Hello à tous,
Voila, depuis un moment déjà, l'ECU de ma EG5 a laché. J'en ai donc acheté un sur le net et lorsqu'il est arrivé, c'était un ECU de CRX 92-94 (le P28 d'un D16Z6 quoi). Je l'ai donc testé et pour l'instant la caisse tourne niquel comme avant, le vtec est toujours à 4800 tr/m et la rupture 7200tr/m.
Le seul problème, c'est au moment du contact, le check-engine ne s'allume pas pendant que la pompe charge.
J'ai donc aussi simulé une panne en débranchant le Map Sensor et laissé tourner la caisse sur place quelques secondes, mais le check engine ne s'allume toujours pas, comme si il détectait pas la panne.
Je ferai tantôt un test sur l'ECU pour voir s'il envoie pas de codes erreurs...
La carto de la crx delsol (D16Z6) est elle la même que celle de l'eg5?
Pour l'instant la caisse réagis parail qu'avant, mais est-ce qu'à long terme y aura t-il des blèmes?
Merci de vos réponses les amis.
Pierre.