Clem R
Active Member
Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation :
30
|
15-01-2008, 19:14:21 -
Guizounetj a écrit :mon moteur est préparé mais j'ai toujours la rampe d'origine ca passe pas de probleme de pression meme avec gros injecteurs, a la regueur si u veux 600cv ca sera limite c'est sur
mettre un fuel rail aem, c'est vraiment histoire d'avoir un truc propre, bien étanche quoi.
le gros probléme c'est que si je mets ce fuel rail va falloir aussi que je prenne un régulateur réglable...
|
|
Retourner en haut |
|
Clem R
Active Member
Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation :
30
|
15-01-2008, 21:05:07 -
Ok merci beaucoup pour les photos.
Comment tu fais pour faire le filetage dans la rampe, il faut acheter un outil spécial?
Pour le rendre étanche tu fais comment?
et pour le régulateur, dans tous les cas il faut que j'en rachéte un mais vu que mon moteur est complétement d'origine à combien dois je le régler?
sinon j'ai vu ça :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...hl=fr&sa=N
ou ça:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AEM-25-30...enameZWDVW
ça a l'air d'être un régulateur qui remplace celui d'origine mais sans etre réglable, j'ai bon?
apparemment il y aurait 2 type de régulateur chez AEM, un réglable et un non réglable, c'est ça?
|
|
Retourner en haut |
|
Clem R
Active Member
Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation :
30
|
08-02-2008, 00:07:16 -
Guizounetj a écrit :mets 45psi ca fera un peu plus de 3 bars plus sa sert a rien si tu es de serie
ça m'embete de devoir changer la pression prérégle d'origine par AEM
40 c'est pas assez???
|
|
Retourner en haut |
|
Clem R
Active Member
Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation :
30
|
20-02-2008, 18:45:15 -
mijy_ a écrit :Clem R, sur mon b16 j'avait essayer plus de pression avec l'écu stock et avec le mugen n1 et je n'ai jamais senti de différence.
sur itr la pression est à 3bar avec la dépression branché (environ 45/50psi) donc je ne pense pas qu'un b16 ai besoin d'autant de pression si il est stock
oui mon B16 est complétement stock et AEM prérégle leur régulateur à 40PSI.
Si ça suffit pour vous je laisse comme ça mais si il faut absolument monter à 45 pour etre sur de rien casser je le fait.
@+
|
|
Retourner en haut |
|
|