fgoodspeed
Junior Member
Sujets : 10
|
24-12-2005, 15:03:05 - Et pour la nouvelle année ????
Et pour la nouvelle année, un serieux coup de main pour reparer ma Carina 2 gli de 19991...
|
|
Retourner en haut |
|
fgoodspeed
Junior Member
|
25-12-2005, 12:28:36 - ahhhhh ma Carina
Bonjour
Toujours a la recherche de ma panne sur une Toyota Carina 2 Gli de 1991 essence injection chassisJT1LST17100052325,première mise en service le 26 /02 1991.
Dernièrement en roulage a froid elle ma fait plusieurs coupures moteur. Jai toujours réussi a redémarrer, mais après lavoir stationnée elle refuse aujourdhui de lancer le moteur, apres en avoir discuté avec plusieurs personnes jai maintenant quelques pistes
1 lallumage
. Prix annoncé par Toyota pour un allumage complet
.540 euros H
2 Pompe a essence
. Prix annoncé par Toyota pour un premier modèle
.430 euros HT
. Prix annoncé par Toyota pour un deuxième modèle
.620 euros HT
Jai bien remonté ma batterie, et procède au test d'allumage.
Sauf que jai eu peur de démonter la bougie en place et jen ai acheté
dautres, qui bien sur étaient trop grosses.
Mais il semblerait que cela marche quand même jaie vu 4 fois de suite une étincelle, petite certes mais étincelle.
Je nai pas testé les autres faisceaux.
Que dire alors ? ah oui ça pue lessence donc je suppose quelle arrive. En outre nous avons constaté de la fumée, qui sortait dune fêlure sur la durite qui va du filtre à air a une espèce de distributeur, tu sais celui qui a une gâchette qui sactionne quand on appuie sur laccélérateur.
Voila je cherche donc la bonne hypothèse....si tu peux m'aider ce serait Noël...
|
|
Retourner en haut |
|
fgoodspeed
Junior Member
|
25-12-2005, 15:49:13 -
non jamais eu de probleme de chauffe moteur, elle est entretenue a intervalles reguliers...
|
|
Retourner en haut |
|