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[EK3] phase 2 blanche
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MAZDA mx-5 NB-FL ETNA 1,8l
HONDA civic EG4 Vei swap B16A2 civic EK3 phase 2 daily MAZDA 3 1,6 Hdi daily
28-08-2013, 19:27:11
#4
Si c'est un ancien qu'il l'avait, il se peu qu'elle soit encrassé, j'avais ce problème avec ma EK4
29-08-2013, 11:23:31
#6
non j'ai pas essayé, mais par contre j'ai oublié de preciser qu elle a de hesitation à l'acceleration
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29-08-2013, 11:45:25
#9
Tout dépends de ce que tu appelles "se trainer" parce que ça reste un ek3, pas une porsche non plus.
29-08-2013, 11:49:39
#10
disons que c'est pas ma première EK3, et la je sent bien qu'elle tourne pas comme elle devrait ![]()
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30-08-2013, 10:25:07
#13
aujourd'hui c 'est remplacement des gros silentblocs de train arrière je vais demonter la crepine de la pompe à essene pour voir sinon j'esayerai mon collecteur inox que j'ai sur l'EG4
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01-09-2013, 09:30:05
#14
(29-08-2013, 11:45:25)hardlover a écrit : Tout dépends de ce que tu appelles "se trainer" parce que ça reste un ek3, pas une porsche non plus. j'ai pensé à la même chose ![]() Sur la mienne c’était pareil , je suis passé sur une ligne supersprint pour ek4 et j'ai remplacé le bouchon-cata-collecteur par une chinoiserie "inox" et j'ai vu une réelle différence! Très belle auto au passage! J'adore ce blanc ![]()
RELAIS AUTO DU PILAT
------------------------------------------------------------- FN2 WCE // EK3&EJ9 #A9
01-09-2013, 09:57:32
#15
merci oui c'est ce que j'avais fait sur mon ancienne EK3 mais la a mon avis le cata est bien bouché
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18-12-2013, 19:25:46
#16
up depuis le temps, la voiture se traine un peu moins depuis que j'ai mis un 421 a la place du cata bouché, mais elle a encore des hésitations à l'acceleration, mais il faut que je regarde ma crepine d'essence je me demande aussi si la vanne EGR ne peut pas poser probleme
Modification du message : 18-12-2013, 19:26:54 par mazda8000.
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18-12-2013, 19:58:04
#17
hésitation à l'accélération c'est vague... le pompe a essence ça m'étonnerais, l'EGR aussi, quand ça déconne ça coupe violemment. Ca se produit à quel régime ? A faible charge ? Je sais pas si la sonde lambda de la phase 2 a un seul fil comme la phase 1. Si c'est le cas, une fois à température, débranche la et va faire un tour pour voir ![]()
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19-12-2013, 15:59:50
#21
j'ai un peu pensé au map, mais j'ai rien controlé encore, vu que j'ai pas encore regardé comment faire ![]()
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19-12-2013, 19:29:40
#22
de retour en ek3 ![]() faut dire aussi que ton ancienne elle marchait bien, comme Sylvain était pas trop bricoleur c'est moi qui m'en occupait, et j'ai eu plusieurs fois l'occase de la prendre, elle avait la forme ![]() bon courage ![]()
19-12-2013, 20:00:01
#25
oui ced c'est vrai que pour une ek3 elle avait le feu au cul ![]() j'aimerai bien retrouver les meme sensation avec celle la ![]() dans le 03 le long de la loire, a coté du 71
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04-05-2014, 15:58:01
#29
up ! de retour à la charge avec mes problème à la con ![]() hier j'ai testé la voiture sur Magny cours club, mon problème d'hésitation était flagrant à savoir que depuis j'ai enlevé un peu d'avance à l'allumage (il y en avait un peu trop ) j'ai aussi contrôlé ma crépine de pompe à essence et refait toute les soudures du main relay donc en virage en appui elle accelerait plus ( comme si il y avait un limiteur ) et a chaque fois sortit de virage , des que la voiture était de nouveau à plat les cv revenait d'un coup si quelqu'un a une idée je suis preneur, la je cale...
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