Nolan
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Nolan
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C'est enorme comme gain!! Bon j'ai pas les finances pour l'instant.
Il y a un garage sur Lannion (trp22) qui fait les reprog, à voir s'il fait gagner des chevaux aussi...
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Et ça doit être une ukdm au vu du numero de châssis
Modification du message : 16-09-2017, 10:26:19 par Nolan.
Kaabaal
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Pourquoi est-ce que les normes du CT te font réfléchir? Quel rapport avec les plaques UK?
Je comprends pas 
Sinon, elle a l'air chouette, en gris clair c'est sympa
Modification du message : 16-09-2017, 11:23:54 par Kaabaal.
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Exact!! Si tu veux rouler sur route, il va falloir l'homologuer. ..
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(16-09-2017, 11:54:27)nonovtec a écrit : Exact!! Si tu veux rouler sur route, il va falloir l'homologuer. .. 
si le torsen est bien présent:
deux explications: soit c'est une spec jdm et auquel cas pour l'homologuer il faudra passer par l'utac et dreal.
ou un torsen a été installé en adjonction.
La deuxième soluce est quand même préférable ^^
l'ep3 en gris est vraiement belle
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Il a de la chance ce n'est pas une JDM
elle aurait à minima sinon : le petit Union Jack à coté du script "Civic" sur la malle arrière et l'interieur rouge
Nolan
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Il y aurait un torsen installé par l'ancien proprio anglais mais ca reste à confirmer... sinon le pourquoi du ct: les modifs genre amortisseurs, echappement inox etc vont être interdites d'après ce que j'ai vu...
5cv c'est pas 40 ou 50 comme j'ai pu voir quelque part, je trouvais bizarre de gagner autant sur un atmo
nonovtec
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Avec de bonnes pièces et une bonne reprog, le K20 peut prendre 40-50ch sans sourciller...
Mais fait mettre les bonnes pièces. ..
Modification du message : 20-09-2017, 07:53:49 par nonovtec.
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Genre lesquelles?! J'ai juste un kn dans la boite à air (à priori) et ligne hks...
nonovtec
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Admi type CAI, collecteur d'admi, collecteur échappement, ligne, injos plus gros, et remap..
Déjà là, tu peux prendre 30-40ch...
Ensuite, AAC perf....
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Nolan
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Y en a pour 2000 boules facile avec la reprog+kpro!
L admi d origine avec filtre kn ne suffit pas? J'aime pas trop les cai... :/
SoichiroYann
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En fait quand on dit "facile" c'est juste parce que tu ne fais que libérer l'admission et l'échappement, apporter un peu plus d'essence pour rester à des AFR cohérents. Les internes et AAC sont stock.
25% de plus sur un atmo là c'est un gain facile et énorme alors que tu n'as pas ouvert ton moteur.
Nolan
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Sur quelles marques de collecteurs par exemple?!
nonovtec
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Tu peux prendre un collecteur Tegiwa, qui est une copie du Toda et à de très bons résultats, couplé à ta ligne ça va le faire..
En admission, prendre le collecteur d'un DC5 ou FD2 apporte les meilleures perfs!!
Injecteurs RDX ou autres du moment qu'ils sont en 340cc je crois si je ne dis pas de bêtises. ..
Tu peux déjà commencer par un K100, puis voir pour un K-pro plus tard??
Pour ce qui est du CAI, j'en ai toujours eu sur mes Honda et je n'ai jamais eu de problèmes! ! Suffit d'être attentif quand il pleut à ne pas engloutir le museau de sa caisse dans une grosse flaque c'est tout...
Pour la marque, Injen est bien, avec un flow stack plus filtre 6'' c'est encore autre chose....
Sinon, si tu es vraiment contre, la boîte à air Tegiwa ou la GruppeM donnent de bons résultats. ..
Modification du message : 20-09-2017, 21:51:54 par nonovtec.
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Je pensais pas qu'elle serait bridée par sa boite à air et collecteurs d origine!
Sinon le k100 permet de rouler qu'à l ethanol seulement et le kpro permet de rouler e85 ou sp au choix... on saut jamais car c'est pas facile de trouver du e85 partout!
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(20-09-2017, 07:13:55)Nolan a écrit : sinon le pourquoi du ct: les modifs genre amortisseurs, echappement inox etc vont être interdites d'après ce que j'ai vu...
Tu as une source pour l'histoire du CT??
Pour le reste, ne cherche pas, si tu as un torsen c'est juste ce qu'il manquait à la CTR ep3.
Mets des bons pneus et révise tes rotules, silent blocs, amortisseurs. Ça ira bien déjà.
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(20-09-2017, 21:49:03)nonovtec a écrit : Injecteurs RDX ou autres du moment qu'ils sont en 340cc je crois si je ne dis pas de bêtises. ..
