voila je vien d'acheter une banquette arriere d'itr et sa n'est pas du tout adapter pour l'ek4
alors ce que je comprend pas c'est que la banquette que j'ai acheter vien deja d'une ek4
que pas mal de monde ici en a monter
alors pour les fixation pas de souci
mais la banquette d'itr est moin large et il y a un jour entre l'assise et le dossier on passe la main tout le long
ouai d'accord ben si y a que sa comme solution ben sa m'interesse pas la manoucherie moi j'aime le propre alors je vai revendre en tt cas c'etait ta banquette est elle est tres propre
pour ma part j'ai toujours vu un trou entre l'assise et le dossierr sur ek4.
il y a peut etre un autre moyen.
par contre j'ai deja vu un gars mettre le dossier et utiliser le tissu de l'assise d'integra pour le mettre sur celle d'ek.
e sur mon ek4 avec la banquettes d'origine y avai aucun trou aucun jour entre le dossier et l'assise
ben remettre le tissu de l'assise d'itr sur celle de ek4 je sai pas va falloir que je regarde mais sa sera pas top vu que celle d'itr est bien plus petite
mais a voir
et oui je di manouche
mais c'est pas trop le montage que j'aime fair mais bon
j ai eu la blague avec un copain et c vrai que c po top une banquette moins large.
il voulais utuliser le tissu de l itr sur la mousse ek4 mais au final il a pas utulisé le tissu itr et a fais refaire sa banquette ek4 dans le meme style que l itr.
sa lui a couté 200 j crois .