Djidane57
Active Member
Messages : 196
Sujets : 4
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
19-01-2010, 11:28:38 - [Eclipse GS] Pas mal de questions
Bonjour à tous, j'aurais besoin de renseignement sur cette belle bagnole pas trop commune, et donc dont je ne sais rien, si ce n'est qu'elle est ultra prisée par les beauf des parking, j'ai crus comprendre que le moteur type DOHC (double AAC en tête non ?) en 2L pouvait fournir 147 chevaux, mais qu'un GSI était lui monté à 180 chevaux, enfin bref, je comprend pas grand chose à tout ça faute de compilation des données ...
Ses défauts aussi, et pourquoi sont prix est si aléatoire ?
J'en trouve à moins de 5000 par moment et à plus de 12 000 (Jackifié certes, mais rien qui justifie se prix la)
Pareil, ensuite entre US UE et Jap', j'arrive pas à retombé sur quelque chose de concret ...
Civic EJ2, Civic AH 53
|
|
Retourner en haut |
|
Gewiome
Senior Member
MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation :
1
|
28-01-2010, 02:29:21 -
D'après les quelques connaissances que j'ai sur le modèle, l'Éclipse n'a pas été produite au Japon donc elle n'existe qu'en conduite à gauche. Tu as en effet plusieurs versions.
L'Éclipse GS, c'est 4 cylindre en ligne, 1997 cm3, 16s, développant 145 ch, 220 km/h annoncé en pointe..
Je n'ai jamais vraiment trouvé de quote pour les Éclipse. C'est super courant aux États Unis. Si tu vas sur ebay.com, tu en trouveras énormément.
En France, rare. Et ses défauts bah... là je sais pas trop, ça marche bien
PS : il y a une version turbo mais je ne me souviens pas de son moteur précisément
|
|
Retourner en haut |
|
Elin's
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Jan 2007
Réputation :
1
|
28-01-2010, 18:17:33 -
Enfait l'Eclipse est une voiture fabriqué aux USA et qui partage son chassis avec l'Eagle Talon et la Plymouth Laser.
Il y a 3 motorisations :
Turbo :
- USA et Japon : 4G63T (2.0L Turbo DOHC Mitsubishi, le même que les Lancer EVO).
Athmo
- USA : 420a (2.0L DOHC Athmo de chez Chrysler) et 4G64 (2.4L SOHC Athmo Mitsu)
- Europe et Japon : 4G63 (2.0L DOHC Athmo Mitsubishi).
*Attention, le 4G63T peux avoir la designation 4G63 dans les pays où la version athmo de celui ci n'existe pas (USA par exemple).
Niveau version differente, si je me rappelle bien il y a :
GS : Traction et moteur athmo (420a ou 4G63)
GS-T : Traction et moteur turbo (4G63T)
GSX : Integrale et moteur turbo (4G63T)
Spyder GS : Traction, moteur athmo (4G64) et cabriolet
Syder GS-T : Traction, moteur turbo (4G63T) et cabriolet.
Sachant qu'apparement, le 420a marche un peu mieux que le 4G63 en version athmospherique.
Sinon même s'il existe un modèle JDM, l'eclipse n'existe qu'en LHD.
Il n'y en a pas eu de distribué en France il me semble, parcontre en Allemagne, Italie, ... oui.
ps : je parle pour les versions 2G (1995-1999).
|
|
Retourner en haut |
|
manstein
Active Member
- Canada Messages : 460
Sujets : 19
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
|
28-01-2010, 18:26:44 -
Niveau Eclipse, même chose que pour la FTO, je peux te donner un coup de main
Une eclipse modèle 2 et 3ème génération, ca reste très lourd et empoté ..
Par contre, les nouvelles, tu les touches à plus ou moins 10 000 en Allemagne, Pologne et autres pays de l'EST
Et là ca devient très intéressant
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDe...geNumber=7
|
|
Retourner en haut |
|
|