LOL
alors le moteur est un EW2 à carbu (1500cm3 12s 80cv un truc du genre).
c'est le petit de la civic GT qui a un EW3 (qui est le même moteur, mais en injection, 100cv). l'EW3 équipait également les CRX AF53 de 1984 à 1986.
Le chassis est similaire sur toutes ces voitures (AH53 (civic 3 portes), AF53 (CRX 100cv), AS53 (CRX 125cv), AK53 (civic 4 portes + malle "sedan") etc...)
il est fait par principe de jambe de force à l'avant, monté sur barres de torsion pour la suspension et freinage en 231mm.
à l'arrière, un essieu, 2 frein à tambour de 180mm (à vérifier) est suspendu par 2 ressorts sans précontrainte et amortisseurs classique.
l'essieur est maintenu attaché au dessous de la caisse par une barre panhard. (point d'attache de cette barre sujet à la rouille et aux craquelures)
si tu veux des infos, tu peux lire la BIBLE :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
et il y a de nombreux topics présentant de la prépa CRX ou civic 3e génération, génération de nos voitures.