15-06-2009, 15:40:25
#1
Salut à tous,
Par curiosité je cherche des échappements normes Jasma pour S13.
Est ce que quelqu'un a des liens, j'ai regardé sur Nengun et sur RHD

Merci
![[Image: dsc04397b.jpg]](http://img4.imageshack.us/img4/5136/dsc04397b.jpg)
Echappement Norme Jasma
|
15-06-2009, 15:40:25
#1
Salut à tous, Par curiosité je cherche des échappements normes Jasma pour S13. Est ce que quelqu'un a des liens, j'ai regardé sur Nengun et sur RHD ![]() Merci ![]()
15-06-2009, 15:53:23
#2
ya que dans ce genre de shop que tu trouveras takakaira,nengun,rhdj,JPSTrading,etc......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
15-06-2009, 18:12:13
#3
Merci, et tu as une marque préférée, je veux dire à conseiller, ou à éviter ? ![]()
15-06-2009, 21:05:59
#4
tu parles de la ligne?? si c'est le cas,tout les grands noms de la preparation sur japonaise en fond fujitsubo 5Zigen HKS A'pexi Blitz Tanabe etc etc etc
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
16-06-2009, 06:44:10
#5
boyou2 a écrit :ya que dans ce genre de shop que tu auras une dilatation satisfaisante roooooh ![]() ![]() pourquoi veux tu du jasma? il y a des ligne un poil moins cher et qui sont toutes autant silencieuse ![]()
16-06-2009, 13:09:43
#7
perso,je craque en ce moment sur les blueflame,qui sont des reprises des mongoose,une valeur sure ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
16-06-2009, 15:08:03
#9
touché! je me tâte de changer ma nismo pour ça! 3" c'est bien du overkill! surtout que je compte rester en T25, voir GT25r... 70mm 2.75" c'est ça? l'avantage à la mongoose c'est donc le silencieux intermédiaire apparamment, confirmez? car je le vois pas sur les images de S13, mais bien sur S14.... http://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-200SX-S13-T...1%7C294:50
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
16-06-2009, 15:43:12
#11
c'est une 2.5",donc 65 ![]() et en effet c'est plus que suffisant si on reste en turbo type T25 la gamelle centrale est sur les 2,s13 comme s14,et elle est loin de faire juste figure de gamelle,puisque c'est un vrai silencieux centrale,avec laine acoustique,mitraillette etc
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
16-06-2009, 15:57:17
#12
sixty-niners a écrit :boyou2 a écrit :ya que dans ce genre de shop que tu auras une dilatation satisfaisante Bon bin pas forcément Jasma mais une ligne silencieuse à bas régime et sympa dans les tours... alors forcément je pense Jasma. Mais bon il est vrai Folken que j'ai entendu certains dirent que certaines Jasma font pas mal de bruit en réalité... difficile donc d'être sûr de ce que l'on achète. Il vaudrait donc mieux trouver une ligne qui ne fait pas ou 'peu' de bruit. Au final, je cherche une ligne en turboback complète donc pas trop grosse (T25 hein :roll: ) à sortie simple (pas d'ovale). Je cherche activement ![]() ![]()
16-06-2009, 16:27:28
#15
sixty-niners a écrit :blueflame c est ce qu il te faut de plus c est un turboback Oui ok, mais c'est une double sortie ?? non ? ![]() ![]()
16-06-2009, 17:15:29
#16
oui une double sortie un peu plus grosse que l origine ca denature pas le cul de la s13 tu cherche une sortie simple? ![]()
16-06-2009, 18:28:44
#17
oui exactement la même chose turboback avec ce diamètre là mais en simple sortie.... y'a la Mongoose V2 mais c'est pas vraiment discret :roll: ![]()
16-06-2009, 22:30:47
#18
et les ligne SSA mais en double sortie 76 elle font du bruit ? ( car sa passe dans deux silencieux)
16-06-2009, 22:50:20
#19
PRT73 a écrit :et les ligne SSA mais en double sortie 76Oui, ça fait du bruit. Grumly2000 en avait une sur sa s14 ... un jour, je me dit "tiens, encore un kéké qui fait ronfler sa kékémobile à l'autre bout de la rue, je l'entends du sous sol" ... et puis je me suis souvenu qu'il devait passer, et qu'il venait de chenger sa ligne ![]() ![]() Et il avait encore son cata ...
18-06-2009, 10:14:52
#21
honnêtement je crois que oui! un 1.8 restera toujours un 1.8 malgré ce que tu lui fous comme turbal dessus, le débit d'échappement ne doit pas différer de tant. Faut pas oublier que les échapp 3" de S13 étaient désigné pour du SR20 à la base... Au Nürmeet l'année dernière il y avait une S13 avec RB25 avec une Mongoose V1, là disait-il on atteint les limites du diamètre de la ligne ![]() j'essaye de retrouver la vidéo de son passage, mais je ne retrouve pas - mais ça ce sentait qu'elle pouvait se libérer un peu plus avec un ligne de bon diamètre.
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement' |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|