eLdaroM
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09-07-2009, 09:33:30 -
hadoq a écrit :eLdaroM a écrit :Je trouve justement la 5 trop bruyante sur autoroute a 130 !!!
130 c'est clair
mais à 150/160 le bruit est vraiment supportable
C'est ca le souci, je suis toujours au dessus des limitations sur autoroutes et si prends les natioanles, je fais un peu le bourrin
Niveau conso, je m'en bats, la voiture me sert 2 ou 3 week end par mois et rarement la semaines (vive les transports en commun)
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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Bear'sBeard
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09-07-2009, 09:52:14 -
hadoq a écrit :cela dit, un ek4 en usage daily, je pense pas que ça consomme plus qu'un 1.6 essence "classique" c'est deux voitures en une, le daily sous le vtec, la sportive au dessus. 7l/100km en conduite zen pour une compacte, je trouve que ça consomme. En conduite éco avec le Scénic de mes parents c'est 6,5l/100km (même cylindré, essence), et en super éco avec le frangin j'ai réussi à taper le 5,2-5,5 et c'est pas une compacte.
Les consos annoncées par Kim c'est tout juste 0,5-1 l/100km de moins que mon break (sauf sur piste ou je tape les 30l/100km), certes le moteur est plus récent, mais c'est 1T5 et 2.0l (sans parler du Cx).
Donc pour un moteur à vocation sportif c'est honorable, mais sans plus.
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Teuj
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09-07-2009, 16:19:57 -
Nouffy73 a écrit :grosso merdo c'est du 8 litres au 100 pour une conduite homogène va ton dire ! (autauroute, nationnale, ville, montagne, arsouille) Mais surtout le truc c'est de respecter les temps de chauffe sinon la tu bouffe de l'essence comme c pas permis !
Pareil que Nouffy73, conso moyenne de 8L/100 kms, en faisant un peu de tout. Et gros +1 pour bien respecter le temps de chauffe!
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