vtecman59
Active Member
Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
23-02-2009, 18:40:27 - Plus de coup de pied au cul
Salut
J'ai posé la question sur d'autres forum mais je n'ai pas eut la solution. Ma GT manque de pêche. J'ai l'impression d'avoir 50cv de moins, plus de coup de pied au cul. Le pb est arrivé sur autoroute ou je roulais à 150 et la voiture à ralenti pour arriver à environ 130
Débimètre, bougie, filtres, UP, pompe à essence neufs
Voiture stock sauf DP inox décalatysé
Avec ou sans catalyseur, même phénomènes.
????????
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
23-02-2009, 19:15:56 -
Non, je n'ai pas arreté le moteur. Si je l'avais fait, pourquoi aurais je eut un pb.
J'ai controlé les durites, les colliers. Je prends entre 0.9 et 1 bar. J'ai bien la pression. La durite de piping, c'est celle sous l'échangeur?
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
23-02-2009, 22:56:08 -
Je veux bien pour la fuite d'air, mais pas moyen de mettre la main dessus
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
23-02-2009, 23:24:09 -
fuite au collecteur d'échappement ou sur le Up, sonde mal branché, fuite sur un cylindre, une merde qui te bouche la moitié du filtre à air...
fait un dial ECU, des fois elle peut te sortir un code erreur.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
23-02-2009, 23:57:16 -
J'ai remplacer le UP, fait un diag mais pas chez sub, aucun défaut
Sonde mal branchée : quelle sonde? ou?
Je controllerais l'ecope d'amener d'air mais je n'y crois pas
Comment controller correctement si il y a une fuite au collecteur?
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
|
|
Retourner en haut |
|
cris-wms
Active Member
Messages : 111
Sujets : 12
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
25-02-2009, 21:40:50 -
Souvent il y a le contacteur de point mort de la boite qui merde, et ça crée des ratés moteur (pas énorme) mais ça mais le boitier en sécurité, mais si tu n'as pas de code défaut... :roll:
SUBARU Outback 2.5 - BH9 - 2001
TOYOTA Celica GT4 - ST165 - 1989
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
25-02-2009, 22:44:01 -
Aucun code défaut. Je ne vois pas de où peut venir le problème
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
|
|
Retourner en haut |
|
|