-j'ai mit les appuies tète et la planche arrières acheter a jimmy07 :
-j'ai refait la peinture en noir de mes ressort en -6cm :
- j'ai enlever le lip arriere type R pour pouvoir monter les bavettes arrieres:
et pour finir un feedback sur les fameux stylo qui efface les rayures!!
avant:
apres:
donc on voit bien que sur les rayures du haut ou jai passer le stylo les rayures PROFONDES sont bien diminuer et invisible si on se tien a plus de 2 mètres de la voiture !! donc pour 890 chez norauto je suis super content
onlytaquet a écrit :la première fois que je vois qqun retirer la lame lol
c'est un peu le but de l'opération, essayer de plus faire comme les autres!
Les copie ek9 y'en a plein le forum du coup je vai essayer de trouver un style différent du "jdm style"
mah'x a écrit :ouai mais pour les bavettes perso j'adhère, vivement le posage quand même
Moi aussi j'aime bcp les bavettes
J'ai un amis qui me passe son. Compresse ressort se week end je vais enfin pouvoir la scotcher un peu 8)
Sp62 a écrit :J'suis quasiment sur qu'avec un polissage au 2000 + polish 3M / meguiars , tu recupere tes griffes sans efface rayure ni autre cache misere
Fort probable oui,Mais les rayures sont profondes !!! je pense l'amener chez mon carrossier qui a refait mon autre CIVIC pour qu'il me la rafraichisse un peu
Et non kagotani je pense pas que tu le connaisse il est dans le sud et pas a Paris , est il roule en CIVIC 1.4 de bourgeois
Kagotani me passe le compresse ressort dimanche jusque la je suis bloquer !
J'ai mes Amorto koni mais je vais virer les ressorts monter dessu pour mettre les -6cm histoire d'oublier définitivement le mode 4x4
Dailleur a voir si samedi je la sort pour aller faire un dernier tours de franchissement dans les bois