Merci à tous pour les com
Papa, virer la valve PCV, enfin je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle, celle qui a au dessus de la pompe à haut et qui arrive dans le collecteur d'admi.
Dhovic , je te file mon tel par MP, mais ca va etre chaud pour t'envoyer les cardans je pense
dju , si la peinture a 2 ans, mais tout le coté gauche est plus ou moins à refaire, le capot aussi, la malle, du coup je fais refaire une complète ca va plus vite
et oui je la refait blanche
Pat , Pour la garde au sol elle n'est pas reglé, je dois la remonter pour la faire passer en cabine, et de toute facon les roues de ne passent pas avec les ailes pour le moment donc dans tout les cas je dois attendre le passage en carrosserie, elle reprendra son ancienne garde au sol comme avant
Je prévois de mettre une plaque dessous, pour eviter que tout la merde remonte, mais je pense pas que les raccords de la pompe iront toucher étant donné la position.
Sinon pour la courroie la tension est bonne là, du coup je vais laisser comme ca pour le moment on verra par la suite si il y a besoin d'un tendeur ou non. Je vais chercher ça pour la 405 T16