crx man vtec power
Active Member
Sujets : 37
|
25-03-2004, 21:18:54 - Ecoeure
Salut,voila j'ai vendu mon crx vtec la semaine derniére a un petit jeune qui habite pas bien loin de chez moi,donc je rappel que mon véhicule était constamment bichonné,relativement toujours propre,entretenue de chez entretenue,bref c'était limite ma deuxieme femme,bin la j'ai un pincement au coeur car pas moins de 4 jours aprés que je lui est vendu,il arrive a mon boulot et de loin j'entend un CLING,CLING,CLING,je m'approche et il me dit "ouais elle m'as fait ca ce matin",je lui fait ouvrir le capot et tend l'oreille appremment cela vient de la boite,je lui demande d'embrayer,tous passe nickel,donc verdict il a cassé un ressort de disques evil shock ,donc j'etais un peu dégoutté pour lui au début,car je me dit (c'est un petit jeune il a acheté l'auto a crédit,)franchement j'étais dégoutté pour lui,ensuite je le questionne et lui demande si mise a part cela il trouvé que cela marché pas mal,il me répond"ouais,j'ai tiré une bourre avec un pote qui a une XR3i moteur préparé,ensuite je me suis fait la spéciale du rallye qui va avoir lieu la semaine prochaine(connaissant les spéciales,routes déglinguée,trou,cailloux)je commencais par déja etre moins dégoutté ,il prend donc rdv pour changer l'embrayage,et surtout je lui dit de ne pas continuer a roulé comme ca ,il repart,et la il y a a peine une demi heures,je décide d'aller me chercher une pizza en ville,et la qui je croise ,"mon Ancienne titine"dans un état ,pleine de merde(terre jusqu'au toit),2 personnes dedans que je ne connais pas (apparemment il prete une auto qu'il a depuis apeine une semaine)j'en parle donc a ma femme en rentrant et elle me dit qu'elle l'avais croisée aujourdhui dans un état pitoyable(l'autos) prendre des trous a fond de cale,et doublé comme un goré,farnchemnt meme si elle ne m'appartient plus,de la voir dans cette état ,cela m'a fait quelque chose,franchement j'aurai préféré la vendre a un passionné plutot qua un gars qui en a rien a secoué(je ne sais pas ce qui m'a fait le plus mal si c'est de la voir pleine de merxde ou si c'est de l'a voir conduite par quelqu'un d'autre que l'acheteur qui lui d'ailleur n'était meme pas dans l'autos cry )En un mot commment je REGRETTE cry evil
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
25-03-2004, 22:21:36 -
[ED9]Arno a écrit :Comme quoi, tous ceux qui roulent en Honda ne sont pas des gars bien comme nous tous
Haha ! Bah pas vraiment non.
J'habite un petit village, sur une route limité à 50km/h, déjà à cet endroit les mecs passent à 70, puis des cons à 90, et des cinglés à 110. Ben ouais c'est une ligne droite.
Figurez-vous qu'un mec à acheté la MEME caisse que moi, ED9 phase 1 rouge.
Aujourd'hui mon père à entendu passé un missile sol-sol sur la route, il s'est précipité à la fenêtre ... le CRX !!! au moins à 140 ...
Bonjour MA réputation avec ce con**rd ! Tout le monde va croire que c'est moi ! Et les flics vont me faire chier en plus, s'ils croient que c'est moi.
Même un mec avec une Sub STi pas loin de chez moi, qui est pas spécialement lent sur les routes, passe pas aussi vite ...
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
Sujets : 20
|
25-03-2004, 22:25:46 -
p'tain! bah... m*rde quoi....
nan mais comme elle ne t'appartient plus... bon tanpis...
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
|
|
Retourner en haut |
|
n0angel
Junior Member
Sujets : 10
|
25-03-2004, 23:27:59 -
moi j'ai les boules sur le futur proprio de ma crx
1992 Nissan 200SX RS13
2004 Honda Civic Type R
|
|
Retourner en haut |
|
seb
Active Member
ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France Messages : 358
Sujets : 6
|
26-03-2004, 10:44:34 -
par contre
pour l'embrayage qui lache
ça arrive quand on change de conducteur
et que le suivant est comment dire ...... violent !
l'embrayage peut mal le vivre, ça met arriver en prenant mon CRX
le précédent proprio etait un papy et l'embrayage a laché quand je l'ai pris
il était à 50 %
il a pas supporté ma conduite
Mais ce ne fait que confirmer tes dires,
tu la vendu a un jeune bourrin qui va la ruiner ......
toutes mes condoléances
Banzaï !
|
|
Retourner en haut |
|
EK3-VTEC-PT
Active Member
Sujets : 22
|
26-03-2004, 12:50:39 -
Je partage e comprends ta tristesse!!!
