Julian
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 5
Inscription : May 2011
Réputation :
0
|
18-02-2013, 15:18:35 - [EK3] Problème de poulie...
Salut à tous,
comme une illustration vaut mieux qu'un long discours voici une petite video:
Video de la poulie
Je me plusieurs question!
Est ce la poulie de direction assisté?
Il y a t'il un moyen de trouver uniquement la poulie?
Ou faut il changer toute la pompe?
En vous remerciant!
|
|
Retourner en haut |
|
Mootmetal
Junior Member
civic ek3
- - Messages : 56
Sujets : 9
Inscription : Nov 2012
Réputation :
0
|
18-02-2013, 21:08:26 - RE: [EK3] Problème de poulie...
je poste pour suivre j'ai presque le mm probleme mais au poulie inferieur mais pas tant de vibration ...
|
|
Retourner en haut |
|
miroshima
Active Member
Sss 2
86 - Vienne France Messages : 744
Sujets : 43
Inscription : Jan 2012
Réputation :
3
|
19-02-2013, 02:27:50 - RE: [EK3] Problème de poulie...
Presque sans hésiter roulement mort mais comme le dit vinc l'axe a peut être pris un coup voir la poulie en elle même et la courroie c'est presque sur ( j'ai la même en beaucoup beaucoup beaucoup moins oscillant et la courroie commence a se bouffer )
Édit : sur le moteur Toyota de la mini de ma femme
ek3 rip => ep2 vendu => mx5 nc rip => sss2
La puissance tu ne la sentiras qu'au dessus de 11 000 tr
(Modification du message : 19-02-2013, 02:28:25 par miroshima.)
|
|
Retourner en haut |
|
Julian
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 5
Inscription : May 2011
Réputation :
0
|
27-02-2013, 03:43:34 - RE: [EK3] Problème de poulie...
Merci pour vos réponses.
mais vu le prix d'une pompe de DA, ça vaut peut être le coup de changer que le roulement? enfin pour tester ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation :
9
|
27-02-2013, 04:07:23 - RE: [EK3] Problème de poulie...
(27-02-2013, 03:43:34)Julian a écrit : Merci pour vos réponses.
mais vu le prix d'une pompe de DA, ça vaut peut être le coup de changer que le roulement? enfin pour tester ^^
regarde la RTA, car je ne sais pas exactement comment c'est sur EG, mais en plus du roulement, il y à le joint principal du corps de pompe, et au moins 2 ou 3 joints vu qu'il va falloir l'ouvrir, plus le joint torique de la durit haute pression car il faut démonter la pompe...
tout ça neuf chez Honda, ça sera sans doute plus cher qu'une pompe d'occase, mais après tu sera tranquille pour 200 000 km
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|