père noel passera en mai...

Je serais très heureux de vous annoncer très bientôt des partenaires français et étrangers qui ont envie de se lier à l'image unique de cette voiture exceptionnelle.

Si vous aussi vous voulez avoir votre nom sur cette drifteuse unique en Europe, n'hésitez pas à nous contacter.

Mike
[Image: s15-10.jpg]
[Image: s15-11.jpg]
[Image: s15-12.jpg]
[Image: s15-9.jpg]
[Image: s15-3.jpg]
[Image: s15-4.jpg]
[Image: s15-5.jpg]
[Image: s15-13.jpg]
[Image: s15-14.jpg]

[Image: army.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Devilish Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 55
Sujets : 11
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
05-02-2005, 20:10:54   -    
Yes up up up up up up up et re up Yes

bravo mike, j'en ai la langue qui pend jusque par terre...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
05-02-2005, 20:12:16   -    
"mode combo shock on"


Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
05-02-2005, 20:21:43   -    
Sympa la Silvia, vous ferez gaffe à pas la mettre dans un mur Oops!

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
05-02-2005, 20:23:36   -    
et ben ca deconner pas ici

superbe presser de la voir sur nos routes

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
05-02-2005, 20:39:03   -    
Bonsang, elle est magnifique, tu peux pas savoir comment je suis envieux sur ce coup là Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
05-02-2005, 20:39:22   -    
bof,a part les autocollants,c la meme ke la mienne! :] ah non,c vrai....la c 99%,moi c 100% hks.......


















je suis deja loin! :]

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
Messages : 519
Sujets : 13
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
05-02-2005, 20:59:10   -    
dragonnoir a écrit :Bon allez, on peut lacher le secret, vous savez tous que l'on aime bien faire les choses en grand (cf les évènements KOE)
Alors quand on décide de se lancer dans le drift en tant que concurrent, on le fait en grand!

La je vois vraiment pas l'interet !!! à part depenser des milliers de dollars ... enfin bon si vous avez les moyens ...

dragonnoir a écrit :Comme on dit chez nous, quand on veut bien bosser, il faut de bons outils...

Et le bon porte monais ...

dragonnoir a écrit :Nous allons donc monter le premier team officiel de drift européen avec une machine en provenance du championnat D1 GP Japonais : le "WiseSports Drift Team Europe"
Avec comme team manager mon humble personne ;-) et comme pilote le meilleur drifteur que je connaisse, c a d Arnaud Vanlaecke alias CastorFurax.

Jette un coups d'oeil dans la rubrique team de drift.fr tu veras il y a deja deux teams ... bon ok les autos sont pas encore en etat de rouler mais pour ma part j'avais pas les moyens d'en acheter une toute faite et hors de question de drifter à crédit ...

En tout cas j'espère que votre pilote sera à la hauteur car on ne s'improvise pas pilote de drift comme ca, les japonais on des années d'expèrience derrière eux. J'espère aussi que le stock de pièce détaché sera dans le contener avec la voiture ....

Si c'est de cette manière que vous comptez fair avancer ce sport en France ca promet ...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
05-02-2005, 21:30:57   -   Re: [Exclu Européenne] On s'offre une star du D1 GP Japonais
DragonNoir a écrit :Si vous aussi vous voulez avoir votre nom sur cette drifteuse unique en Europe, n'hésitez pas à nous contacter.

Mike

mmmm... Un petit projet de sponsoring?... Faut voir.... Wink

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
05-02-2005, 21:31:10   -    
Faut pas faire attention, l'a mauvais caractère le crxman des villes.

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
japastina Hors ligne
Active Member
***


Messages : 539
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
05-02-2005, 21:42:38   -    
a mon avis tu eprouve de la jalousie c'est tout!!
moi je suis envieux c'est un cran en dessous Wink
bravo et j'ai hate de la voir Big Grin

MODERATEUR MAZDA

[Image: mesvoitures.JPG]

ma mazda 323 ASTINA "GT3 concept"
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...464#503464
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
05-02-2005, 22:15:10   -    
franchement respect, c'est une tuerie, j'ai hate de la voir en tout cas
Retourner en haut
Trouver Répondre
Supralex Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 8
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
05-02-2005, 22:46:42   -    
Chapeau
j'aurais aimer voir un pilote japonais au volant Big Grin

sinon crée un team pour l'europe ? y a tant d'évenement que ca en europe ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
05-02-2005, 23:02:07   -    
SUPERBE auto, j ai du mourron a me faire si je comprends bien, c est pas grave j aime bien partier avec de l handicap, vivement la semaine prochaine , je recoit normalement mon arceau, et mon gros turbo.

pour l homologation ??? ca risque d etre dur, et pour la conduite a droite , j espere que ton pilote maitrise, car les reperes changent enormement.

tony..

Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
05-02-2005, 23:09:15   -    
En tout cas, 100% de marque super connu, ca ressemble a du sponsoring de ouf...

J'adore le capot arriere style serie 5 (une reference en matiere de (de)gout.

Sinon, je remarque avec bonheur qu'ils ont meme pas isoler le collecteur rien que pour qu'il se voit, et qu'il rougissent sur les passages au banc. Par contree, ya masse d'isolant partout autour. Ca me fait doucement rire. En general, on isole les collecteur pour eviter que els gaz se refroidissent afin qu'ils restituent plus de puissance dans le turbo... La c'est pas le cas. Ca aurait pu etre credible.
Belle machine, mais je prefere les choses qui sont faites entierement.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
06-02-2005, 00:09:07   -    
Belle machine même si j'ai tendance à préféré le côté home made.

Par contre pour l'esprit "sport-auto" c'est très limite car la discipline en ai encore à ses balbutiement que déjà on sort la course à l'armement...

C'est beauf pour les amateurs... :/

M'enfin je sais pas comment se passe une compet de drift donc vu de ma chaise d'ours du volant je vois pas en quoi 120 000E de matos font la différence???
Perso je drift avec 205ch et des Yoko d'occase rachetés à Albator et qui sont en plus d'être lisses complètement cloqués avec la bande de roulement qui s'arrache... LOL a la manouche quoi LOL

M'enfin comme dis on fait avec ses moyens ou avec son coeur Wink

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 589
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
06-02-2005, 00:25:14   -    
Ben justement ce que je trouve cool avec le drift, c'est qu'une caisse à 150000€ n'a pas plus de chance de gagner qu'une base à 3000€ avec 5000 à 15000€ de pièces.

C'est le pilote qui fait 95% du résultat.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
mig200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
06-02-2005, 00:31:10   -    
jolie la caisse rien a dire Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
06-02-2005, 00:41:26   -    
Jibe a écrit :Ben justement ce que je trouve cool avec le drift, c'est qu'une caisse à 150000€ n'a pas plus de chance de gagner qu'une base à 3000€ avec 5000 à 15000€ de pièces.

C'est le pilote qui fait 95% du résultat.


c'est vrai que c'est une des seules disciplines ou l'argent n'est pas le plus importants, pas mal de vidéos de drifts le prouvent, donc pour tout ceux qui la battront l'honneur n'en sera que plus grand.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
06-02-2005, 01:12:18   -    
ouais... c'est le pilote qui fait tout ...

Moi je te prend qd tu veux DRAGON NOIR ....

TOI ET TA S15 DE 500CV ....

ET avec le picasso HDI de ma femme !! LOL

Ds l'CUL la S15 !!!

ahahahahah


héhé,


Félicitation,
Jolis joujou Wink check tes MP .... Wink
Retourner en haut
Répondre
Ludo_fC3S Hors ligne
Active Member
***


Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-02-2005, 01:23:34   -    
Une chose est sur,
pour une fois que les français se démarquent un peu,
ca au moins c'est positif et ca va faire bonne presse.
Par contre le pilote a interet a eter a la hauteur. :roll:

Je regardais récement le championnat D1 au US.
Les participants americains etaient tous tres mauvais ..
Keiichi Tsuchiya se foutait bien de leur gueule.
La plupart avaient des caisses tres modifié mais ils avaient
oubliés le principal, l'entrainement ...
Donc avec une caisse pareil ya interet a ckil assure votre pilote,
sinon c'est la honte national Big Grin

Perso, une S13 gonflé ou une S14 modifié avec des bonne suspattes
et un budget pneu et LSD ca suffit je pense ...
Comme on dit l'habit ne fait pas le moine

Ludo.