Moi j'ai acheter une Ek3 l'annee derniere a mec de 50 ans, elle avait 150000 kms et super impec son etat!!!
bah je peux vous dire, que si le mec me croise dans la route ou qu'il trouve la caisse qq part, bah je suis sur qu'il en sera tres fiere!!
La voiture est heureuse de son nouveau proprio!!
je demare pas avant 2 a 3 min, atention aux troucs dans la route, voiture toujours propre, revison nikel...
Mais dit toi que toi ta fais ta part!! et que lui c 1 con qui va finir 1 jour dans 4 planches lol
|
|
Retourner en haut |
|
isterios
Active Member
Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 314
Sujets : 45
|
26-03-2004, 15:35:12 -
Pareil quand j'ai vendu ma Saxo VTS 16V (120cv), avec admi. dynamique, radiateur saxo challenge, motoventilateur saxocup, bilstein/eibach, zimmermann/mintex double barre (sup. et inf.) ... à un père qui l'achetait pour sa fille qui venait juste d'avoir son permis... Je venais de refaire les quelques pocs portières carrosserie, elle était comme neuve. Aucun tuning exterieur hors rabaissement. Je suis archi maniaque.
Le mec demande à la tester avant de l'acheter, on monte à trois, et rapidement il rupte comme un goret (à chaud quand même), j'ai cru que j'allais l'allonger... Et il me dit ouaip j'ai l'habitude de ce genre de voiture, j'avais une golf tdi 110cv sur laquelle j'avais mis des amortisseurs Koni, ca tenait super la route...
J'ai cru que j'allais pleurer... Quel interet de filer une caisse de 120cv (enfin plus quand je l'ai filée) à une nana qui vient d'avoir son permis et qui va se taper 40 bosses dans les 6 1ers mois mois et qui de toute façon ne saura jamais exploiter la voiture avant plusieurs mois/années? Elle n'a même pas osé l'essayer, elle flippait trop...
J'ai regardé partir ma voiture complétement démoralisé...
|
|
Retourner en haut |
|
Vinz
Active Member
Sujets : 7
|
26-03-2004, 16:48:39 -
isterios a écrit :Pareil quand j'ai vendu ma Saxo VTS 16V (120cv), avec admi. dynamique, radiateur saxo challenge, motoventilateur saxocup, bilstein/eibach, zimmermann/mintex double barre (sup. et inf.) ... à un père qui l'achetait pour sa fille qui venait juste d'avoir son permis... Je venais de refaire les quelques pocs portières carrosserie, elle était comme neuve. Aucun tuning exterieur hors rabaissement. Je suis archi maniaque.
Le mec demande à la tester avant de l'acheter, on monte à trois, et rapidement il rupte comme un goret (à chaud quand même), j'ai cru que j'allais l'allonger... Et il me dit ouaip j'ai l'habitude de ce genre de voiture, j'avais une golf tdi 110cv sur laquelle j'avais mis des amortisseurs Koni, ca tenait super la route...
J'ai cru que j'allais pleurer... Quel interet de filer une caisse de 120cv (enfin plus quand je l'ai filée) à une nana qui vient d'avoir son permis et qui va se taper 40 bosses dans les 6 1ers mois mois et qui de toute façon ne saura jamais exploiter la voiture avant plusieurs mois/années? Elle n'a même pas osé l'essayer, elle flippait trop...
J'ai regardé partir ma voiture complétement démoralisé...
hooo c'était un connaisseur de sportive
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
27-03-2004, 01:26:35 -
crx man vtec power, la fait gafe
car s il est aussi souillon sur la caisse , mefie toi que la carte grise ne soit pas toujours faite , car si c est le cas , le crx au yeux des flic est toujours a ton nom s il fait le con, vue la lenteurs de l administration quant tu leurs signale la vente de ta caisse en pref,s il joue vraiment au con , ils peuvent venir te trouver ...
enfin c est un conseil comme ca soit dit en passant...
|
|
Retourner en haut |
|
Dumbledor
Junior Member
Sujets : 7
|
27-03-2004, 13:44:50 - Des gorets
On compatit.
Allez courage, dis toi qu'il existe un paradis qq part, là, ta voiture reposera en paix . .loin des "D'jeunes". 8)
|
|
Retourner en haut |
|
|