Jibe
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NISSAN BNR32
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01-06-2006, 09:20:13 -
Asphalt Burner a écrit :Jibe oui, mais toi tu ajoutes des fautes
Il veut pas venir décrire son système le gars à la Sub ? :P
Sinon tu sais depuis combien de bornes il roule avec ce système ? Parceque j'aimerai bien savoir la longévité du barda ...
Gnagna...
dj_spark, c'est vrai que si on y fout de la flotte en permanence et que ça tiens encore pourquoi pas. Mais c'est pulvérisé sous pression donc ça doit être très fin. Mais bon vu que moi ce serait de l'eau bouillante, la pulvérisation serait peut être bonne aussi.
Peut être que je vais envisager de réfléchir à l'éventualité de le faire.
Et au fait hades, au pire il y aura pas de turbo à vendre :] , mais plutot une reconstruction moteur.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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xeno
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01-06-2006, 10:48:45 -
bah mettre de l'eau dans un moteur c'est pas nouveau, cela se vois généralement sur certaines supercars..
sinon tu te lève tôt le matin, afin de chopé un brouillard et hop plus besoin de
brumisateur ...
505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
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naru
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01-06-2006, 21:38:54 -
perso, j'essayerais mm pas en reve.
l'eau n'etant pas compressible, avec un mauvais dosage, c po cool !!
sinon tu ouvre :]
moi sa va se finir comme sa!
SALE!© by naru
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civic-benji
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01-06-2006, 23:22:21 -
petite question je suis tenter de faire cela aussi j'ai donc poser la question a mon prof au GNFA qui ma repondu tu met de l'eau chaude dans un pulverisateur tu debranche ta durite au papillion et ut pulverise tu fai en sorte que le brouillar arive pile au pap et tu vide le contenu du vaporisateur dans la chambre et apres tu fai un allez retour autoroute et c'est bon
car j'ai remarquer que dans le sujet mit en lien il parle d'eau directement mise dans une durite donc pas vaporiser
et que la question sur se post porteplus sur les moteur turbo alor pui je le faire en tout quietude !!? (j'ai une ed7 1.6i 16s)
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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civic-benji
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02-06-2006, 07:57:26 -
dj_spark, ha oui ca concorde lol mais je ne voit pas exactement ce que tu veu dire avec un pshit pshit genr truc pour le repassage
moi je pensait que c'etait comme un petit fer a repasser lol
donc je verai samedi je vai le faire en revenant d'un long trajet sur autoroute et route de campagne
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civic-benji
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02-06-2006, 10:31:17 -
et tu a donc vider le contenu
au papillion d'admi
et apres je par fair eun tour sur autoroute histoire de netoyer le tou !!
je me met a 3000tr ou plus?
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civic-benji
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02-06-2006, 13:27:38 -
dj_spark, rien que deu troi et tu a ressenti quelque chose apres ou pas ?
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civic-benji
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02-06-2006, 13:40:47 -
ha oki alor je teserai samedi apres un petit aller retour autoroute quan jirai chercehr mes ressort
le moteur sera bien bien chaud lol
donc apres je netoi bien et sa sera bon
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civic-benji
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02-06-2006, 15:24:22 -
oui donc aparement il fau vider une bouteille donc je ferai sa samedi ac un pulverisateur 500ml d'eau chaude du robinet je sai pa a combien de degré et apres jirai tirer dedan sur autoroute et voila
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naru
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03-06-2006, 13:31:00 -
sepi a écrit :Ben par temps froid et humide, la voiture fume blanc aussi pas mal, ça doit etre le même phénomène non? pas idiot sa!
c possible...
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SK_Flowne
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03-06-2006, 21:18:16 -
Une question profondément stupide me brûle les lèvres donc je la risque :
Purge Jibe, mais c'est quoi cette nouvelle lubie ? :roll:
Sinon deux trois arcs électriques c'est pas mal aussi ça détartre bien :]
Dérègle ton allumage, et cliquète tu va voir c'est bonnard
La fumée à froid en hiver c'est de la condensation dans la ligne d'échappement.
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civic-benji
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20-06-2006, 23:40:06 -
bon alor voila aujourdui j'ai fai au lycée le decrassage moteur de ma civic
tout dabor avec analiseur de gaz
on gagne en HC en co % et en o2
j'avai 00.48 je suis passer a 0.57 ce qui es bien mieu pour le co
en pourcent j'avai 13.4 je suis passer a 14.5 ce qui es exelent (sachant que 15 equivaut au valuer d'un vehicule neuf )
et pour les hc je suis descendu a 230 au lieu de 450
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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civic-benji
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21-06-2006, 07:40:47 -
donc mon charabia c'est ce qui coince au ct la polution du vehicule
le HC ou ppm c'est les particule par millier imbruler qui parte dasn l'echapement
le co% c'est la teneur en co du gaz analiser
le o2 (ci vous connaissez pas) c'est l'oxigene qui par aussi a l'echapement
donc avan decrassage j'avai tout moyen
apres j'avai tout bon pour resumé
lol
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dj_spark
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21-06-2006, 10:41:30 -
HC : 450 230
co% : 0.48 0.57
O² : 13.4 14.5
C'est ce qu'il fallait comprendre ? Les mesures sont faites au ralenti ?
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