[Image: avatar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DragonNoir Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 2
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
06-02-2005, 01:28:30   -    
En vrac pour les quesitons posées ci dessus, on ne va pas faire de démarche d'homologuation on la transportere sur plateau aux évènements et meetings.

Effectivement, en drift, l'outil ne donne pas la victoire, mais le drift est un sport-spectacle, je pense donc que bcp de personnes seront heureuses de voir "en vrai" une machine que tout le monde (nous y compris) n'avons vu que sur DVD.

Pour la conduite à droite il faudra être indulgent avec notre drifteur le temps qu'il se fasse aux changements de position

Pour les évènements drift en Europe, il n'y en a pas encore bcp mais je pense que cela va se développer! Et je vous donne rdv les 27/28 aout bien évidemment à la Toyo King of Europe Drift Edition où vous pourrez vous cette unique machine en exhibition mais cette fois ci aux mains de son pilote japonais actuel, qui nous donnera donc une vraie leçon de drift à tous!

[Image: army.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ludo_fC3S Hors ligne
Active Member
***


Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-02-2005, 01:53:35   -    
Ca se passe ou ce toyo contest ?

Ludo.

[Image: avatar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DragonNoir Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 2
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
06-02-2005, 01:59:24   -    
sur l'oval type NASCAR de Warneton, une piste ovale avec bankings dans les virages, il y a un résumé dans la section photos du belgian drift challenge qui 's'est déroulé là la semaine dernière

[Image: army.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
snooze561 Hors ligne
Active Member
***

mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France
Messages : 693
Sujets : 22
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
06-02-2005, 06:49:04   -    
sympa le mulet Wink

bien jouez Smile

http://snooze561.free.fr/snooze

photos, playlist...
Retourner en haut
Trouver Répondre
n0angel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 79
Sujets : 10
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
06-02-2005, 11:07:24   -    
le drift c'est une discipline, une passion, un sport, une mentalité, c'est quelque chose que l'on pourra surement pas comprendre ni maitriser complètement ici...
je trouve dommage de balancer le carnet de chèque pour acheter un monstre, le donner à un pilote amateur et se la peter avec on à une star, on est les premiers, blabla... :roll:

1992 Nissan 200SX RS13
2004 Honda Civic Type R
Retourner en haut
Trouver Répondre
kamikz Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
06-02-2005, 11:35:13   -    
crxman a écrit :
dragonnoir a écrit :Bon allez, on peut lacher le secret, vous savez tous que l'on aime bien faire les choses en grand (cf les évènements KOE)
Alors quand on décide de se lancer dans le drift en tant que concurrent, on le fait en grand!

La je vois vraiment pas l'interet !!! à part depenser des milliers de dollars ... enfin bon si vous avez les moyens ...

dragonnoir a écrit :Comme on dit chez nous, quand on veut bien bosser, il faut de bons outils...

Et le bon porte monais ...

dragonnoir a écrit :Nous allons donc monter le premier team officiel de drift européen avec une machine en provenance du championnat D1 GP Japonais : le "WiseSports Drift Team Europe"
Avec comme team manager mon humble personne ;-) et comme pilote le meilleur drifteur que je connaisse, c a d Arnaud Vanlaecke alias CastorFurax.

Jette un coups d'oeil dans la rubrique team de drift.fr tu veras il y a deja deux teams ... bon ok les autos sont pas encore en etat de rouler mais pour ma part j'avais pas les moyens d'en acheter une toute faite et hors de question de drifter à crédit ...

En tout cas j'espère que votre pilote sera à la hauteur car on ne s'improvise pas pilote de drift comme ca, les japonais on des années d'expèrience derrière eux. J'espère aussi que le stock de pièce détaché sera dans le contener avec la voiture ....

Si c'est de cette manière que vous comptez fair avancer ce sport en France ca promet ...


tous a fais d'accord avec crxman,
je connais un gars en belgique qui a ruiné une passion en s'amusant a mettre un cran a chaque fois plus haut et de ce fait plusieurs portes ce son fermé pour certain....
notre continent n'est pas encore pret...le niveau de vie non plus et surtout
les salaires.a part pour ceux qui ne sont la que pour ce la jouer.

a warneton pour le premeir evenement de drift en belgique on a vus qu'il n'y avait aucune securité et que la plupart des caisses sont retournée en plateau,vus les mur de betons qui ne pardonne pas et surtout laché des caisses a 500 euros qui font nimportnawak avec une silvia de passé 30 000 euros....

voila pour vous donné une idée de l'arenes.

