Salut,
après avoir erré quelques temps me revoilà dans le milieu des japonaises
Pour la petite histoire, j'ai longtemps cherché une EG4 mais n'ayant pas trouvé la précieuse je me suis tourné vers une EJ9. Choix que je n'ai pas regretté, au contraire. J'ai eu mon permis fin Juin et près un mois et demi de permis j'ai eu accident avec l'EJ9... (paix à son âme)
J'ai donc acheté une Peugeot 306XS 2.0l HDi
C'est une bonne voiture qui marche bien, fiable, consomme peut et qui tiens bien mieux la route qu'une Civic (je sais de quoi je parle
) mais c'était pas mon style, elle ne me plaisait pas. Du coup je l'ai revendu pour acheter une... EK3
C'est donc une EK3 de 1999, phase II, blanche avec 150 075km lors de l'achat.
Elle est toute d'origine (sauf poste radio). Intérieur propre et extérieur une rayure aile arrière gauche et quelques petites imperfections (rien de méchant).
Place donc aux photos (prise le jour de l'achat)
Mise à jour du topic:
Les modifs extérieur :
- jantes JR3 15" avec Michelin Sport 3 en 195/50/15
- lame avant mugen, calandre Type R et lame arrière Type R
- rabaissée avec combiné D2
- phares à fond noir (fait maison)
- plaquettes avant RedStuff
- disques avant percés brakemax
- éclairage à led blanches
- peinture complète Type R (White Championship)
Les modifs intérieur:
- tapis de sol 12Tune
- éclairage à led blanches
- pommeau de vitesse Skunk2
- soufflet de levier de vitesse Passeword JDM
- volant tulipé RRS
Les modifs compartiment moteur:
- prise d'air avec gaine dans l'aérateur de pare-choc, boite à air avec filtre standard
- barre anti rapprochement
- collecteur SRS 4-2-1 + ligne inter Supersprint + silencieux G35
Et la voilà enfin terminée!
Au plaisirs de vous croiser sur la route