shaggy
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CIVIC EK4 phase II
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18-04-2007, 15:35:31 -
je serai toi je privilegerai un colecteur+un decata plutot qu'une ligne( sachanque tu en a deja une)
sur mon ek4 g une buddyclub en 60de diam le briut et monstrueu obliger de faire faire un silensieux sur mesur par stallion accienement zeeter pour l'atenué
4.2.1 + decata tu gagne bien sans trop de bruit
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dadou1981
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18-04-2007, 17:03:37 -
legalis R pour les civic
comme on le voit sur la photo, le volume du silencioeux est important, d'ou le niveau sonore correct
http://www.fujitsubo.co.jp/product01.php...0000002912
vlà le lien sur le site de fujitsubo, y a meme une video avec le son
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binouse
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18-04-2007, 17:38:05 -
Salut,
Moi j'ai une invidia G200, le bruit est tres correct en dessous le VTEC ( mon EK4 est ma voiture de tout les jours ) et il me semble avoir gagné un peu de couple lorsque je l'ai installer, enfin ca reste très subjectif comme impression donc...
En tout cas je suis très satisfait. Facile a monté, finition parfaite et la ligne reprend le passage de la ligne d'origine.
Pour les photos,
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=93144
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Nautiljon
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18-04-2007, 20:49:34 -
J'ai été faire un tour sur takakaira.com et les prix sont pas donnés. Surtout qu'au final on paye en Yens comme sur nengun et on se fait avoir sur le prix car il y a Yens et US, on se fixe US, on fait le rapport en euros ça fait pas cher mais quand on paye en Yen en faite c'est cher lol. J'ai pas envie de me faire avoir deux fois.
Pour ceux qui suivent la bourse et l'euro vs dollar, l'euro n'a jamais été aussi haut depuis + de 2ans donc faut acheter aux US.
Sur ebay j'ai trouvé l'invidia G200 (sans sourdine donc !) qui se met après le cata (donc pas de prob pour le CT et comme tu le dis dadou le cata sur l'ek4 ça change rien ou presque). Cette ligne a l'air sympas et dans mes prix.
INVIDIA-G200-CAT-BACK-EXHAUST-HONDA-CIVIC
Après y'a les frais de port et surement de la douanne (mais sur takakaira c'est pareil) mais ça restera moins cher que takakaira ou même stage IV (ou le G200 est à 600 sans compter les FDP).
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Nautiljon
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19-04-2007, 09:08:17 -
Le vendeur de la boutique ebay m'a répondu, ils veulent pas envoyer la ligne ça coute trop cher pour la france, erf. Je vais continuer mes recherches. Ca va être dur d'acheter aux states en faite, un autre vendeur demande 490$ pour le shipping cost :S
Sinon j'ai looké sur ebay uk, j'ai trouvé ça : HONDA CIVIC VTi & V-TEC 96-01 CATBACK MONGOOSE S/ST EXH Y'en a qui ont testé ?
Y'a pas des boutiques européennes sur le net pas trop cher ?
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Nautiljon
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19-04-2007, 12:07:38 -
dj_spark a écrit :et pourquoi pas une ligne supersprint street tout simplement ? :roll:
Ensuite tu mets ce que tu veux comme silencieux derrière... Moi je veux bien mais je m'y connais pas du tout.
La ligne supersprint on peux l'acheter ou et à combien.
Et pour le silencieux arrière idem, lequel et ou l'acheter ?
Je recherche un truc pas trop bruyant et qui fasse pas trop perdre non plus car j'en ai vu sur le forum qui ont mis une ligne de 50 après une 60 car ils avaient pas mal perdu avec la 60 car moteur non préparé comme moi (jai juste une mugen airbox).
Et bien sur faut que ça tombe bien dans l'emplacement de la ligne d'avant car j'ai pas trop envie de m'amuser a raboter le pare choc arrière ou autre pour que ça passe.
Sinon aucun avis sur la mongoose que j'ai linké deux posts plus haut ?
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dj_spark
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19-04-2007, 12:20:47 -
Alors comme tu n'as pas du lire la FAQ sur choisir son diamètre de ligne je résume :
supersprint street - 50 - avec intermédiaire (donc moins bruyante)
La street est complètement compatible avec les éléments d'origine ou ceux qui en reprenne les caractéristiques. Les 2 s'accrochent correctement sous la voiture sans modifs.
Ensuite pour le silencieux, il suffit de prendre un truc qui se monte en lieu et place de l'origine (pas une connerie à souder) et ça va se monter sans soucis sur street.
Ca marchais très bien et j'ai revendu la ligne à Patrice qui a aussi une EK4 et qui en était très content niveau couple/bruit dès la pose.
C'est pas de l'inox, ça chante bien, la qualité est correcte, en vu que c'est fabriqué en Europe tu peux même commander ça dans un Norauto (c'est pour dire ).
Bien sur c'est pas JDM, avec un diamètre qui sert à rien, un bruit de la fin du monde, et une finition hallucinante pour un truc qui est sous la voiture et n'est en fin de compte qu'une conduite d'air chaud
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Nautiljon
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19-04-2007, 13:01:25 -
Merci pour tes précisions dj_spark. Je vais lire la FAQ entièrement.
Donc en gros je peux mettre la ligne superprint street 50 avec intermediaire
Elle remplace ou pas le cata ? Si j'ai bien lu normalement non, le cata est toujours la.
Et après je met le silencieux. Y'en a des conseillés ?
Celui de supersprint sinon
Y'en a un noir aussi, je sais pas la différence
ECHAPEMENTS SUPERSPRINT POUR CIVIC VTI
Et donc je peux commander tout ça dans un norauto.
Pour les prix, ça donne quoi environs la ligne + silencieux ?
Merci.
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patrice
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Nautiljon
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19-04-2007, 20:08:53 -
J'ai trouvé CA pour un axleback sur ebay. Après c'est sur que ça se met bien au bout de la ligne superprint et a l'emplacement de celui d'origine sans probleme de positionnement ?
Sinon ça fait très mal au cul d'acheter du matos euros oO
Echappement supersprint : 300
Echapement supersprint : 450
A ce prix là autant acheter sur Nengun une Fujitsubo Legalis R, même avec les frais de port et de la douanne ça reviendra moins cher T_T Voir une Invidia G200 sur Stage IV. C'est du 60 c'est sur mais bon...
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