petite histoire pour ramener la donneuse d'organe a la maison:
donc hier (le 23/11/12) je part avec ma copine et un pote pour aller chercher la civic noir pour 16h on arrive la bas tous ce passe bien le mec me montre la voiture on la demare au cable pare que la battrie est HS (chose que je ne savais sinon j'aurais prevus) du coup on la laisse tourné un peu on fait les papiers et c'est partit
on fait un peu de route et la je regarde la jauge de temperature et j'ai trouvé que l'aiguile etait bien haute, bon tant pis c'est pas bien grave on continu et on s'arrete faire de l'essence et moi comme un con machinalement je coupe le contact et renaud me dit t'es con on fait comment pour redémaré et la c'est merde ^^ du coup on va acheté un pack d'eau parce que la voiture chauffé bien comme il faut on revien on rajoute de l'eau on pousse sa demare et on repart
tous ce passe bien sauf que l'aiguile continu de monté et depasse le rouge
merde comment on fait ?
Bon on s'arrete on ouvre le capot et on attend que sa refroidisse un peu et on repart. On roule et la toujours l'aiguile qui remonte, tant pi il faut qu'on rentre alors je continu et au bout d'un moment le voyant moteur s'allume merde on s'arrete
Et la on se dit qu'il faudrait peut etre avoir un truk pour tracté alors il y avait un point S on y va manque de bol il fermé et en plus il en avait pas du coup il y a un total a coté je fonce et la je voi quoi des barre pour tractée cool j'en prend une.
On retourne a la voiture qui avait eu le temps de refroidir un petit peu et on repart mais l'aiguile continu de monté bref on continu et la on arrive sur une 2x2 voie et jme dit pourvu qu'elle tienne jusqu'au bout et manque de bol le voyant moteur s'allume donc on continu et on attend d'avoir un endroit où s'arreté on s'arrete et la on se dit on va peut etre tracté donc lucie approche sa voiture a l'avant de la civic jcommence a sortir les barres et elle cherche l'anneau de remorquage elle le trouve pas c'est con**rd de peugeot l'on retiré quand il on fait la revision du partner (degouté enerver etc ) du coup on decide d'attendre et on repart sa continu de chauffer le voyant moteur se rallume on decide de s'arreté encore une fois on attend et on decide de partir renaud pousse impossible il recommence toujours impossible de repartir on echange les role toujours impossible du coup il y avait une petite descente où on essaye elle demarre masi s'arrete de suite la loose du coup c'etait a coté d'un garage/concession de luxe avec porsche R8 etc (par chance car il etait 19h-19h30 par la il y avait encore quelqu'un dedans) on entre on demande si il est possible de laisser la voiture a coté et ils nous repondent sa crain quand même on la rentre du coup on la rentré dans la concession et on rentre
Le landemain avec un un autre pote on refait le trajet inverse pour aller la chercher en la tractant avec son ej2 j'arrive la bas personne degouté j'apelle j'ai le mec au telephone et il me dit qu'il arrive, une fois arrivé on sort la voiture on enleve le PC avant on pose les barres et on est partit pour 80 km
Au final on est bien arrivé et la voiture aussi même si il y a eu quelque con sur la route
et la voila devant la maison
et sinon ce matin j'ai reçus mes bavettes