WDK_kickass merci pour le Bomex
par contre moi tu vois les jantes je suis moins fan !
DVPconcept atta de voir un peu plus bas
!
volcomvtec un petit peu gras autours du plan de joint du carter d'huile mais sinon clair qu'il est propre, et c'est visiblement pas valable pour tout
!
Paultugal concernant le résultat final tu ne vas pas être déçu
! En tout cas c'est vrai qu'on aime ou on aime pas l'intérieur, mais la couleur j'approuve, ça fait la différence !
D'jé achètes
!
Why
?
gostt le contraire m'aurais étonné
! De toute façon j'attendais une réaction de ta part et/ou de celle d'
hardlover !
---
Sinon comme elle avait passé le CT, cet aprem' je me suis dit on passe au vidage, et nettoyage/déblaxonnage par la même occasion. Oui mais...
Donc oui oui, juste de la fibre, du blaxon, et directement peint par dessus. Des vis à bois partout, le PC vissé dans les ailes, de la rouille partout en tapotant au maillet j'ai fait des trous dans les ailes.
Donc TOUT est à vendre. Pour l’instant j'ai déjà une option sur les trains arrières et le swap.
Pour le reste, globalement (je ferais une annonce plus détaillée) je compte procéder comme ça:
- Porte gobelet EK9/vide poche: 100e FDP IN
- Jantes Jordan (sans les caches, avec 4 pneus de marque Traingle, 3 bons 1 HS): 250e
- Feux arrière phase 2 TBE: 80e FDP IN
- Intérieur complet Jordan en cuir (sièges/banquette/panneaux de porte/ accoudoir central) BE: 300e JE NE DISSOCIE PAS L'ACCOUDOIR
- Catback Spoon n1 (produit original, avec numéro de série): JMT*
- CAI AEM V2 (original, avec numéros de série et stickers d'origine) vendu SANS FILTRE: 150e (vendu +300e neuf)
- Aileron Bomex: JMT*
- Facelift complet phase 2 (ailes/capot/phares/PC/calandre/ABs):
- Toit ouvrant en verre électrique + faisceau: JMT*
Le reste je verrais, mais c'était pour déjà devancer les éventuelles questions.
*JMT = Je me tâte