Voilà, j'ai fini mon swap collecteur d'admi, mais j'ai un petit soucis de ralenti. C'est pas grand chose mais j'aimerais bien qu'il disparaisse
C'est simple :
Je démarre la voiture, elle monte a 1500-1600. Jusque là rien d'anormal.
Quand je roule, au point mort a froid le ralenti monte a 1900, pour redescendre a l'arret a 1500.
Je roule, elle chauffe un peu, et mon ralenti a l'arret est a 500-600, un peu trop bas.
Une fois totalement chaude, mon ralenti est a 700-800, a peu près normal.
Si je roule au point mort a + de 5km/h, mon ralenti est a 1000-1100. Si je descend en dessous ( arret a un feu par exemple ) le ralenti descend a 400-500, puis remonte a 700-800.
Plus je met d'équipement éléctroniques, plus le régime baisse. Feux autoradio + ventilation, je tombe a 500-600 tours a chaud...
Si quelqu'un a une piste... J'ai déja reset ecu (lol)