Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 851
Sujets : 10
|
04-08-2014, 22:31:17 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Ah bah c'est clair! Payer 225€ un silencieux acier qui est voyant et bruyant (d'après des avis de membres) mes cou**** !
Nan mais bon je vais attendre. Pour ceux qui voulaient des avis/retours va falloir patienter aussi ^^
A l'atelier on a ce qu'il faut. C'est une petit réservoir avec un tuyau souple qu'on met directement dans le bouchon de remplissage comme ça t'en fou pas à côté ^^ A l'origine c'est pour les BVA.
Will you kill someone you love, because of love ?
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
05-08-2014, 00:13:15 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Ouais !
Y'a quand même de bons avantages d'être en concession (même chez Peugeot)
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
05-08-2014, 18:28:50 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Et ça se passe comment? C'est réellement par débordement (tu arrête dès que ça "dégeule") ?
Les pièces arrivent demain matin, je les récupère demain aprèm donc vidange complète de la Civic surement jeudi.
|
|
Retourner en haut |
|
anton-54
Active Member
Sujets : 6
|
05-08-2014, 20:38:08 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Moi j'ai utilisé le même que ca
http://www.automoto-boutique.com/index2....ange-7.htm
Il entre nickel dans le trou du bouchon de remplissage et il arrive a hauteur de ton manchon de boite a air
Je l'avais trouvé chez cora
Avec ca tu verse tranquille 1.5/1.6l et après tu y va doucement en enlevant de temps en temps l'entonnoir voir si ca dégueule
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
06-08-2014, 00:07:29 - RE: [EK3] Back In Jap' !
C'est à peux près ça, sauf qu'au lieu de ressembler à un entonnoir ça ressemble à un vase d'expansion pour le LDR
Ok, merci pour vos renseignements
|
|
Retourner en haut |
|
ZAMAL974
Junior Member
Sujets : 1
|
06-08-2014, 00:58:10 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Plutôt propre ton ek3! pourquoi tu prends du neuf pour ton silencieux? Pour 150 bal, j'ai eut un SRS G50 avec un type sur LBC qui était monté sur un Eg6.. il avait a peine 5000 bornes a l'époque, soit quasi comme neuf.
Et j'avoue, glissage de quenelle pour le non remboursement de la difference
|
|
Retourner en haut |
|
anton-54
Active Member
Sujets : 6
|
06-08-2014, 07:54:01 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Ah en parlant de ca il y a un srs g45 100€ a vendre en moselle
J'ai failli le prendre mais il faut que j’arrête j'ai pas mal dépensé pour la civic ces dernières semaines mdr
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=15_s
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
06-08-2014, 19:01:14 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Merci, propre dans l'ensemble malgré deux rayures importantes (coup de clé --') et les marques des baguettes sur les pare-choc.
Une peinture serait quand même la bienvenu mais j'attend les fonds ^^
Là c'est à deux main la quenelle x)
Bah c'est vrai 250€ ça fait mal, au début je partais sur de l'occas' et après presque deux mois sans rien (juste une annonce valable mais le gars n'a pas répondu) j'en ai eu marre et j'ai pris du neuf.
Maintenant qu'il est commandé (et payé) pas sur de pouvoir etre remboursé...
Le pire c'est que je guette encore les annonces d'occas' et en ce moment y'en a quelqu'un qui aurait pu faire l'affaire --'
Le G45 j'ai pas eu de bon retour par rapport à mes attentes (pas trop visible au cul de la civic et discret à bas régime)
|
|
Retourner en haut |
|
utah
Active Member
EP1/DC5
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 206
Sujets : 3
|
06-08-2014, 19:40:09 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Tain pas de pot pour ton g35(petit jeu de mot dsl...) ^^
Blague à part 2 mois d'attente perso même pas la peine.
A lui d'avoir son shop en ligne à jour en fct de son stock.
Surtout que tu vas surement encore acheter de la piece, enfin je pense, donc ça donne pas envie de racheter chez lui, j'aurai joué la dessus.
Bref, pas très commerçant....
(Pour les coups de clefs, la même pour moi, juste là ou j'ai refait. Jsui vert...)
ej9=>ej2=>dc2=>s2k=>ek4=>ep1+dc5
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
06-08-2014, 20:29:53 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Tiens je l'attendais celle là xD
C'est clair que je suis bien dèg, mais Type Max est une entreprise française le SAV est top, il n'y a pas de problèmes sur les pièces du coup tant pis j'attend.
Il va me rester des combi à acheter (surement Zenky ou D2) une peinture et après les modifs on verra par la suite mais je pense que ce sera tout.
J'avoue que sur ce coup c'est pas très commercant surtout avec toute les pièces que je leur ai déjà acheté...
Les coups de clés avaient déjà été fait avant que je l'achète.
