yokohama06 a écrit :pense tu réelement que tout est absorber par les vis?
ddnas se cas a quoi sert les pneu le suspension et les silent bloc
les effort etait sur le vis je pense qu'il y aurait beaucoup de casse
une chose que tu n'a pas l'aire de saisire l'utilité de l'asr est de monté de grosse bars stab et non pas de jouer le role d'une bar ant rapprochement
biensur sa serre quand meme si se n'est pas sont utilité premiere
pour plus de renseignement voir dans honda
Oui ta plaque sert à monter la bar stab ... C'est bien !!
Elle fait aussi très bien BAR (même bien plus que les BAR classique)
Bref même sans BAR sans ASR !! Je ne monterais pas des vis de quincaillerie zinguée !!
Si tes pneus glissent latéralement, pas de problème pas d'effort. Je pense pas qu'ils glissent ....
Si tes SB sont dure (je te le souhaite) il arrive bien un moment où ils balancent l'effort. Leurs rôle principale est d'absorber les vibrations et dit toi qu'il en reste tjrs !!!
Si tes SB sont en toc
Ils finiront par aussi balancer l'effort une fois qu'ils seront totalement écrasé.
Les amorto rien à voir avec le problème. En virage la caisse prend des G
latéral, et le bras a tendance à vouloir rentrer comme sa :
Et si tu as un axe de merde ...
Pouf cisaillement ...
Bref pour
ta sécurité, donne moi la dureté de ta vis :roll: Et si elle n'est pas marqué dessus change les vis !!!! A ce niveau il ne faut pas jouer avec des "à-peu-près"