vinc08
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03-07-2011, 17:53:46 -
Ouep c'est clair lol
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vivi-92
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05-07-2011, 08:02:20 -
Déjà avant tout jessayerai de laver mon radiateur circuit de refroidissement apres regarde si ta pompe a eau déb*te bien quand t'accélére tes durite doivent gonfler (tu les pince et elle doive repousser tes doigt) apres tu peu déjà éliminer des raison car un join de cucu ca coûte la peau du cul ^^
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gurdil77
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05-07-2011, 09:26:22 -
oui j'ai vue sa!! Sur oscaro 75 le joint et encore c'est les soldes !!
Pour le nettoyage du radiateur, je retire toutes mes durites et je fait coulé de l'eau dedans ??
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vivi-92
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05-07-2011, 12:20:38 -
C'est surtou la main d'oeuvre qui coûte cher ! Et si tu le fait toi meme c'est du Temp etc enfin moi javai netoyer mon circui avec un jet d'eau tj dépose ton radia tu met le tuyau dedan tu fait couler l'eau dedan voir si il est pas boucher tu le nettoies bien apres patil tu fai coulai ton jet d'eau dans les conduit du moteur et durite déjà tu Vera si ya un bouchon ! Apres ca remonte tout sans calorstat tu fait une bonne purge et tu regarde la pompe a eau si elle déb*te et regarde si ta voiture chaufe si le ventilo ce lance etc.
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vivi-92
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05-07-2011, 12:35:57 -
Moi je repli le vase a moutier je repli la radiateur o Max malaxe un peu les durite rerempli le radi apres tu démâte et tu laisse tourner et tu rajoute du liquide par le radia si ya besoin . Sinon question bête mais tu a tjr le petit tuyau acrocher au bouchon du vase il serai pas tomber dans le fond par hasard ??
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