cetv
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Salut les gens,
sur le site 12tune, il y a 3 decata SRS: P type, S type et S type 2.5"
Quelles sont les différences ? Est ce qu'ils sont bolt-on sur collecteur et ligne OEM ?
Petite question bonux: Quelle est la différence entre un décata ayant la forme d'un catalyseur et un test pipe ?
Motor
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le P-pipe sera theoriquement moins bruyant que le S-pipe vu le diametre.
Le S-pipe 2.5" est en diametre 63, je suppose que les 2 autres sont en diametre 50.
un test pipe est un simple tube ne disposant d'aucun dispositif d'absorption.
cetv
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mijy_
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la sonde lambda est sur le collecteur d'échappement
BerSek
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Attention il y a aussi un emplacement sonde sur le P-type (mais on ne le voit pas sur la photo)
cetv
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Ok, merci.
Finalement, j'ai pris un test pipe SRS. En esperant que ca passe pile poil...
dj_spark
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Motor a écrit :le P-pipe sera theoriquement moins bruyant que le S-pipe vu le diametre.
Le S-pipe 2.5" est en diametre 63, je suppose que les 2 autres sont en diametre 50.
un test pipe est un simple tube ne disposant d'aucun dispositif d'absorption.
J'ai envoyé un mail à 12tune concernant le S-pipe 2.5 et en réponse il me dise que le diamètre d'entrée est effectivement de 63... ainsi que la sortie !!!
Info ou intox ?
Sinon quelqu'un à l'occasion de comparer effectivement le P-type et le S-type ?
En fait il me faudrait un P-type (63/60) mais ça n'existe pas.
Il me reste donc que 2 solutions : modifier un P-type en entrée ou me contenter d'un S-type...
lethallunacy
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dj_spark a écrit :Motor a écrit :le P-pipe sera theoriquement moins bruyant que le S-pipe vu le diametre.
Le S-pipe 2.5" est en diametre 63, je suppose que les 2 autres sont en diametre 50.
un test pipe est un simple tube ne disposant d'aucun dispositif d'absorption.
J'ai envoyé un mail à 12tune concernant le S-pipe 2.5 et en réponse il me dise que le diamètre d'entrée est effectivement de 63... ainsi que la sortie !!!
Info ou intox ?
Sinon quelqu'un à l'occasion de comparer effectivement le P-type et le S-type ?
En fait il me faudrait un P-type (63/60) mais ça n'existe pas.
Il me reste donc que 2 solutions : modifier un P-type en entrée ou me contenter d'un S-type...
Oui c exact, les diamètres d'entrée et de sortie sont identiques ( 2.5" ).
Et sur 12tune tu pourras aussi trouvé un ( 63-60 ) en réglable adjustable catalytic converter/test pipe 2.5''
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Kim
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akr revend les memes pièces et j'ai pas trouvé de decata en diametre origine ?
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
Nautiljon
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J'ai acheté celui la et diamètre 63 coté collerette, l'autre coté est un peu plus petit mais j'ai pas mesuré. Si besoin je pourrai pas faire ça avant le WE du 21-22.
2.5" ca signifie que la collerette est en 2.5 pour les collecteur en 2.5"
Il a un trou pour une sonde au passage qu'on voit pas sur les photos 
dj_spark
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lethallunacy, justement je ne veux plus de test pipe, je viens de revendre le mien (Omnipower).
Bon j'ai plus trop de choix : P-type à modifier en entrée... 
Merci pour les confirmations, je passe ma commande.
BerSek
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j'arrive un peu tard pour confirmer tout ça, j'ai eu le S et le P, et effectivement ils sont identiques en entrée et sortie, seul le diamètre du corps change, et la présence d'un emplacement lambda sur le P type.
francis
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dj_spark a écrit :lethallunacy, justement je ne veux plus de test pipe, je viens de revendre le mien (Omnipower).
Bon j'ai plus trop de choix : P-type à modifier en entrée... 
Merci pour les confirmations, je passe ma commande.
il est vendu ou pas? car j'en cherche un, ou équivalent, j'étudie tout prop!
dj_spark
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Le réglable ? oui parti depuis longtemps.
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dj_spark a écrit :Le réglable ? oui parti depuis longtemps.
tu en as un autre éventuelement pour que je fasse un teste de montage avec mon catback?
dj_spark
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Non désolé je n'ai que le nouveau P Type qui n'est pas encore modifié mais du coup je n'ai plus de voiture
francis
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dj_spark a écrit :Non désolé je n'ai que le nouveau P Type qui n'est pas encore modifié mais du coup je n'ai plus de voiture 
plus de mamie
dj_spark
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Pas roulante vu qu'il manque un bout de la ligne
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dj_spark a écrit :Pas roulante vu qu'il manque un bout de la ligne 
ok :]
si jamais tu voie un pour mon Ej6, fait moi signe, merci
Beatbox
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C'est une bonne marque Srs ? J'en ai entendu beaucoup de mal!
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beh ecoute g un collecteur SRS sur mon EK4 il a prend sa mere sur circuit depuis 2ans j'en suis content il a pas bronché ! je trouve le rapport qualité prix pas mal
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dj_spark
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Hormis que c'est bruyant, j'en suis à ma 2ème ou 3ème ligne intermédiaire et ça me va, et là je viens de recevoir le décata P-type.
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Beatbox, tu vois mon ancien ferio, ba ligne complete plus silencieux (G50 je crois) et le bruit or vtec est résonnable... avec la sourdine ^^ sinon c est invivable ...^^
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Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie
La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
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Beatbox
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Ah c'etait ce que tu avait Baya, je savais pas! 
Ca ressemble un peu a de l'invidia mais en qualité legerement moindre alors?
Les tarifs sont vraiment interressant pour le srs, mais pas envie de mettre de la me*** sur mon ek4 .... (Si cela en est bien sur ^^)
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Beatbox a écrit :Ah c'etait ce que tu avait Baya, je savais pas! 
Ca ressemble un peu a de l'invidia mais en qualité legerement moindre alors?
Les tarifs sont vraiment interressant pour le srs, mais pas envie de mettre de la me*** sur mon ek4 .... (Si cela en est bien sur ^^) Perso je n'ai eu qu'un decata SRS entre les mains, niveau qualité perçue c'est pas mal du tout, soudures propres et bonne impression de solidité. Après pour avoir pas mal entendu celle de baya chanter, le bruit est sympathique, pas super fan avec sourdine, sans sourdine c'est assez génial mais tu es carrément hors normes
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cetv a écrit :![[Image: srstestpipe.jpg]](http://www.akr-performance.nl/shop_uk/images/srstestpipe.jpg)
J'ai celui la!
Il bouge pas sauf qu'il es marron tout sale
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Lem51100 a écrit :cetv a écrit :![[Image: srstestpipe.jpg]](http://www.akr-performance.nl/shop_uk/images/srstestpipe.jpg)
J'ai celui la!
Il bouge pas sauf qu'il es marron tout sale 
diametre ?
![[Image: 1279801824_fenek4.JPG]](http://zepload.com/images/1279801824_fenek4.JPG)
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je ne sais pas quoi prendre comme décata entre le S et le P type. Le 3eme étant en 2.5, je pense que ce sera trop gros pour ma esi. Une ligne esi c'est 50mm je pense pour ne pas perdre.
Mais entre le P et le S je devrais prendre lequel? Les attaches sont les mêmes?
Moteur esi.
Merci
Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
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