eg6maxx
Unregistered
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07-09-2004, 11:08:15 -
seyze a écrit :alors maxx des news de ton bébé??????
Merci de t'en préocuper Seyze ! Pour l'instant le projet stagne tjs pour des pb de dispo des pieces carrosserie...Mais ça devrait bouger rapidement
Pour plus de détail je continu de poster l'avancement sur http://driftfrance.com/ section projet...Il faut s'inscrire
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GBee
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08-09-2004, 00:14:32 -
moi je sais peut etre ou il y en a
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GBee
Junior Member
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08-09-2004, 10:08:34 -
ba vi mais avec des frais à prevoir
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Timothée
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S14 Drift Spec & Mr2
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08-09-2004, 10:57:37 -
GBee, faut qu'on en parle !
Sinon, je t'ai trouvé un super bon carrosier !
Tel moi pour te filer ses coordonnées
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
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08-09-2004, 11:30:59 -
Et ou ?
Dans quelle etat ?
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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eg6maxx
Unregistered
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08-09-2004, 20:37:21 -
Excuse moi mais "chassis rouillé" pour moi ça veut strictement rien dire...Comme la majoritée des voitures l'AE86 à une structure monocoque...Alors tu veux peut êtres parlé les longerons ? Dans ce cas là ils se changent, dans tous les cas c'est réparable...
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eg6maxx
Unregistered
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09-09-2004, 10:15:41 -
Oui chuis tjs motivé...Même si ça va faire un an que je peux pas finir mon AE86 :dead: Enfin normalement je vais (enfin) avoir mes pieces d'ici 2 semaines, la carrosserie sera donc terminée pour la fin d'année.
Pour les longeron, si c'est une partie simple et droite qu'il faut changer, il faut refaire la même section à partir de bouts de taules !
Sur la mienne un longeron etait bouffé sur 10-15cm à l'arriere (sous la malle), on l'a refait comme ça. Vu que la piece chez Toyota etait enorme, elle part de devan la roue arriere en prenant le logement de l'amortisseur : Un gros morceau bien cher quoi !
Mais les gars une fois encore faut pas trop rêver, si vous voulez une auto de 20 ans, il y aura forcement du taf, gardez tous ça à l'esprit.
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lebof
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09-09-2004, 18:28:57 -
Tas raison maxx, si tu te lance c'est à fond, faut pas rever de tomber des caisses rares et en plus où tu aurais que la clé à tourner avec un kilo très bas.
tout existe mais c'est rare.
et puis tu as le plaisir de la remonter
moi, j'en suis pas à la premiere et c'est tjrs sympa de les refaire nickel
fin c'est mon avis perso 8)
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