dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
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11-03-2009, 10:30:24 -
Motor a écrit :le P-pipe sera theoriquement moins bruyant que le S-pipe vu le diametre.
Le S-pipe 2.5" est en diametre 63, je suppose que les 2 autres sont en diametre 50.
un test pipe est un simple tube ne disposant d'aucun dispositif d'absorption.
J'ai envoyé un mail à 12tune concernant le S-pipe 2.5 et en réponse il me dise que le diamètre d'entrée est effectivement de 63... ainsi que la sortie !!!
Info ou intox ?
Sinon quelqu'un à l'occasion de comparer effectivement le P-type et le S-type ?
En fait il me faudrait un P-type (63/60) mais ça n'existe pas.
Il me reste donc que 2 solutions : modifier un P-type en entrée ou me contenter d'un S-type...
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lethallunacy
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Civic Ek4 LSD
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11-03-2009, 16:17:29 -
dj_spark a écrit :Motor a écrit :le P-pipe sera theoriquement moins bruyant que le S-pipe vu le diametre.
Le S-pipe 2.5" est en diametre 63, je suppose que les 2 autres sont en diametre 50.
un test pipe est un simple tube ne disposant d'aucun dispositif d'absorption.
J'ai envoyé un mail à 12tune concernant le S-pipe 2.5 et en réponse il me dise que le diamètre d'entrée est effectivement de 63... ainsi que la sortie !!!
Info ou intox ?
Sinon quelqu'un à l'occasion de comparer effectivement le P-type et le S-type ?
En fait il me faudrait un P-type (63/60) mais ça n'existe pas.
Il me reste donc que 2 solutions : modifier un P-type en entrée ou me contenter d'un S-type...
Oui c exact, les diamètres d'entrée et de sortie sont identiques ( 2.5" ).
Et sur 12tune tu pourras aussi trouvé un ( 63-60 ) en réglable adjustable catalytic converter/test pipe 2.5''
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
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francis
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23-03-2009, 23:54:12 -
dj_spark a écrit :Le réglable ? oui parti depuis longtemps.
tu en as un autre éventuelement pour que je fasse un teste de montage avec mon catback?
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francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
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24-03-2009, 00:15:30 -
dj_spark a écrit :Pas roulante vu qu'il manque un bout de la ligne
ok :]
si jamais tu voie un pour mon Ej6, fait moi signe, merci
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Beatbox
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24-03-2009, 00:34:02 -
C'est une bonne marque Srs ? J'en ai entendu beaucoup de mal!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
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jibe13
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25-03-2009, 21:23:32 -
beh ecoute g un collecteur SRS sur mon EK4 il a prend sa mere sur circuit depuis 2ans j'en suis content il a pas bronché ! je trouve le rapport qualité prix pas mal
life begin at 5500rpm
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Baya44
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Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
44 - Loire-Atlantique France Messages : 261
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26-03-2009, 12:13:31 -
Beatbox, tu vois mon ancien ferio, ba ligne complete plus silencieux (G50 je crois) et le bruit or vtec est résonnable... avec la sourdine ^^ sinon c est invivable ...^^
Administrateur JSI:
Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie
La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
Honda CRX ED9 -> Toyota Celica T20 1.8L -> Honda Civic EG9 -> Honda CRX ED9 -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Honda Civic EG4 -> Nissan 200SX S13 -> Mazda MX5 NB RHD -> Mazda RX8 SE17 RHD -> Toyota Celica T23 143chx -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
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Beatbox
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EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
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26-03-2009, 15:37:59 -
Ah c'etait ce que tu avait Baya, je savais pas!
Ca ressemble un peu a de l'invidia mais en qualité legerement moindre alors?
Les tarifs sont vraiment interressant pour le srs, mais pas envie de mettre de la me*** sur mon ek4 .... (Si cela en est bien sur ^^)
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