Cornik
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28-10-2008, 16:19:17 - [ED9]Montage manomètre
Bnjour a tous,
J'ai monté des manos(temperature d'huile et pression d'huile) sur mon ED9 et je rencontre plusieurs soucis.
Tout d'abord une fois les mano monté apres avoir laissé chauffé la caisse je suis parti faire un tour et la c'est le drame, le joint de la plaque sandwich est sorti de son logement alors que j'avais tout bien serré (peut etre une erreur de ma part a verifier).
Le gros soucis que j'ai c'est que mon mano de pression d'huile ne retombe jamais a 0 est ce que c'est normale?
Si quelqu'un a des photo d'un montage de plaque sandwich sur ed9 sa m aiderais bien.
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DC one
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LOTUS Elise S3 SC
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28-10-2008, 16:51:25 -
Je dois monter le mienne prochainement sur mon EK4, je poste pour suivre...
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut resserrer le filtre à "la force de la main" (donc sans clé, après y'en a qui sont plus costaud que d'autre, et comme de suis de la Team , je suis super balèze (c'est un des critères de recrutement))
Sinon, pour ton aiguille qui ne retombe jamais à 0, je dirai que ça n'est pas lié, et plutôt dû au mano en lui même (déréglé, mal étalonné, mauvaise came, difficile à dire...)
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Cornik
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28-10-2008, 17:01:39 -
cetv a écrit :Ben pourtant c'est pas bien compliqué a monter, comment ton joint a pu sauter ???
Je sais pas moteur au ralenti tout se passer j'ai fait un petit tour et sa a sauté.
Le joint a sauter du coté ou y a les 2 trou pour mettre les sonde.
Pourquoi sa j'en sais rien
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Cornik
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28-10-2008, 23:40:11 -
Il parle de la plaque sandwich
Oui oui je l'ai bien serré avec un cliquet.
Il c'est barée je veux dire qu'il est sorit de sont logement. Le joint d'un coté il est plat parti ki est contre le bloc et de l'autre coté y a comme 2 boudin ki viennent se loger dans la plaque sandwich pour rester en place.
C'est a ce niveau la qu'il est sortie des rigoles
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Clem1
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29-10-2008, 00:01:24 -
Salut à tous, alors moi aussi j'ai posé une plaque sandwich pour la température d'huile, j'ai tout serré à la main, que ce soit l'écrou qui tient la plaque sandwich au moteur et le filtre à huile.
J'ai eu peur les premiers jours de ne pas avoir assez serré, et que je vidange sur la route, mais en fait, ça n'a pas bougé.
Il n'y a pas besoin de serrer comme un fou.
Sinon pour répondre à une question initiale, oui, c'est normal que la pression d'huile ne soit jamais nulle, à part quand t'éteins le moteur, vu que la pompe ne tourne plus.
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Cornik
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29-10-2008, 00:21:09 -
Meme qd le moteur tourne pas j'ai une pression non nul
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Cornik
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29-10-2008, 01:00:13 -
il etait bien a 0 au debut et apres le premier coup de clé il est décallé j'aipu la valeur exacte je regarderai se wek end
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Cornik
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29-10-2008, 09:34:30 -
Bin pourtant je les avais bien huilé que ce soit le joint de la plaque ou le joint du filtre mais bon je vais voir demonter sa se week end.
J'ai ma petite idée, quand j'ai monté la plaque avec la sonde de pression en fait elle vient toucher la durite juste a coté du filtre a huile.
Vu que cette durite est assez rigide est ce que exercerai pas une tite force sur ma sonde ce ki aurait engendré mon problème.
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