Bon je suis obligé de réagir. Trop de pistes en vrac et comme dit gineto toujours pas de calage et trop de blabla.
Etape 1 tu arretes tout pour l'instant tant que la lampe n'est pas entre tes mains.
Etape 2 tu shuintes et tu cales.
Etape 3 c'est good et on en reste la ou on passe à la 4
Etape 4 verifie tes capteurs PMH, Cyl et TDC
http://img187.imageshack.us/img187/4702/m8aym2.jpg
Donc la on a un allumeur calé et des capteurs neufs. Il reste plus bcp de pistes.
Tu as modifié ton allumage mais tu as changé le module? (je parle du module vrai de nom pas du système d'allumage globale appelé module par certains) ici illustration du "module"
http://img257.imageshack.us/img257/4044/m3aoq0.jpg
http://img187.imageshack.us/img187/9816/m5abn7.jpg
Tiens nous au courant.
J'ai besoin d'aide également, mais Guitoox ne se connecte pas en ce moment?
Je veux monter une bobine externe etc pareil mais je voulais savoir si on peut laisser ce module d'origine, s'il va pas cramer etc ou si on doit monter un truc de ce type (
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-TUTO...-d-origine) et aussi si on doit utiliser la bobine seule ou si la résistance ballast est obligatoire (AKR vend avec ou sans), il me semble qu'elle sert pour le compte tour quand le module n'est pas de série.
Si vous pouvez m'éclairer. Merci