Avant mes sorties piste c'est :
- Vidange en Castrol Edge 10w60 (ou a défaut de la GTX 10w40 mais vidange obligatoire en rentrant chez toi).
- Purge au RBF 600 (les autres vont bien, mais bouillent rapidement et débordent).
- Purge du LDR, moitié LDR anti-gel, moitié eau déminéralisée (et bien tester le thermostat, et le déclenchement du ventilo).
Et là, je vais me faire des ennemis, mais j'en étais plutôt content pour le prix ... Disque Brembo Max (en usage piste only, je ne les ai jamais voilé), avec plaquette "Klaxcar" ou "TRW", en gros, la première, c'est le premier prix Norauto, bien ventilé (très important pour "l'endurance"), ça freine pas mal mais c'est très tendre, c'est une journée > un jeu de plaquette.
Donc prévoit de les changer avant de prendre le chemin du retour
Si tu peux, un petit bouton dans l'habitacle pour déclencher le ventilateur, qu'il tourne tout le temps lors de ton roulage, pas obligatoire non plus, mais mieux si tu as la possibilité de le faire.
Et faire attention, ne pas sur-estimer sa voiture ni soit-même, et ne pas chercher a faire des chronos tout de suite
Prends un mano de pression pour les pneus si tu as ça qui traîne pour pouvoir contrôler ton gonflage s'il n'y a rien dans les paddocks.
fredmil83 a écrit :Ouais pour le futur une paire de jantes avec des slick
Perso, je me rabattrai sur du semi et non du slick