grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
17-03-2004, 14:36:27 -
Honda?
Je connais la sortie :P
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation :
32
|
18-03-2004, 11:37:03 -
c normal... la mécanique au niveau des pédales se fait assez resentir...
donc c sensible : moteur essence aussi...
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
|
|
Retourner en haut |
|
EK3-VTEC-PT
Active Member
Messages : 181
Sujets : 22
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
18-03-2004, 14:18:09 -
Je sais bien que au CT ils font passer des caisses avec des amortos morts d'il y a 10 ans...
Mais les amortos que j'ai sont stock et ils sont en parfait état, meme moi je suis surpris
Ça depend de tipe de conduite et de route, mais, tu peux me croire, ma suspention est bien ferme et ne rebondit pas sur les bosses, et la caisse n'est meme pas sous-vireuse..
Citation :Mais si une voiture usé de 170000 Km te conviens, c'est ton choix.
J'ai pas piger la
Tu veux dir quoi avec ça? 170000kms pour toi la caisse est morte c'est ça?
Toutes les revisions a jours chez honda jusqu'a 150000, et moi je fais la manutention et les vidanges de 8500 en 8500 et no probs...moteur, suspension, carosserie nikel, et interieur super neuf!! L'embrayage comence a voir ses jours de fin..
Je dois changer les silents block ar car eu ils sont presque mort
Ces japonais ils font des caisses de ouff!
|
|
Retourner en haut |
|
EK3-VTEC-PT
Active Member
Messages : 181
Sujets : 22
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
18-03-2004, 16:26:12 -
put1... 5000 en 5000?? pq?
Elle consome de l'huile? tu fais quoi avec? combien de kms? c koi la caisse?de la compet?
Je ne dis pas que mes amortos son comme neuf mais de très loin, ils ne sont pas en mauvaise état.
Mais en tout cas je vais aller changer les silents blocks et je leurs poserais qqs questions
thanks man
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation :
32
|
18-03-2004, 17:36:56 -
dj_spark, : amortos 2ans max!!!!!!
p*t1 t'es riche toi!
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
|
|
Retourner en haut |
|
Seb13
Active Member
Messages : 121
Sujets : 16
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
18-03-2004, 21:54:38 -
j'ai noté le phénomène moi aussi et c'est bien un défaut de la civic... surement au niveau des paramètres d'injection.
en effet en pied levé, pas d'injection jusqu'à un certain régime... sur le PGM Fi je sais pas quel est ce régime.
en dessous d'un seuil, deux possibilité, soit le boitier réinjecte cash le ralenti, soit il réinjecte progressivement.
Donc les accoups qui pour ma part se situent entre 900 et 1300 tr/min pouraient être expliqués par la réouverture des injecteurs pour alimenter le ralenti.
Sinon pour ce qui est des amortos fatigués, c'est pas en usage normal qu'on peut voir ca, mais le jour ou la caisse décroche, faut pas compter la rattrapper.
Pour revenir au pb... sur la GT Turbo la 405 la Saxo et la Clio 1.9D, RAS en première.
Casseur d'EG qui va dvenir un conducteur lambda !!
|
|
Retourner en haut |
|
|