Je comprend pas ceux qui font ça, en + mon ek avant était d'origine. Une Ek d'origine ça n'a rien à envier...
Toi aussi?! Putain mais ils sont graves les mecs qui font ça sérieux!
Si un jour je vois un mec faire ça, même si c'est pas ma caisse jlui démonte sa gueule.
(Modification du message : 06-08-2014, 20:33:35 par Aymeric x 35.)
|
|
Retourner en haut |
|
utah
Active Member
EP1/DC5
|
06-08-2014, 20:44:25 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Ba ouai moi c'était dans un sous sol d'immeuble, chez ma grand mère.
Je l'avais garé dans un coin et j'ai laissé un mot avec mon numéro pour dire que si ça gênait je descendais de suite.
Mais y'en a qui sont pas bien malins et qui ont que ça à foutre... Donc une aile à refaire.
Ba j'avou que j'aimerai le chopé celui qui à fait ça, en plus ma gm me dit que c'est pas la première fois, donc c'est un gars de l'immeuble...
Donc je vais retourner avec une caisse à la con et péter une go pro dedans...
Je te montrerai ça sur mon topic, car j'ai reçu quelques pièces sympas aussi...
Un peu de soleil dans cette morosité! ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
06-08-2014, 21:01:38 - RE: [EK3] Back In Jap' !
C'est fou ce que les gens sont cons, entre ceux qui en ont rien à faire des voitures des autres sur le parking et ceux qui prennent un malin plaisirs à les abîmer...
Malheureusement ils ne font rarement chopper mais j'espère que tu le retrouvera
C'est triste de ne pas pouvoir garder sa caisse propre. En + elle sortait de peinture...
Ah?! tu attise pas curiosité là
|
|
Retourner en haut |
|
utah
Active Member
EP1/DC5
|
07-08-2014, 13:08:46 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Héhé!
Collecteur/decat/silencieux de reçu!
Plus qu'à monter tout ça.
Et trouver u pti moment pour que je te montre ça!
|
|
Retourner en haut |
|
ZAMAL974
Junior Member
|
07-08-2014, 21:00:13 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Estime toi heureux avec ton coup de clés lol, garé dans un parking sous terrain, je reviens la portière côté conducteur frotté de folle avec du bon jaune (sur du noir cimer) plus un enfoncement.. bon la c'est pas de la jalousie mais plus tôt un super pilote..
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
07-08-2014, 21:26:57 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Les dégats c'est une chose, mais faire ça volontairement...
Ils ont refait une route près de chez moi (celle que je prend tout les jours pour aller au taff) y'a plein de gravier partout moi je roulais en 2nd pépère à 30km/h (route de campagne merdique) et les autres en face 60-70 comme si de rien n'était avec les graviers qui volent de partout. Mais quels bande de connards!! Si ils en n'ont rien à foutre de leur bagnole qu'ils respectent celles des autres...
Bref c'était mon coup de gueule ^^
Ah et qu'est ce que c'est comme setup? Pas d'intermédiaire ?
Avec plaisirs
|
|
Retourner en haut |
|
ZAMAL974
Junior Member
|
07-08-2014, 21:33:31 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Ho toi je sent que t'apprécierais vivre par chez moi, terrain de bmx, le maire a fait posé des daudanes de 15m tout les 3km..
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
07-08-2014, 21:44:39 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Me parle pas de dos d'ane, j'habite en campagne du coup ma ville (si on peut appeler ça "ville ) était souvent fréquenté par les tracteurs. Etait car ils ont foutu des trottoirs de 15cm de haut partout, réduit la largeur des routes, et mis des dos d'anes partout.
Je suis pas rabaissé donc ça va, mais -40 avec la lame j'appréhande déjà xD
|
|
Retourner en haut |
|
ZAMAL974
Junior Member
|
07-08-2014, 23:06:08 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Lol pour ca que parfois faut réfléchir a deux fois avant de dessendre sa caisse, j'ai pas envie de me la faire a la confession intime, la go fait dessendre son gars de la voiture pour qu'il la guide sur le dos d'anes..
HS: Saurait-tu comment monté les HP arrières sur le civic? J'ai les emplacement vides avec des gaines noir à l'intérieur, ça serait des câbles pour HP ?
|
|
Retourner en haut |
|
utah
Active Member
EP1/DC5
|
08-08-2014, 08:53:18 - RE: [EK3] Back In Jap' !
(07-08-2014, 21:26:57)Aymeric x 35 a écrit : Les dégats c'est une chose, mais faire ça volontairement...
Ils ont refait une route près de chez moi (celle que je prend tout les jours pour aller au taff) y'a plein de gravier partout moi je roulais en 2nd pépère à 30km/h (route de campagne merdique) et les autres en face 60-70 comme si de rien n'était avec les graviers qui volent de partout. Mais quels bande de connards!! Si ils en n'ont rien à foutre de leur bagnole qu'ils respectent celles des autres...
