KaRuu
Active Member
Underground Ej9
12 - Aveyron France Messages : 136
Sujets : 2
|
18-01-2015, 20:08:26 - RE: [Ej9] Underground Civic ,Rebirth "Nouvelle photos"
Le retour !!!
Bon honnêtement pas grand chose de nouveaux ,toute les jantes sont passé en blanche ,mais je suis pas content du résultat
J'ai fait les 4 à la montana 94 ,le problème c'est que au bout d'une demi bombe j'ai eu droit à la totale ... ça crache ,ça bouche ect ...
Du coup ...ça ressemble à rien mais une petite photo pour montré quand même
Untitled by axelleclerc, on Flickr
qualité téléphone ,désolé
WP_20150107_007-1 by axelleclerc, on Flickr
C'est clairement plus sympa avec les 4 en blanc
mais je me renseigne pour pouvoir y refaire une peinture par un pro cette fois , je suis ouvert à tout les conseil ou bon plans ^^
Ensuite ...Ayé ,j'ai les veilleuse US ,finalement j'ai pas utilisé le kit ,j'ai préféré percer et faire passé les ampoule de veilleuses dans les cligno ^^ là j'ai pas de photos par contre
Pour ce qui va suivre prochainement :
- découpage des butée anti destructions des TA TECHNIX
- Passage du roller fender afin de supprimé le "retour" dans les ailes
- Refaire la peinture du toit ,il me fait pitié
IMGP1338 by axelleclerc, on Flickr
Jugez par vous même au passage ,je cherche quelqu'un de pas trop chères et dans mon coin pour la peinture ^^
Voilà tout
|
|
Retourner en haut |
|
Fonky
Unregistered
|
21-01-2015, 22:19:21 - RE: [Ej9] Underground Civic ,Rebirth "Nouvelle photos"
Très bonne idée la peinture du toit ^^
|
|
Retourner en haut |
|
KaRuu
Active Member
Underground Ej9
|
22-03-2015, 20:08:39 - RE: [Ej9] Underground Civic ,Rebirth "Nouvelle photos"
Bon allez ,quelque news et pas des moindres
Premièrement ,la civic a eu droit a un accident ,le 2eme sur la face avant mais le premier était pas de moi (faut pas abusé non plus ^^).
Je fait la version courte ^^:
Je devais ramener un pote chez lui vers 18h30 , embouteillage ,une voiture pile devant moi ,pas le temps de réagir et BIM je lui refait le pare choc AR et ma face avant par la même occaz :/
Résultat des dégâts ,pare choc ,phare ,capot et masque avant mort pour ma part et le pare choc ar pour elle .
On fait le constat au cas où mais je m'arrange avec la nana pour pas passer par l'assurance .
Bilan des courses je m'en tire pour presque 500€ de réparation pour elle (dont 320€ le parechoc pour corsa d , si si )
Bon c'est pas tout mais on est sur Japancar donc la corsa ,c'est pas le sujet du débat
J'ai pas de photos des réparation ,mais en gros ,il as fallu dépointé tout le masque avant et le remplacer par un neuf ,ensuite mis a part les phares ,je suis allé fouiller dans mon lot de pièces et bingo capot et pare choc trouvé
on remonte le tout juste a temps pour le rasso du soir et c'est nickel
Voilà voilà ,j'vais vraiment commencé a penser que je suis le chat noir avec toutes ces histoires :S
Quelque photos depuis tout ça ^^
capot ph2 par contre :/
les nouveaux phares
Et une derniere pour la route
Ah si ,j'ai passé un coup de roller fender (prêter par mon ami Ju EJTR ,t'inquiète ,je t'oublie pas mec )
Du coup ,j'ai pu posé un peu plus la civic (découpe des butées )
A plus !
|
|
Retourner en haut |
|
SO6
Active Member
Ek3 fério
89 - Yonne France Messages : 413
Sujets : 4
|
22-03-2015, 21:15:54 - RE: [Ej9] Underground Civic ,Rebirth "Nouvelle photos"
Ah oui pas de chance , tu va me dire moi aussi c' était la même avec 2 autres EK3 que j' ais accidenter , mais moi elles étaient épave à chaque fois et sa ma pas empêcher d' en reprendre une troisième .
