La Torche
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
11-09-2006, 20:12:31 - Envie d'une S13
je voudrai savoir de la parts des possesseurs de S13 si ce sont des voitures fiables et quelles sont ces point faibles ( à surveiller ou à renforcer)
Dans quelles prix je puisse en trouver une et dans quelles états!
En attente de vos commentaires et expériences personnelles.
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
12-09-2006, 00:52:09 -
je dirais meme 100 001 fois..............
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Zone
Active Member
Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
12-09-2006, 19:04:21 -
ptitboy a écrit :Oui oki mais perso j'ai souvent entendu parler du problème de chauffe, enfin problème de refroidissement des nissan, d'ou une certaine fragilité...
La voiture exemple est la 300ZX qui avait ce problème de régulation malgré ces 7 radiateurs!!
vasy repete ^^ , ya du monde
:foule:
:brb:
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
12-09-2006, 19:07:45 -
MAis c'est quoi tout c'est denton qui se propage comme la rage!
Faudra que tu m'explique ou tarrive a mettre 7 radiateurs daqns un 300, déja que le moteur en lui meme a du mal a rentré
J'espere que tu a marqué ca sous la contrainte d'une arme a feu!
ps: j'ai un jeu de mot bien pourri!
EEEYYYHHHH la TORCHE t'es vraiment pas une lumiére
OUIN OUIN OUIN OUINNNNNNNNNN
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
albator.korn
Senior Member
- France Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
|
13-09-2006, 00:58:44 -
bonjour moi c krlos , voila ca fait maintenant 15 min que je n'est pas injerer une goute d'alcoool , et moi aussi je suis alcolique anonyme
''allez tous en coeur"
BONJOUR KRLOS !!!!
------- I belive I can fligt ........... :taptap: un: :* :foule:
non celle la meme danton il l'aurait pas fait .....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-09-2006, 01:03:22 -
pffff,c'est pathetique,desoler,mais c'est vrai,ya rien d'autre a dire. :argb:
achete toi une honda,comme ca t'auras jamais de probleme,les nissan c'est des voitures d'hommes qui n'ont pas peur d'y mettre les mains,meme dans l'inconnue(vous avez bien noter le "e" a la fin du mot )
serieux,regarde bien les petites annonces de ce forum,tu y verras quoi comme piece les plus recherches???mmm???
bwallez ciao,je vais me coucher la,ca me fatigue de lire des inepties pareil :zzz: :zzz:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-09-2006, 01:24:01 -
au fait,tu viens a pouilly ma poule,histoire qu'on se marre un coup????
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-09-2006, 02:51:09 -
si t'as besoin d'un bon coup de pieds,n'hesite pô,meme si chui loin....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
laurentds
Active Member
Messages : 290
Sujets : 15
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
13-09-2006, 10:35:09 -
Il me semblait bien que j'avait déjà lu ça quelque part : Modify n°8
Extraits de l'article sur la 300ZX PentRoof :
Citation :Préparer le bloc VG30DETT de la 300ZX n'est pas chose facile. C'est lui qui a injustement participé à la "mauvaise image" de la 300ZX en tant que base digne d'intérêt pour les préparateurs JDM, la laissant derrière les Supra et la légendaire Skyline bien sûr. Gros défaut de ce bloc : le refroidissement, et ces 2 maudits cylindres "du fond" souvent pénalisés par un refroidissement capricieux qui empêche d'aller sereinement chercher les 500 ch et plus, en toute fiabilité
Citation :...Notez le travail opéré sur le bouclier avant, le capot, le pare-chocs arrière, qui tient soigneusement compte des impératifs de refroidissement drastiques imposés par ce bloc qui n'en finit pas de chauffer (7 radiateurs répartis dans toute la caisse d'origine!)...
J'y connaît strictement rien à la 300ZX. Un proprio pourrait peut-être nous renseigner... Ou alors quelqu'un qui aurait le manuel.
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-09-2006, 12:26:57 -
rooooooooolalalalalalalala!!!
c'st bon si on ne peut plus s'amuser,ca sert a rien,a moi aussi on s'est bien foutu de ma gueule quand je disais des conneries.....
recherche est ton amie.
ah oui,pour info,lorsque je me suis inscrit,et c'est ce que je fais pour chaque forum ou je m'inscris,je me tapes les X pages deja edite,pour savoir ce qui a ete dit,et par curiosite,car c'est la curiosite qui fait qu'on devient moins con,si bien sur,on sait faire la part des choses...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
13-09-2006, 13:26:41 -
probleme de chat bielles si mal entretenu! mais pas de chauffe a ma connaissance!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
13-09-2006, 14:03:31 -
Il y as un probleme sur le dernier cilindre il me semble sur la S13 (le plus pret de l'habitacle).
Perso je conseil a ceux qui fotn de la piste de mettre un bon radiateur d'huile.
Sinon le vase d'expention est bidon !!!! Le mieu c'est un systeme comme sur les opel (Vectra Kadett gsi je sais pas si les autres sont pareil) Avec un VRAI vase d'expension qui a une entrée ET une sortie. Du coup le circuit se purge tout seul et tu risque pas d'avoir une bulle d'air qui se balade.
Sinon le ventilo visco pourrait etre pas mal mais apparement il pourai lacher et on s'en rendrai pas vraiment compte. Ensuite lors d une surchauffe l aiguille de temp monte mais il n y as pas de voyant qui ste au yeux qui s'allume....
Le radiateur est tres grand mais pas tres epais (du coup ca fait chier pour passer les durites de FMIC alors qu'un radiateur un poil plus petit mais plus epais et un parchoc decouper pour agrandir la prise d'air serai le top !!!!!
La je vais monter un radiateur de kadett GSI 8s qui est plus epais et un poil moin grand que celui d'origine avec son vase d'expension et il va y avoir un reservoir d'eau relié a tout ca pour augmenter la capacité. Mon par choc a eté grandement decoupé egalement (plus besoin de mettre la plaque a l avant :-D)
L'un dans l'autre j'espere ne plus jammais avoir de probleme de surchauffe
PS: Les produit Bardhal stop fuite sotn des produit de SECOURS !!!!! changez le radiateur des que possible meme si il ne fui plus car il arrive que a la longue les produit bardahl bouchent le circuit de refroidissement (c'est ce qui m est arriver)
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
|