Bonjour,
J'ai déjà posé la question sur mon propre fil mais je demande à nouveau ici, durant les fêtes j'ai changé l'intermédiaire (pris sur eBay
http://www.ebay.fr/itm/silencieux-interm...OC:FR:3160 ) et correctement installé avec la plaque anti-chaleur d'origine en-dessous le levier de vitesse.
Après démarrage, ça marchait presque aussi bien, un peu plus bruyant avec une légère vibration et résonance à 2700-3000 tpm.
En conduisant, ça allait moins car je sentais nettement mieux que le bruit n'était pas le même, légèrement rauque et plus prononcé et toujours cette vibration à 2700-3000 tpm. Sur l'autoroute, ça vibrait un peu en permanence.
Pourtant, en-dessous, tout semblait bien fixé.
Mais ce matin, avec le froid et le gel (je suppose ?), au démarrage, gros bruit clic clic puis de casserole comme si l'intermédiaire touchait le châssis et sortait à l'air libre avec un bruit de l'enfer... J'ai encore regardé en-dessous et rien d'anormal pourtant. J'ai peiné pour aller au boulot mais je ne peux pas continuer à rouler comme ça et je vais devoir aller à garage au plus vite car je ne pourrai pas m'en occuper moi même.
J'ai déjà lu plusieurs message ici et là mais ne comprenant pas vraiment d'où ça vient, j'aimerai juste résoudre le problème sans avoir à investir trop de frais et retrouver l'état d'origine (même bruit d'origine et sans ces vibrations), pensez-vous qu'un garage acceptera de me le diagnostiquer/réparer ? d'autant plus que l'intermédiaire n'est pas vraiment d'origine ?
Edit : C'est bien plus grave que ça en a l'air, elle ne démarre plus et fait un bruit étrange... La batterie semble essouflée alors qu'elle marchait bien ce matin et que tout l’électronique marche bien. Jugez par vous même :
https://www.youtube.com/watch?v=_4JYrJHde4k
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être une galère en début d'année ça...