[Image: signature_jpcar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kazami Shiro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
06-02-2005, 12:07:14   -    
Je ne comprends pas trop la reaction de certains.
Tous les fans de drifts devraient content de voir une S15 made in japan debarquer en France.
Comme dit dragon noir, on va pouvoir voir en vrai une caisse que l'on ne voit que dans les DVD.
Meme pour les pilotes c'est une super occasion de se mesurer a une machine ultra performante. De plus, comme vous le dites si bien, le pilote fait tout donc vous avez toutes vos chances de gagner.
En tant que spectateur, savoir qu'il y a un S15 comme ca me donne plu envie d'aller voir une compet donc le sport entier y gagne au niveau mediatique.
Je peux me tromper mais je crois qu'on met le doigt sur le comportement franco francais tres jaloux, qui a un mauvais rapport avec l'argent et tres envieux (dans le mauvais sens).
Tu aurais ete sur un forum US, je suis sur que tout le monde t'aurais applaudit en disant que c'est super.
Alors oui il a les moyens de sortir le chequier pour faire du drift et alors? Si je suis votre raisonnement, il faudrait laisser seulement des config faibles budget faire les compets. Mais d'un point de show, tu vas pas remplir les stages avec des japs trafiquees home made. Je n'ai rien contre les mecs qui dirftent petit budget mais il faut penser au spectacle.
Regarde le post sur le meeting de warneton avec les vidoes et les photos. On parle plus des voitures qui en jettent que des autres. La premiere phrase de ce topic est un truc du genre "voir des skylines drifter en vrai c'est le pied"
Alors certes une S13 au ognions sera aussi bien que ls S15 mais je ne vois que du positif la dedans.
non vraiment dragon noir c'est un super projet

My S16 is dead (R.I.P.).
Waiting for a new ride....
Retourner en haut
Trouver Répondre
OnoFF_Racing Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 8
Inscription : May 2002
Réputation : 0
06-02-2005, 12:10:00   -    
la caisse et jolie
mes je suis d acord avec crxman, n0angel et Kamikz :!:
pis dire la premiere caisse de drft jap d euprope je suis pas c accord non plus
il y a deje des belle realisation en france et des team commance a se monter:!:

Retourner en haut
Trouver Répondre
DragonNoir Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 2
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
06-02-2005, 12:34:11   -    
Déjà je tiens à préciser que ce n'est pas à titre "perso" que j'achète cette voiture mais à titre "professionnel".

Et effectivement ce n'est pas dans le but de "casser" tout le monde mais de faire un grand coup médiatique, si des photographes de mag tuning par exemple, viennent sur un évènement drift uniquement pour faire un reportage sur cette caisse, ca sera une occasion pour eux de découvrir le drift alors que peut être ils ne seraient pas venu si il n'y avait pas eu la silvia! pareil sur les grands shows tuning où la voiture sera exposée, il faut voir cette voiture comme une promotion de la scène drift française!

Enfin, loin d'être égoiste, on est aussi prêt à faire découvrir ce rêve unique, poser les fesses dans le bacquet passager de cette silvia, on va essayer de monter des journées "baptême" avec cette voiture exceptionnelle, je vous tiens au courant de la suite dès que possible....

[Image: army.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  alarm serpi star sur s13 accu? piyou336 2 1 760 20-08-2010, 13:18:44
Dernier message: piyou336
  Recherche Specialiste Japonais Pour Ma 200sx TLACOUR 20 3 434 27-10-2006, 00:04:14
Dernier message: SELF PRO-RIDER CREW
  culasse japonais sur s13 200sxca18det 15 1 712 18-09-2005, 14:55:41
Dernier message: 200sxca18det
  [exclu Mondial] S14 Drift Invisible Inside tony-s14 18 2 176 16-02-2005, 09:21:54
Dernier message: tony-s14
  difference CA18 francais et japonais MUSTANG 21 2 901 17-12-2004, 17:43:26
Dernier message: SK_Flowne
  S13 à vendre.... faire offre !!!! talon_pointe 13 2 457 27-03-2004, 00:20:07
Dernier message: SK_Flowne