sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation :
5
|
27-11-2010, 14:00:21 -
comment est le suivi de ce petit kilometrage.
prends les compressions et verif du calage de l allumeur dans un premier temps.
|
|
Retourner en haut |
|
sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation :
5
|
27-11-2010, 15:02:04 -
je me suis maL exprime.
comment es-tu sur du kilometrage ?
|
|
Retourner en haut |
|
JDMsol91
Senior Member
Messages : 2 527
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation :
17
|
27-11-2010, 15:24:47 -
Ouais chelou ton histoire mec
Pour info on est quasi voisin, je connais les caisses à Hypnotize,
pas de soucis à ce faire pour cela, c'est un maniaque !!! Oo
Bref, il entretien toutes ces machines de façon strictes et suivies.
Donc je pense surement à un mauvais calage, des bougies/allumeur fatigué,
ou alors à un calorstat fatigué coincé en position ouverte...
|
|
Retourner en haut |
|
sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation :
5
|
27-11-2010, 15:48:33 -
JDMsol91 a écrit :Ouais chelou ton histoire mec
Pour info on est quasi voisin, je connais les caisses à Hypnotize,
pas de soucis à ce faire pour cela, c'est un maniaque !!! Oo
Bref, il entretien toutes ces machines de façon strictes et suivies.
Donc je pense surement à un mauvais calage, des bougies/allumeur fatigué,
ou alors à un calorstat fatigué coincé en position ouverte...
si c est un maniaque de l entretien, il a pas besoin de changer de nouveau le filtre à essence, le faisceau et le filtre à air.
|
|
Retourner en haut |
|
sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation :
5
|
27-11-2010, 16:00:53 -
tu vas pas les changer tous les 18000 km quand meme ?
|
|
Retourner en haut |
|
HypnotiZe
Senior Member
94 - Val-de-Marne France Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation :
7
|
27-11-2010, 20:42:10 -
oki merci je penchait la dessus de toute façon sa doit être fait
L'embrayage je vient de le faire et la vidange boite a bien entendu été fait a la mtf au passage
pour le coup j'ai d'autre voiture a m'occuper a fond avant celle la dc j'avoue l'avoir délaissé un peu
|
|
Retourner en haut |
|
Lem51100
Senior Member
Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation :
61
|
27-11-2010, 21:11:01 -
Je ne vois pas trop le rapport avec la boite la...
Moi aussi il "regule" a 7200 compteur et apres une bonne séane ( ) il prend 7800 :P je crois que dans les FAQ ça en parle de ça
|
|
Retourner en haut |
|
sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation :
5
|
27-11-2010, 21:26:59 -
le rapport avec la boite, c est que pour un maniaque de l entretien strict et suivi qui ne fait pas la totale a l achat d un crx de 20 ans, on peut penser que la boite a ete oubliee.
moi aussi il regule à 7200 mais apres les cessions , il reste à 7200.
quel est donc ton truc ? ( à part une repro bien sur)
|
|
Retourner en haut |
|
sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation :
5
|
27-11-2010, 23:35:08 -
oui , bien sur , c est deja cool d avoir 2 honda.ya une tendance à laquelle j adhere, qui privilegie l entretien à l equipement à outrance.
apres chaqu un fait comme il le sent.
tain, je depasse jamais le rupteur , quelques fois ça m arrangerait la situation .
as-tu saisi les conditions de ce depassement ( temperature, carburant, avance....)
|
|
Retourner en haut |
|
sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation :
5
|
11-12-2010, 21:09:42 -
sapporo13 alors si le tien fait pareil avant de critiqué car on ne se connait pas pense a regardé toi aussi la façon d'entretenir tes voitures car dans ce cas c'est pas une évidence et personne est voyant ....
mais si le limiteur de mon a9 ( 260000 , pete le feu) entre en fonction à 7200 , c est tout à fait normal.
qu il ne depasse pas ce regime, c est pas un manque d entretien ou un defaut mecanique .
je trouvais qu au lieu de mettre ton fric dans des jantes et equipements divers, une bonne revision evite quelques soucis.
|
|
Retourner en haut |
|
HypnotiZe
Senior Member
94 - Val-de-Marne France Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation :
7
|
12-12-2010, 04:44:54 -
Alors premièrement je te demande pas ton avis sur ce que je fait de mon argent je demandait des conseil, je n'ai pas a justifier mes choix auprès de quelqu'un que je ne connait pas
Ensuite Si tu trouve que les 7200 tours de ton Crx sont bien tant mieux pour toi j'en ai rien a carré pour etre poli
Si le mien en changeant une pièce mécanique a changer de comportement c'est surment du a merlin l'enchanteur et dans ce cas on ce demande qui est le moin méticuleux des deux alors peut etre tu fait de l'entretient a outrance mais moi je ne le fait pas dans le vent bêtement. Quand je menrend compte de quelque chose qui cloche je me renseigne pour savoir de quoi il en retourne. Je ne vais pas changer une pièce pour changer une pièce alors quelle est bien ni defecteuse...
Pour la boite de vitesse, me prend pas pour ce que je ne suis pas merci... Je sais ce que j'ai a faire... Et quand je ne sais pas je me renseigne tt le monde n'a pas la science infuse. Le forum est la pour sa.
Alors reste avec ton Crx normal qui Pete le feu en tournant trop froid
Si ta quelque chose a me dire ya les mp...
1337crx j'ai vu avec Tony pour en faire un faq si tu pense qu'en nettoyant ce post sa peut servir a d'autre C'est cool. En tout cas je pense qu'il vaut mieux le locké!!
|
|
Retourner en haut |
|
|