Suite à la discussion qu' on avait eu ensemble à propro des JR12 et bien elles attendent sagement cher chez moi avec les pneus tout fraichement monter (uniroyal rainsport 3 en 195/45/15) , le montage est prévu cette semaine .
Le rollerfender c' est compliquer à le passer ?
Et vu que tu as un capot de phase 2 , du coup il est pas adapter pile poil avec le reste de la carrosserie ?
|
|
Retourner en haut |
|
KaRuu
Active Member
Underground Ej9
|
22-03-2015, 22:54:59 - RE: [Ej9] Underground Civic ,Rebirth "Nouvelle photos"
j'en suis déja a ma 2eme ej9 ^^
195/45/15 ,ça va ,hâte de voir le tout monté
Pour le rollerfender ,c'est tout con ,tu chauffe ton aile pour ramollir la peinture ,et ensuite tu passe le rouleau le mieux ,si la température ambiante est assez basse c'est de faire ça a 2 ,l'un qui chauffe et l'autre qui passe le rouleau en même temps
Bah ,comme tu peut voir sur la 3eme photo ,le capot ph2 est pas adapté pile poil ,surtout au niveau de la calandre en fait ^^ mais aussi au niveau des phares
|
|
Retourner en haut |
|
WrOx
Active Member
HONDA S2000
31 - Haute-Garonne France Messages : 317
Sujets : 10
|
07-06-2015, 17:59:10 - RE: [Ej9] Underground Civic ,Rebirth "Nouvelle photos"
Je suivait pas encore ton post axel ^^
Civic eg3>Crx ed9 blanc>Crx ed9 rouge>Mazda MX-5>MR2 turbo jdm>S2000
|
|
Retourner en haut |
|
KaRuu
Active Member
Underground Ej9
|
09-06-2015, 14:33:34 - RE: [Ej9] Underground Civic ,Rebirth "Nouvelle photos"
Salut
Bon quelque news ,en fait surtout quelque question x)
Voilà ,voilà ,le projet n'avançant pas pour cause financière ,je me suis dit que de savoir dans quel sens il allait tourner ne me ferais pas de mal ,et ainsi pouvoir prévoir les futurs modif's
Cependant je me pose encore la question sur 2 choses ^^
Premièrement ,j'ai envie de faire un facelift ph2 (oui j'ai craqué xD) je sais ce qu'il faut ,ailes capot tout ça ,la question qui reste sans réponse c'est de savoir si les masque avant sont les même ou non entre les 2 phases ^^
Deuxièmement vos avis sur les mini-me ,fiables ,pas fiables ,point a regarder ,chose a savoir ,des conseil pour un set up boite en conséquence ,ect ...
Ce sera fait surement par étape et pas avant d'avoir un châssis qui pourra supporter la puissance offert par le mini-me
Comme je le disais ,je pense procédé par étape : admission et collecteur d'échappement d16z6 -> swap OBD1 -> mini-me avec culasse d16y8
On trouve pas mal de tuto sur le site ,cependant comme dis plus haut ,je cherche surtout des avis et des conseil de ceux qui en fait (ce qu'ils en pense ect )
On fini avec une petite photo en compagnie d'un ami et sa celica
|
|
Retourner en haut |
|
KaRuu
Active Member
Underground Ej9
|
10-06-2015, 17:53:37 - RE: [Ej9] Underground Civic ,Rebirth "Besoin d'avis ^^"
Je connais ton avis là dessus Ju Mais justement ,même si le swap d16a9 me botte ,j'suis du genre a pas faire comme les autres x)
C'est exactement comme ça que je vois les choses Blum avec en plus que quand t'ouvre le capot ,t'as toujours l'impression d'avoir le d14 ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|