ToNtOn
Active Member
Sujets : 0
|
20-04-2010, 21:50:38 -
Merde, dégouté pour ton capot, le bad...
Ni pour, ni contre, bien au contraire.
|
|
Retourner en haut |
|
chocapic'S
Senior Member
Sujets : 11
|
21-04-2010, 13:08:01 -
Bah ouais...
Du coup aujourd'hui je fais mes plastique et le capot je verrais sa dans 2 semaines ( au retour de stage )
|
|
Retourner en haut |
|
chocapic'S
Senior Member
|
30-05-2010, 22:57:32 -
Up!
Donc voilà mon capot est fini, j'ai plus de vis sur ma lame, et j'ai monter mes nouvelles jantes monté en MAXXIS MAZ1 en 215/40/16! 8)
Donc voici le resultat:
Sinon aussi depuis un petit moment j'ai monté mes mano (il me reste plus qu'a branché la t° d'eau)
Donc pour l'hestétique il me reste a peindre la console centrale US car elle n'est pas toute neuve et mon support de plaque arr pour qu'il soit de la même couleur que tout les autre plastique.
Bientôt je recevrais une BAR arr sup OMP, et après j'arrete toute les babioles et je me reconcentre sur le moulin...après mon déménagement (oui encore et pas pour retourner sur Orléans :x ) ...
|
|
Retourner en haut |
|
chocapic'S
Senior Member
|
15-10-2010, 12:37:12 -
Tiens...y a des gens qui passe par ici?
Merci a vous
Bon bah tant qu'il y a du monde dans l'coin, je vais donner mes futur projet...dès que les tunes reviendrons biensure (car j'ai failli remonter la pente...mais une couille m'est encore tombé sur le nez )
Donc je pense abandonner mon projet de forger le bloc.
Je vais très probablement repartir sur des interne OEM neuf, pour raison de budget et de fiabilité...car en forger les piston son trop abrasif donc il y a un vieillissement très prématurer du bloc, donc sa souflera bien moins fort que prevu mais au moins la voiture sera gérable en mode attaque...pasque la ligne droite avec 400ch sa va bien 5min, mais paye ta caisse inexploitable...
Une fois fini tous sa, je compte rouler un peu avec puis la revendre, afin d'acheter une 4 ou 5 portes qui marche fort sas qu'il y ai besoin de bricoler ^^
Voila a plouch!
|
|
Retourner en haut |
|
chocapic'S
Senior Member
|
15-10-2010, 14:02:44 -
merci!
MDR!moi j'avais la servante "EC9 SPOON"
Je sais pas a qui elle était cette servante, mais la EC9 elle devait envoyer l'bois
D'ailleur la formation tu l'as trouvé comment? et a tu trouver tu taf la dedans après la formation?
|
|
Retourner en haut |
|
wotty
Active Member
Prelude / Passat break
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 373
Sujets : 12
|
15-10-2010, 17:36:11 -
chocapic'S a écrit :merci!
MDR!moi j'avais la servante "EC9 SPOON"
Je sais pas a qui elle était cette servante, mais la EC9 elle devait envoyer l'bois
D'ailleur la formation tu l'as trouvé comment? et a tu trouver tu taf la dedans après la formation?
c'est ma servante la ec9 spoon !
délire a l'afpa quand tu t'enmerdes .......
la formation ? si tu veux pas bosser , c pas eux qui te feront bosser
et ca fait 1 an que je cherche du taff , je vais ducoup surement prendre la prochaine session carrosserie en avril !
|
|
Retourner en haut |
|
chocapic'S
Senior Member
|
15-10-2010, 23:09:47 -
Merci ^^
Là lundi je commence un CDD de 1mois minimum pour remplacer un mec en arret...en esperant que sa me fasse un peu d'experience...mais sinon bcp m'on dit la meme chose "vous avez pas d'experience" ou "vous ne faite pas de carrosserie" -_-'
Arf oui c'est con pour le BJCE...ce sera pour l'année prochaine ou lors d'un eventuel rasso.
|
|
Retourner en haut |
|
chocapic'S
Senior Member
|
15-09-2011, 12:22:52 -
Oh! le deterrage!!
Bah depuis pas grand chose...
J'ai acheter des truc pas très prioritaire, mais des occasion a pas raté du coup j'ai pris ^^
Comme des bavettes, BAR Av sup 3 points Ultra Racing et Arr 4 points Ultra racing, des baquets no name mais bien confortable.
En ce qui concerne le moteur, j'ai acheter des bielles manley et ce mois ci je devrai me payer des pistons (probablement des wiseco) donc le plus gros sera acheter, il me restera plus qu'a acheter les coussinets et une pochette de joint, avant d'attaquer le démontage
Mais vu que pour les vacance de noël j'ai un voyage en egypte de prévu, je vais pas trop mettre de tune dans les pièces, pour pas me retrouver dans la merde au moment de partir ..donc début 2012 je devrais enfin en voir le bout
|
|
Retourner en haut |
|
|