GT four Carlos Sainz
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24-02-2005, 00:54:40 -
Je demande ça car un gars s'obstinne qu'il y aurait 2 turbo sur cette auto, alors comme je n'ai pas de MR j'ai jamais vu comment sont disposés les élements sur cette auto.
D"après moi il n'ya qu'un seul turbo
Pscht!
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GT four Carlos Sainz
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24-02-2005, 03:48:39 -
J'ai trouvé ma réponse, c'est le moteur d'une MR turbo bien stock!
Pscht!
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sysy22
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24-02-2005, 08:51:32 -
Tu le voyais sur le collecteur
C'est la ou sont gréffé les turbo en temps normale. Mais ta trouvé tous seul.
(y en a qui ont des tête de vaiqueur quand même...)
147 jtd pour la raison.
jusqu'a la prochaine
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tdk
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24-02-2005, 11:34:23 -
d apres moi y a pas plus stock que ce moteur
certain croye que les lr2 turbo sont en twin turbo,tout simplement a cause de la plaque sur le moteur ou y a marquè twin entry turbo,autrement 2 entrè d air au turbo.....
bouh plus de mr,vivement noel
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tib
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24-02-2005, 14:45:31 -
et ba c pas gagner (pour l'anglai)
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vg30dett
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24-02-2005, 17:30:31 -
Twin ENTRY Turbo ca ne veut PAS dire TWIN TURBO !!!!!
C'est un moteur tout a fait stock, le label est d'origine, c'est simplement une configuration peu commune du turbo....mais tout a fait classique sur une mr2
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vg30dett
Unregistered
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24-02-2005, 17:40:10 -
FYI
Twin entry turbocharger:
Multi-cylinder engines have ranges in which there is some overlap in the
exhaust valve opening timing of one cylinder and its sequent cylinder. This
can cause interference to the exhaust gas flow where the exhaust gases from
the two cylinders join and results in exhaust energy loss in the turbocharged
engine. Also, cylinders which have just finished the exhaust process are
affected by the high back pressure of the exhaust initial process, so that
high pressure gas remains behind more easily. This hinders smooth intake flow
to the engine.
This exhaust gas interference is eliminated in the 3S-GTE engine by providing
two exhaust ports, for cylinders No. 1 and No. 4, and for cylinders No. 2 and
No. 3, together with two scrolls inside the turbine housing. This new design
increases the engine's low-speed performance and acceleration response.
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alain
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24-02-2005, 23:09:59 -
vg30dett a écrit :FYI
Twin entry turbocharger:
Multi-cylinder engines have ranges in which there is some overlap in the
exhaust valve opening timing of one cylinder and its sequent cylinder. This
can cause interference to the exhaust gas flow where the exhaust gases from
the two cylinders join and results in exhaust energy loss in the turbocharged
engine. Also, cylinders which have just finished the exhaust process are
affected by the high back pressure of the exhaust initial process, so that
high pressure gas remains behind more easily. This hinders smooth intake flow
to the engine.
This exhaust gas interference is eliminated in the 3S-GTE engine by providing
two exhaust ports, for cylinders No. 1 and No. 4, and for cylinders No. 2 and
No. 3, together with two scrolls inside the turbine housing. This new design
increases the engine's low-speed performance and acceleration response.
oulouloula
Henri calme...tout doux.....
en plus si tu leur colle de l'anglais ils sont perdus les gars !
qu'on se le dise une bonne fois pour toute:
il n'y a JAMAIS eu de mr2 TWIN turbo
JAMAIS
mais vraiment !
même si c'est écrit dans ADDX d'accord ?
TWIN TURBO c'est different de TWIN ENTRY TURBO
(m..... il a un mot de trop.....)
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