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13-03-2013, 11:54:56 - RE: EK4 ardeche piste
(13-03-2013, 01:19:33)MeKaYa a écrit : Sinpa cette préparation
Sinon quel utiliser de souder la caisse vu que tu mais un arceau ?
jespere passer la civic en gr n l année prochaine donc autant partir sur de bonne base et faire une caisse dans les régles.
tu rigidifie et renforce la caisse en la soudant
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(13-03-2013, 04:01:49)FloTheGamer a écrit : ptit message à heiki et a NO , ca y est je suis en vacances , dispo pour le demi aussi
je part 2 jour en deplacement , mais la semaine prochaine c est jouable
(Modification du message : 13-03-2013, 11:56:02 par NO.)
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13-03-2013, 14:07:34 - RE: EK4 ardeche piste
(13-03-2013, 12:47:14)tomagx a écrit : jespere passer la civic en gr n l année prochaine donc autant partir sur de bonne base et faire une caisse dans les régles.
Tu veux passer ta voiture en gr N en rallye ou circuit ?
sa sera pour circuit et cote si le budget est au rendez vous !
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(13-03-2013, 12:00:01)heiki2009 a écrit : (13-03-2013, 11:54:56)NO a écrit : jespere passer la civic en gr n l année prochaine
Tu nous avait caché ça cachotier
hé hé !
(Modification du message : 13-03-2013, 14:08:11 par NO.)
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rallyeman83
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13-03-2013, 17:56:44 - RE: EK4 ardeche piste
si tu veux la passer en gr.n pense a mettre les barres ou la barre pour les arnais sur ton arceau avant la peinture
C'est une possibilité possible...
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13-03-2013, 19:25:37 - RE: EK4 ardeche piste
(13-03-2013, 17:56:44)rallyeman83 a écrit : si tu veux la passer en gr.n pense a mettre les barres ou la barre pour les arnais sur ton arceau avant la peinture
j ai prevu une barre de renfort boulonné derriere les sieges ,mais pas pour les harnais, ils seront fixer a la caisse
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(13-03-2013, 17:19:41)tomagx a écrit : c'est le meme reglement technique le Gr N en circuit et en cote ?
oui c est pareil , apres en rallye ya quelque difference
(Modification du message : 13-03-2013, 19:42:46 par NO.)
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SiGmA SpiRiT
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13-03-2013, 23:08:01 - RE: EK4 ardeche piste
Bon courage pour ton passage en groupe N ça va être tendu de faire du résultat vu le plateau je parle sur circuit pas en course de côte que je ne connait pas.
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Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
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SiGmA SpiRiT
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13-03-2013, 23:18:33 - RE: EK4 ardeche piste
A quelque chose près oui
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rallyeman83
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14-03-2013, 01:13:26 - RE: EK4 ardeche piste
je te dit sa car maintenant c'est obligatoire que les sangles supperieure soit fixer a une barre de l'arceau .
regarde la http://www.ffsa.org/telechargement.php?t...cies&cat=8 article 253 équipement de sécurité
C'est une possibilité possible...
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SiGmA SpiRiT
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14-03-2013, 01:28:32 - RE: EK4 ardeche piste
t'es harnais doivent être obligatoirement fixé sur une bare horizontal sur ton arceau comme te dit rallyman à cause du Hans
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NO
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15-03-2013, 20:29:31 - RE: EK4 ardeche piste
merci rallyeman 83 pour ton lien
oui effectivement ils conseil de mettre ces tubes pour respecter l angle compris entre 10 et 20° pour les sangles d epaules pour garantir l efficacité du hans en cas de choc.
et apparement on peut meme les soudés sur un arceau standard (ce que j ai ) donc je vais faire la modif
merci les gars de m en avoir parlé , ce reglement y en a telement a lire ...
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Wayn MX
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15-03-2013, 21:28:55 - RE: EK4 ardeche piste
Le projet pour ton EK est niquel je vais suivre tout ça !
Je l'aurais !
Veritas liberabit vos.
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rallyeman83
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16-03-2013, 03:24:58 - RE: EK4 ardeche piste
de rien si cela peut évité des problèmes sa fait plaisir
C'est une possibilité possible...
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DAV4WS
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25-03-2013, 14:49:29 - RE: EK4 ardeche piste
rooo moi c ets mal barré avec le temps qu il fait et ma nvll casse moteur , tu avance vite là c est cool!
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NO
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25-03-2013, 20:17:42 - RE: EK4 ardeche piste
(25-03-2013, 14:14:28)kmikz a écrit : final drive Mfactory en 5.1? que de la bonne pièces tu as pris tout les roulements neuf?
4.9 pour le final drive . pour les roulements oui je les change tous , tant qu a y etre autant tous les faire
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(25-03-2013, 14:49:29)DAV4WS a écrit : rooo moi c ets mal barré avec le temps qu il fait et ma nvll casse moteur , tu avance vite là c est cool!
monte une culasse d itr
merci
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bon , une question me taraude !
sur mon roulement a aiguille de l axe secondaire ya deux orifice pour l huile . ( photo)
et sur le roulement neuf y en a pas . (photo)
je pence que je peut faire percé le roulement ...
des avis ???
(Modification du message : 25-03-2013, 20:37:30 par NO.)
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