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honda CR-V RD1
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07-05-2013, 21:45:06 - RE: [EK3] Problème marche arrière
(06-05-2013, 22:07:39)Myzerykord a écrit : C'est toutes les Honda, et toutes les boites manuelles en général C'est dû au fait qu'il n'y a pas de synchroniseur, c'est un pignon qui s'ajoute à la place de la synchro de la première
Quand ça bloque, revient au point mort, débraye, embraye, et passe ta Mar.
euh lol la 1 ere a un synchro ....
sache que le pignon de M/A est entre le 3eme et 4eme vitesse ....
pour ton liqude d'embrayage c'est du liquide de frein DOT 4 vidange le tu verras ton embrayage te remerciera car ton liquide d'embrayage est totalement H.S.
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(Modification du message : 07-05-2013, 21:45:18 par push.)
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honda CR-V RD1
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08-05-2013, 09:04:26 - RE: [EK3] Problème marche arrière
(07-05-2013, 21:45:06)push a écrit : (06-05-2013, 22:07:39)Myzerykord a écrit : C'est toutes les Honda, et toutes les boites manuelles en général C'est dû au fait qu'il n'y a pas de synchroniseur, c'est un pignon qui s'ajoute à la place de la synchro de la première
Quand ça bloque, revient au point mort, débraye, embraye, et passe ta Mar.
euh lol la 1 ere a un synchro ....
sache que le pignon de M/A est entre le 3eme et 4eme vitesse ....
pour ton liqude d'embrayage c'est du liquide de frein DOT 4 vidange le tu verras ton embrayage te remerciera car ton liquide d'embrayage est totalement H.S.
(08-05-2013, 00:46:20)Myzerykord a écrit : J'ai jamais dit que la première n'avait pas de synchro :P
Pour la Mar j'ai un gros doute par contre, pour moi elle est toujours sur la 1ère vitesse ...
hum regarde ce que j'ai agrandi et par contre csi un mecano te dit que la M/A est au niveau de la 3 et 4 toi tu dit le contraire donc tu dirais qu'un boulanger ne sait pas faire du pain
bonne lecture a toi et revient dire que la M/A est sur la 1ere
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Myzerykord
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08-05-2013, 09:37:40 - RE: [EK3] Problème marche arrière
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de synchroniseur sur les 1-2 mais sur la Mar !!! Vu ce qu'est un rajout de pignon droit sur d'autres pignons droits ...
T'es sérieux là ?
C'est pas moi l'expert hein Mais bon faut que tu m'expliques pourquoi le (37) Pignon principal de Marche arrière est sur le manchon d'accouplement de (20) Pignon principal de 1ère et du (35) Pignon principal de 2nde alors que toi, monsieur le mécano, tu me dis qu'elle est entre (24) Pignon principal de 4ème et le (34) Pignon principal de 3ème.
Hum ?
J'veux bien faire des erreurs hein, mais faut pas abuser non plus quoi
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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honda CR-V RD1
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08-05-2013, 09:59:52 - RE: [EK3] Problème marche arrière
j'ai mal au crane avec toi ....
le pignon droit se trouve entre la 3 et la 4 sur 99 % du parc automobile du jour
sache que je n'ai pas modifier ta réponse a propos du synchro de 1ere ....
tiens pour les petits avec la couleur sa doit mieux passer ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_de_vitesses
le bleu va avec le bleu
le rose est la 1ere
le rouge la seconde
etc .....
et on retrouve la M/A entre la 3eme et la 4eme vitesse sur 99% du parc auto a ce jour
http://stephane.genouel.free.fr/FT/0%20D...es_12.html
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08-05-2013, 10:36:00 - RE: [EK3] Problème marche arrière
un conseil vidange ton liquide d'embrayage car s'il est noir il est dober tu met du liquide de frein dot 4 tu nous diras si ton probleme persiste encore pour le passage de la M/A qui a du mal a passer
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Myzerykord
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15-05-2013, 19:39:40 - RE: [EK3] Problème marche arrière
Tu sais que je parle uniquement des boites D et B Honda ? Rien à cirer des autres modèles, c'est pas le sujet ici en fait, c'est pour ça que je m'acharne.
Je n'ai jamais dis que ça n'existait pas sur d'autres boites de vitesse, mais qu'ICI ce n'est absolument pas le cas, puisque ce serait totalement hors sujet et inutile.
Je maintiens donc mes propos. M'affirmer que sur l'EK3 la MAr est sur la synchro de 3 et 4, j'ai effectivement jamais ouvert de boite de vitesse, mais mes deux yeux voient très bien et sur le schéma (que tu m'as toi même donné ), y'a pas photo si je puis dire.
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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takumifujiwara
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15-05-2013, 19:56:55 - RE: [EK3] Problème marche arrière
Photo ce week end pour mettre tout le monde d'accord.
Car possible que je me plante . Mais il me semble qu'elle est pas sur la première car déjà c'est une denture droite de mémoire. Hors la 1ere ne l'est pas.
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Je viens de regarder le WS, elle est entre la 1ere et la 2eme. Photo ce week end quand je serais chez moi.
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Myzerykord
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15-05-2013, 20:22:10 - RE: [EK3] Problème marche arrière
(06-05-2013, 22:07:39)Myzerykord a écrit : C'est toutes les Honda, et toutes les boites manuelles en général C'est dû au fait qu'il n'y a pas de synchroniseur, c'est un pignon qui s'ajoute à la place de la synchro de la première
Quand ça bloque, revient au point mort, débraye, embraye, et passe ta Mar.
(08-05-2013, 00:46:20)Myzerykord a écrit : J'ai jamais dit que la première n'avait pas de synchro :P
Pour la Mar j'ai un gros doute par contre, pour moi elle est toujours sur la 1ère vitesse ...
Elles sont là mes conneries en fait, j'aurais dû mieux préciser que ça.
J'aurais dit deuxième, ça aurait voulu dire la même chose, j'aurais dû dire SUR la synchro 1-2, le baladeur quoi, comme j'ai dit plus bas.
Allez je corrige pour que tout soit compréhensible :
(06-05-2013, 22:07:39)Myzerykord a écrit : C'est toutes les Honda, et toutes les boites manuelles en général C'est dû au fait qu'il n'y a pas de synchroniseur sur la MAr, c'est un pignon qui s'ajoute sur le baladeur de synchro des vitesses 1-2
Quand ça bloque, revient au point mort, débraye, embraye, et passe ta Mar. ----------
(15-05-2013, 18:06:09)push a écrit : j'attends encore une fois tes anerie Sur le pignon de 1ere et au lieu de ta la jouer ouais en mettant une boite 4 sache que toutes les boites sont faite de la même façon
C'est toi qui m'a balancé des liens qui contenaient des gifs de boite 4 au lieu de me contredire plus clairement que ça
Je sais comment fonctionne une boite de vitesse quand même, faudrait voir à ne pas me prendre pour un débutant/ignorant non plus ..
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
(Modification du message : 15-05-2013, 20:25:36 par Myzerykord.)
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Myzerykord
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15-05-2013, 21:19:17 - RE: [EK3] Problème marche arrière
Ben euh mais .. justement
"A la place de" ne veut pas dire "il n'y a pas" Surtout dans une boite ou c'est mobile !
Au delà de ça, je vois mal comment un 3ème pignon pourrait se rajouter entre deux pignons hélicoïdaux déjà engrenés C'est juste mécaniquement improbable donc ... je vois même pas comment c'est possible de croire que j'ai pu affirmer un truc pareil quoi (Phrase sous le ton de la rigolade hein, attention )
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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