Kartouche16
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19-02-2010, 17:39:59 -
DICOUIT a écrit :mais tu fais quoi ?
tu passe en OBD0 ou tu reste en OBD1 ?
et l'allumeur du D16Z6 c'est pas dit qu'il aille sur le D16A9 et qu'il est la même
amplitude de réglage d'avance et retard .
Je monte tout en obd1!
Regarde le lien que j'ai mis vers le debut du topic, il ya un gars qui monte son d16a9 avec le faisceau d'esi (donc obd1), et qui cale un allumeur td-43u (allumeur d'esi obd1)!
Par contre il parle de o2 wire mais je comprend pas trop l'anglais!
Essaye de decoder ce qui dit, comme sa on avance le shmilblik du d16a9 obd1
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Kartouche16
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22-02-2010, 15:02:26 -
j'ai demonter ma boite s20 pour caler la 3 4 et 5 de la L3 mais gros souci......... http://img62.imageshack.us/img62/3834/21022010260.jpg
ma fouchette est baiser
plus qu'a acheter une fouchette chez honda ou a mettre la fourchette de la L3, mais je cé vraiment pas si elle s'adapte.
DICOUIT, quesque t'en pense?
sa se monte ou cé direction honda???
edit: desolé pour la qualité de photo, j'ai que ca
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Kartouche16
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01-03-2010, 05:17:27 -
DICOUIT a écrit :tu la refermer ?
ta tester les rapport a vide ? A vide il passe bien!
A titre informatif, c'est que la fourchette du milieux que j'ai changer!
Par contre je suis degouté, j'ai pas pu changer la 3 4 et 5, parce que j'ai pas d'etau!
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