moi j'ai la mienne qui avait pété aussi, et a 7 la vis chez honda, ça fait chier d'en avoir péter une ! mdr...
pour ma part j'ai foutu du film transparent alimentaire partout autour de la vis et des chiffons propre. pris un tourne-à-gauche et c'est sorti tip top (vu que les vis sont pas serrées fort. en général ça pète au niveau de la "butée" sur la vis.
les joints de puis de bougies sont pas fournies avec le nouveau cache culbu il me semble et récupérer les anciens c'est quasi mission impossible donc il en faut des neuf de toute façon.
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
+1 pour la visse qui pète faut faire tres attention il n'en faut pas beaucoup pour que sa casse.
Sinon, changement obligé du joint du cache culbu autrement ca va suinté de partout, par contre ceux des puits de bougies j'ai gardé les anciens et je n'ai aucun soucis de ce coté la.