jojo13
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22-02-2006, 17:00:59 -
a voila il me semblait bien que tu parlais de ca !
c est le nology ! mais je crois que c est la marque ca !
je regardé ca la semain derniere pour ma s14 mais il y en a pas mais en faites j ai reflechi et c est tous con
ca c est fais pour conduire le jus entre la bobine et la bougie et comme nous on a la bobine est juste au dessus de la bougie donc ca peux pas existé pour nous
pour ca qu on en a jamais vu monté non plus
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Greg_P
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22-02-2006, 18:21:16 -
Pure jackyisme de capot ouvert...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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Anonymous
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22-02-2006, 20:33:00 -
sincèrement je ne pense pas que ce genre de kit puisse t amener grand chose
je suis pas convaincu qu il y ait une réelle différence , et que ce soit nécessaire sur nos s13, car il est vrai qu on est pas souvent emmerdé par des soucis d électronique , a part avec quelques débimètres rebelles...
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Anonymous
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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22-02-2006, 20:58:18 -
le seul avantage que tu pourrais en tirer,c'est d'y rajouter un boitier du genre TWIN POWER de chez HKS,la tu pourrais peut-etre voir une difference!!
mais j'hesite,je prefere investir les memes thunes dans des poulies alleges,la,tu gagnes vraiment des chevaux(normalement,c'est de l'ordre de 3/4 cv par livre de gagner!!)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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23-02-2006, 00:51:05 -
oula,titilleux en suisse!!!
hey,comme on dit par chez nous>>>ca va ou bieeennnn???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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nissan200sxs13
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28-02-2006, 23:13:14 -
Et les mecs, j'connais tsuyo. Dites moi quand on change nos durites pourrie en caoutchouc ou dieu sais-je pour des durites silicones, ca changes qqch ? Oui, alors si un tel kit existe pour remplacer des cables d'origines, ben ca doit changer qqch ? Oui. alors est-ce inutiles ou pas ? Libre à chacun. Maintenant si certaines personnes y voient un intéret ou d'autres du jackisme parce que la couleur est rose-violet dégueulasse, ben chacun est libre de le prendre ou pas. Mais se moquer dire, qu'un flamming apporte 40ch et puis que ce kit n'apporte rien, si vous avez pas testé, vous pouvez pas vraiment le savoir non plus ;-)
C'est juste pour dire que de votre coté vous dites que les suisses sont pointilleux ou susceptible, mais de l'autre coté de la frontière, y'en a qui rajoute une sacré couche aussi Mais attention, moi je dis ca pour ne pas remettre qui que ce soit à sa place hein :-) Drift and love hein Love devant et drift derrière :-)
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-02-2006, 23:20:32 -
euh.....ma profession,c'est>>>electricien,alors je vais te dire,si ya un sujet ou chui presque(personne n'est parfait!!)incollable,c'est bien celui la!!!
alors,au lieu de mettre des thunes la dedans,tu ferais mieux de devisser tes mises a la masses,de les gratter,et d'y mettre de l'anti-rouille par desus,ca te couteras beaucoup moins cher,et surtout,pour celui qui recherche la perf',ca pesera moins lourd aussi!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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nissan200sxs13
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28-02-2006, 23:25:05 -
boyou2 a écrit :euh.....ma profession,c'est>>>electricien,alors je vais te dire,si ya un sujet ou chui presque(personne n'est parfait!!)incollable,c'est bien celui la!!!
alors,au lieu de mettre des thunes la dedans,tu ferais mieux de devisser tes mises a la masses,de les gratter,et d'y mettre de l'anti-rouille par desus,ca te couteras beaucoup moins cher,et surtout,pour celui qui recherche la perf',ca pesera moins lourd aussi!!!!
ok ok t'enerves pas boyou Mais franchement t'as vu le prix que ca coute. rien. par contre l'argument du poids, ca pesera moins lourd, j'sais pas
ca va ou bieeeeeeennnnn
c'est vrai, ca doit peser au moins.....allez 1 kilos aie aie aie....faut mettre un t4 la...minimum....
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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01-03-2006, 01:01:18 -
nissan200sxs13 a écrit :boyou2 a écrit :euh.....ma profession,c'est>>>electricien,alors je vais te dire,si ya un sujet ou chui presque(personne n'est parfait!!)incollable,c'est bien celui la!!!
alors,au lieu de mettre des thunes la dedans,tu ferais mieux de devisser tes mises a la masses,de les gratter,et d'y mettre de l'anti-rouille par desus,ca te couteras beaucoup moins cher,et surtout,pour celui qui recherche la perf',ca pesera moins lourd aussi!!!!
ok ok t'enerves pas boyou Mais franchement t'as vu le prix que ca coute. rien. par contre l'argument du poids, ca pesera moins lourd, j'sais pas
ca va ou bieeeeeeennnnn
c'est vrai, ca doit peser au moins.....allez 1 kilos aie aie aie....faut mettre un t4 la...minimum....
non mais bon,je pense qu'il vaut mieux cherche la perf' autre part,bicoz,et la je ne pense pas que tu diras le contraire,mais meme avec un grounding kit,tu ne chopperas pas TOUTES tes masses,donc forcement,tu en auras bien une ou deux qui merderas>>>>au bout de 25/30ans!!!(mine de rien,c'est bientot!!!)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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benouille
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01-03-2006, 01:21:11 -
boyou2 a écrit :euh.....ma profession,c'est>>>electricien,alors je vais te dire,si ya un sujet ou chui presque(personne n'est parfait!!)incollable,c'est bien celui la!!!
alors,au lieu de mettre des thunes la dedans,tu ferais mieux de devisser tes mises a la masses,de les gratter,et d'y mettre de l'anti-rouille par desus,ca te couteras beaucoup moins cher,et surtout,pour celui qui recherche la perf',ca pesera moins lourd aussi!!!!
Tu oublies un cas en particulier où nettoyer les cosses ne servirons probablement pas à grand chose: tu roules par tout temp et tes câbles sont pas étanches -> ils se corrodent (avec l'humidité, entre autre) et tu ne le vois pas avec les gaines.
Dans ce cas, tes câbles sont resistifs et la masse est faussée -> problèmes electriques.
Mais tu as raison, pas la peine d'acheter ce genre de matos.
Si en testant tes masses (à l'ohm-metre), tu vois que le câble est fatigué, tu en refait un neuf avec du câble electrique standard et c'est repartit pour un tour (attention aux câbles qui sont proche d'une source de chaleure), pas la peine de earthgrounder .
J'ai déjà fait çà sur une de mes ex-voitures car toutes les masses était dans les choux .
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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