Bref c'était mon coup de gueule ^^
Ah et qu'est ce que c'est comme setup? Pas d'intermédiaire ?
Avec plaisirs
Setup: collecteur comptech 4/2/1, decat srs et silencieux ek9.
Pour l'inter, je cherche un d'itr dans la région mais trouve pas. donc pour le moment j'attends...
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
08-08-2014, 20:20:30 - RE: [EK3] Back In Jap' !
@ Zamal, Esthétiquement le style tracteur je suis pas fan (ça va, ils ne m'ont pas encore interdit l'accès au bourg avec ma Civic ) c'est pour ça que je veux rabaisser. Mais je pars sur du -40, histoire que ça soit plus beau et utilisable tout les jours ^^
Bein comme moi je suis solo j'aurais pas le choix, obliger de prendre le dos d'ane de travers x)
Je peux pas trop te donner de détail la dessus, j'ai pas fait attention comment c'était foutu quand j'ai démonté l'intérieur dsl.
@Utah, qu'est ce qu'il a de particulier le silencieux d'ek9 ?
Cet aprèm mon chef d'atelier ma dit qu'il connaissait le mec de DP Race et que y'aurait moyen de s'arranger pour des pièces, j'aurais aimé qu'il me dise ça avant que je commande mon silencieux avec deux mois d'attente... ^^
@Youn29, merci
Il commence à y avoir pas mal de bretons dans le coin ^^
|
|
Retourner en haut |
|
ZAMAL974
Junior Member
|
08-08-2014, 21:19:55 - RE: [EK3] Back In Jap' !
Jte rassure je suis pas fan non plus, mais je penses partir plus tot sur amortos bilstein + ressort court.. pas envie de mettre 1000 bal même pour un bon fileté lol
C'est bon, les fils sous les caches enceintes sont bien des cables pour HP (au moins ceux qui ne savaient pas sauront )
|
|
Retourner en haut |
|
utah
Active Member
EP1/DC5
|
08-08-2014, 21:48:23 - RE: [EK3] Back In Jap' !
(08-08-2014, 20:20:30)Aymeric x 35 a écrit : @ Zamal, Esthétiquement le style tracteur je suis pas fan (ça va, ils ne m'ont pas encore interdit l'accès au bourg avec ma Civic ) c'est pour ça que je veux rabaisser. Mais je pars sur du -40, histoire que ça soit plus beau et utilisable tout les jours ^^
Bein comme moi je suis solo j'aurais pas le choix, obliger de prendre le dos d'ane de travers x)
Je peux pas trop te donner de détail la dessus, j'ai pas fait attention comment c'était foutu quand j'ai démonté l'intérieur dsl.
@Utah, qu'est ce qu'il a de particulier le silencieux d'ek9 ?
Cet aprèm mon chef d'atelier ma dit qu'il connaissait le mec de DP Race et que y'aurait moyen de s'arranger pour des pièces, j'aurais aimé qu'il me dise ça avant que je commande mon silencieux avec deux mois d'attente... ^^
@Youn29, merci
Il commence à y avoir pas mal de bretons dans le coin ^^
Ba il te fait gagner "au moins" 15HP!!!!
Silencieux plus efficace qu'un d'ek4, réellement silencieux donc pas de pétage de taimpan, son present juste dans les tours, et il finit bien le cul de la civic...
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
08-08-2014, 22:49:29 - RE: [EK3] Back In Jap' !
@ Youn, Je regardais sur Type Max, des combi fileté D2 c'est 700€... Le top ça aurait été d'occas.
Mais je verrais avec mon chef d'atelier si il peut me trouver de quoi la baisser avec de la pièce de bonne qualité sans que ça ne coute un bras (DpRace font des pièces pour le Rally Cross, la qualité devrait être là après à voir le prix ^^)
Pour l'échappement j'ai collecteur eg5, décata SRS, ligne inter no name en 55mm et le silencieux SRS G35 que j'attend... livré dans deux mois 1/2 ^^
@Zamal, au début je partais la dessus aussi, B6 avec ressorts court. J'ai pu trop les prix en tete mais ressorts court neuf c'est 200€ et les B6 ça doit etre 300-400€. Pour une centaine d'euro de plus tu as du réglable. C'est pour ça que je partais plus sur des combi. Faut que je mesure combien de je dois la baisser pour être sur (-30, -35 ou -40).
@Utah, lol ouais et avec le stickers "ek9" sur le hayon arrière c'est +5 aussi xD
Et niveau esthétique ça donne quoi? C'est le meme que les Ek3/4? Et c'est de l'acier pas de l'inox ?
(Modification du message : 08-08-2014, 22:50:22 par Aymeric x 35.)
|
|
Retourner en haut |
|
|