Salut à tous,
Tout d'abord félicitaions pour ce forum qui est hyper cool 8)
Je suis un pro japan j' ai récemment acheté la jap de mes rêves pour le moment une Celica 1.8 VVT-I de 11/02 dernier look et d'origine
Option TO et Becquet
Eh oui je me suis enfin décidé après avoir roulé à mes début en nissan 100NX 1.6 93 (petit jouet très sympa) puis en Honda Prelude 2.0I 99 (confortable et d'un très bon fini)
Mais bon, le Monde de Célica est Top. je ne connaît pas encore toutes les finesses de cette car
Voilà il a 15000KM gris métal, la ligne est superbe, l'ensemble moteur boîte chassis est génial quel tenue de route, l'intérieur est résolument sportif les sièges sont super confort.
C'est un bonheur de la drivé poussé à 220 compteur pas mal pour un 1.8
Le seul petit défaut est la qualité des plastics qui sont moins agréable au touché que sur la prelude je pense que c'est à cause des plastics recyclables.
Les pneux Yoko mon l'air un peu faible 15000Km et déjà à jeter à l'avant gomme tendre je l'avous la celic ca tiens le pavé une fois les pneus un peu chaud
Sinon que du bonheur.
Dès que j'ai fait les photos je les balance sur le forum
Par contre je cherche à mettre un petit kit admission direct. Est ce qu'il existe un kit réellement adapté à la Celica qui s'installe "papa dans mamam" sans avoir à trop bricoler????????
:
:
Une autre petite question:
Mes jantes arrières ont la peinture qui boursouffle ( je suppose que l'ancien proprio gardé les jantes alu en hiver est oui bcq de sel agressssif en Lorraine) que peut on faire (décaper complet les jantes et repeindre
:
: quel produit???)
Merci d'avance pour vos réponse
TCHAO TCHAO :P :P
Ludo
Ah oui cmt faire pour insérer image moi pas trop habitude forum
[/b]
Japan Lover Corp.