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[EK4] bougies que choisir ?
giaco189 Hors ligne Junior Member *

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09-01-2008, 20:35:37 #1

bonjour a tous je possede un EK4 est je vouler savoir kel type de bougies
serait le mieu (deux ou quatres electrodes)
merci d'avance
respectueusement honda powwwwaaaaaaaaaaaaa
1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
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09-01-2008, 20:47:51 #2

Recherche.......

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Gaby Hors ligne Active Member ***

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09-01-2008, 20:51:49 #3

T'embete pas, prends des simples electrodes, c'est amplement suffisant...

[Image: civic12zdxe1.png]
giaco189 Hors ligne Junior Member *

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09-01-2008, 20:59:16 #4

bin va pour des simple alors
merci du renseignement
Gaby Hors ligne Active Member ***

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09-01-2008, 21:04:08 #5

regarde la reference de tes bougies chez honda (NGK) et prends les memes.

[Image: civic12zdxe1.png]
zorbek Hors ligne Senior Member ****
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09-01-2008, 21:14:42 #6

NGK BKR6E

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
giaco189 Hors ligne Junior Member *

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09-01-2008, 21:28:15 #7

BKR7EN-11 actellement g sa com bougie
euroblack Hors ligne Senior Member ****

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09-01-2008, 21:36:28 #8

oui attention pour le b16a2 eg6 et ek4 c'est bien les bkr6e n11 qu'il faut prendre chez ngk

giaco189 Hors ligne Junior Member *

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09-01-2008, 21:42:40 #9

kel est la différence
zorbek Hors ligne Senior Member ****
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09-01-2008, 21:46:33 #10

giaco189 a écrit :kel est la différence



la 7 est trop froide pour rouler en atmo, elle s'encrassera plus vite.

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
giaco189 Hors ligne Junior Member *

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09-01-2008, 21:48:44 #11

merci pour les conseill
Beowulf Hors ligne Posting Freak *****
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09-01-2008, 22:42:56 #12

zorbek a écrit :
giaco189 a écrit :kel est la différence



la 7 est trop froide pour rouler en atmo, elle s'encrassera plus vite.

Sauf qu'en conduite rapide, ils recommandent des indices 7 sur VTi ... c'est même noté dans le manuel je pense.
zorbek Hors ligne Senior Member ****
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10-01-2008, 05:12:18 #13

Beowulf a écrit :
zorbek a écrit :
giaco189 a écrit :kel est la différence



la 7 est trop froide pour rouler en atmo, elle s'encrassera plus vite.

Sauf qu'en conduite rapide, ils recommandent des indices 7 sur VTi ... c'est même noté dans le manuel je pense.

ça m'étonnerais fort... 6 c'est déjà froid pour un atmo et c'est meme utilisé sur certains moteurs turbo.
si quelqu'un a ça d'écrit dans le manuel de sa vti, qu'il copie la page ici.. Wink

Attention, je suis un con!!
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10-01-2008, 06:01:28 #14

Gaby a écrit :T'embete pas, prends des simples electrodes, c'est amplement suffisant...

+ 1

des NGK Wink
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29-03-2008, 14:23:39 #15

zorbek a écrit :
Beowulf a écrit :
zorbek a écrit :
giaco189 a écrit :kel est la différence



la 7 est trop froide pour rouler en atmo, elle s'encrassera plus vite.

Sauf qu'en conduite rapide, ils recommandent des indices 7 sur VTi ... c'est même noté dans le manuel je pense.

ça m'étonnerais fort... 6 c'est déjà froid pour un atmo et c'est meme utilisé sur certains moteurs turbo.
si quelqu'un a ça d'écrit dans le manuel de sa vti, qu'il copie la page ici.. Wink

sur mon manuel honde d'eg4 c'est marqué pour utilisation poussé et/ou temps chaud utiliser des bkr7e


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