jibe13
effectue les réparations une par une.
si ton niveau de DA baisse, regarde sous la caisse au niveau de la crémaillère, t'as surement une fuite quelque part.
vérifie le serrage des canalisation et fais une purge (j'ai eu le souci en changeant ma crémaillère)
mais ça métonnerais que la crémaillère soit HS
change ton roullement car oui ça joue sur la direction.
ensuite re-vérifi les jeux, biellette ou rotule ou les 2...
si tes amortisseurs ne pompent pas alors ils sont bon, mais a 160 000 km ils sont surement morts...
et refait un réglage de géométrie... car il est surement en vrac
parce que au vu des symptomes, on dirait que l'ancien proprio a eu un bon choque
la jante n'est pas marquée ?
pour les cardans je penses pas, mais tu pourras y jeter un oeil une fois le roullement changé.
ça doit faire du bruit en appui, mais surtout un clac clac à l'accélération/freinage
sinon, le CT il dit quoi ?