Injecteurs RDX c'est 410cc mon ami, les oem c'est 310cc.
(20-09-2017, 21:49:03)nonovtec a écrit : Tu peux déjà commencer par un K100, puis voir pour un K-pro plus tard??
Autant passer sur un Kpro directement si déjà tu sais que tu vas y passer, il n'y aura pas de pertes d'argent.
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(20-09-2017, 21:49:03)nonovtec a écrit : Sinon, si tu es vraiment contre, la boîte à air Tegiwa ou la GruppeM donnent de bons résultats. .. 
J'ai un peu peur perso avec ces boites à air, qui prennent l'air dirrectement par la bais de pare-brise, que de l'eau aille dans la boite à air
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Elles sont étudiées pour!!
Les anglais ne montent que ça! ! Et c'est pas dans leur pays qu'il fait le plus souvent soleil...
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Le tout est de monter les bonnes pièces lol
Donc le best en boite à air finalement c'est quoi?
Les amortisseurs sont des Bc Racing, et la géo avait été réglée bien comme il faut par un mecanicien preparateur réputé sur Lohéac, sauf que le père de l'ancien proprio a un peu frotté les jantes sur les trottoirs entretemps quand il l'a empruntée... du coup le volant est légèrement de travers :/
Je vais déjà commencer par le certif de conformité puis le quitus... 
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Sinon je vois des collecteurs inox mais qui font décata par la même occaz, hors si c'est comme mon crv full e85 sans cata (boiter ethanol), il n'a pas passé la pollution!
Modification du message : 24-09-2017, 20:57:28 par Nolan.
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J ai une EP3 pour pister et je trouve cette caisse tres drole a conduire sur piste et tres efficace quand les bonnes pieces sont misent, que la geo et bien faite et que tu sais la pilotee comme il ce doit ! J ai pas de torsen et j ai passer plus d une caisse avec torsen durant mon w.e piste aux HEM cette anee ! Tout depant de ton pilotage et de tes cacahuete !
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Les meilleurs résultats obtenus pour l'admission d'air sont ceux du CAI ! La boîte à air Tegiwa donne de bons résultats également, et est étudiée pour ne pas prendre l'eau comme tu le pense..! Après en terme de chiffre et de sonorité, rien ne vaudra un bon CAI avec un Flow stack et filtre en adéquation
Modification du message : 26-09-2017, 11:40:20 par LilouVtec.
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GruppeM en fait aussi pour l'ep3 à 450 balles! Toute aussi chère que la Tegiwa! Un peu cher je trouve pour ce que c'est!
Pour la sonorité j'ai déjà assez du Hks qui me bourdonne les oreilles en vitesse de croisière 
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Sinon j'ai commandé des phares Depo (pour phase 2 par contre), je vais devoir modifier le faisceau pour passer de H4 à H1, quelqu'un a déjà fait la modif?
----------
J'aurais bien remplacé la sortie Hks par un truc plus discret genre ça:
http://www.ebay.fr/itm/HONDA-CIVIC-EP3-T...SwniRWN4A1
Par contre à voir si c'est fait comme l'origine ou pas... et si ça chante un minimum
Modification du message : 26-09-2017, 22:56:15 par Nolan.
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Si tu as une ligne HKS complète, je doute que ce pot monte sans devoir adapter un minimum...
Sur une ligne d'origine, ça doit le faire. ..
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Pour info, les silencieux HKS et OEM sont interchangeables sur mon EG, contrairement à d'autres lignes style Fujitsubo à cause de l'inclinaison différente de la bride de fixation. C'est peut-etre la meme chose sur EP.
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Je ne sais pas ce qu'elles ont vos lignes HKS mais moi la mienne est juste un régal ! A vitesse constante je ne l'entends quasi pas ! Par contre quand je veux me faire plaisir, le son du diable est là ^^ de plus ma sortie HKS est moins grosse que certaines, mais ça je m'étais rendu compte qu'il y avait effectivement deux tailles de sorties différentes...
Après si tu cherche un silencieux qui se rapproche de l'origine mais tout en chantant aussi, je ne peux que te conseiller de prendre une ligne Bastuck ! 
Et pour les Gruppe M, je confirme !! Ça ne peut pas être une vraie, elle tourne entre 800 et 950 euros.
Modification du message : 27-09-2017, 10:54:12 par LilouVtec.
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Ah oui ça pique un peu 
Pour la ligne à voir, je voudrais que ça chante juste comme il faut quand il faut lol
C'est la conversion des phares qui me turlupine, sinon installation d'un autoradio double din à venir!
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Tu prends quoi en double din ? Je pense y passer aussi dans le mienne ^^
Modification du message : 28-09-2017, 22:49:57 par LilouVtec.
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