08-02-2011, 16:38:30 - [EK4] Demontage tout plastique interieur
Je voulais savoir s'il existe un manuel comme le manuel d'atelier pr la mecanique, exliquant comment demonter tout les plastiques interieur de mon EK4 sans casser des fixations ou clips??
Merci
Je ne pense pas, en même temps c'est facile de démonter sans casser, suffit de réfléchir, regarder, et pas forcer comme un bourrin...
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Les plastiques sont assez souples, tu tires dessus et tu vera ou ca tiens, t'inquiètes pas, j'ai fait mon Ej9, jsuis un bourrin, et franchement c'est venu tout seul, et j'ai rien cassé.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Skeilz a écrit :Les plastiques sont assez souples, tu tires dessus et tu vera ou ca tiens, t'inquiètes pas, j'ai fait mon Ej9, jsuis un bourrin, et franchement c'est venu tout seul, et j'ai rien cassé.
+1 jai aucune patience et quand je demonte je tire comme un bourin et jai jamais rien casser