steph94
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20-03-2010, 17:25:23 -
Bonjour à tous,
avant-hier j'ai été cherché mes news plaque d'immat' dans le taf à Nidjo et je les aient monté le soir même.
Résultat, la plaque arrière blanche rend mieux que la jaune :P
Par contre aujourd'hui j'ai voulu faire une tite modif en enlevant le support avant mais comme j'avais déjà fixé la plaque fallait donc que je reprenne les même trous (logique), malheureusement le trou de gauche tombe en face du trou par lequel passait la tige fileté qui tenait le support.
Résultat, au lieu de faire plus propre qu'à l'origine j'ai la plaque de travers qui fait bien dégueu
Du coup j'irais à mon ancien taf lundi pour faire de nouvelle plaque afin de faire des trous nikel
Je vous ferait des tof lundi quand ce sera propre
A+
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steph94
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20-03-2010, 19:41:19 -
Merci pour ton com
Pour les vitres teinté, elles m'ont coûté 280.
Je trouve ça correct vu la qualité du taf qui est nikel
Si t'es pas loin de Paris je peu leur parler de toi si tu veu (ils ont un magasin dans le 20e )
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nico1131
Roux de Secours
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23-03-2010, 16:47:43 -
Les bras de suspension ça se change quand tes Silent block sont morts, et encore moi je mettrais des silent block energy sur bras d'origine.
Les bras alu ça sert juste à faire joli quand tu prends des photos et que tu les post sur JPC, aucune utilisté d'un point de vue performances quelle que soit la marque. En plus l'alu ça se déforme plus que de l'acier alors je vois vraiment pas où est le gain ... à moins que tu sois en très grosse prépa circuit et que tu chasses les derniers grammes ...
pour le camber kit y a rien d'écrit donc c'est du "no-name"
Tu peux aller faire un tour sur ces sites pour trouver ton bonheur:
http://www.tougedistribution.com/
http://www.weaksauceparts.com/store/home.php?cat=958
Oui du skunk2 c'est largement plus cher (182$ chez wek'sos) mais au moins tu risques pas de te foutre au tas au premier virage.
A ta place je commencerai par acheter une barre anti roulis arrière, je t'assure ça va te changer la vie (même une de Vti)!
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steph94
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23-03-2010, 17:31:43 -
Ok merci, bah je vais réfléchir alors
Sinon, ya aucun rapport, mais j'ai vu que t'avais une ligne complète SuperSprint, comme celle que je veut mettre.
T'as senti une différence non négligeable ?
Niveau acoustique ça donne quoi ?
T'as tout monter d'un coup ou t'as dabord monté l'inter + le silencieux ?
Niveau sonde, t'as pas eu de soucis?
Désoler pour toute les question mais vu le prix, je préfère être sûr que sa passe nikel avant d'acheter
Encore merci
A+
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steph94
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23-03-2010, 19:50:37 -
Je te remercie pour tes réponses
En fait j'ai déjà le silencieux qui est monté, pour l'inter c'est prévu mais après le rabaissement et les jantes (donc pas tout de suite ).
En fait je voulais savoir si t'avais eu le set-up inter+silencieux, parceque vu le prix du collecteur je pensé l'abandonné .
Donc je voulais savoir si ça fesait un beau petit bruit ou pas => si quelqun a eu le set-up inter sans pare-flamme + silencieux magnum, vos avis sont les bienvenu
Sachant qu'avec la ligne d'origine le pot est juste là pour le style, niveau sonorité il sort rien du tout
Encore merci pour tes réponse
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steph94
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11-04-2010, 17:30:52 -
Bonsoir à tous,
désoler j'avais pas vu ton com
Pour les petit garage c'est vrai que je n'y est pas pensé.
Sinon voilà des petites news de mon EK.
Barre anti-rapprochement avant et arrière SUMMIT
Poste Alpine et enceinte ar JBL pour remplacé celle d'origine qui se fesait vieilles
Niveau comportement j'ai été agréablement surppris par le changement que j'ai ressenti. Le seul soucis c'est que comme elle n'est pas encore rabaissée elle prend beaucoup plus de roulis et est plus propisse au sous virage (je me suis fait une belle frayeur dans le rond point des arcades )
Le prochain up aura lieu dans la semaine du 26, quand elle sera rabaissé, d'ici là je garde mon argent, chaque chose en son temps :P
A+
PS : ne faite pas attention aux (vilaine) découpe des plastique arrière, je vais lui faire des cadres en carte plastique de façon à avoir des bord net. Je devais le faire ce week end mais comme je suis malade, j'ai pas la forme pour bricoler :x
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steph94
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28-04-2010, 13:16:40 -
Bonjour à tous,
bon bah depuis lundi soir je roule avec 35mm de moins et c'est que du bonheur, sauf pour les passager quans les routes sont mal foutu, mais bon, c'est la vie
Par contre j'ai un soucis sur le carrossage,
a l'arrière :
G : -0°20'
D : -2°11'
a l'avant :
G : -0°23'
D : -1°21'
Je suis plus très sur des valeur au niveau des minute
Donc voilà, tout ça pour dire que je vais devoir commander des cambers kit avant/arrière histoire de mettre -0°90' partout
Je ferais des photo ce soir donc je verrais pour les poster dans la soirée ou demain
A+
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steph94
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01-05-2010, 12:09:00 -
Bonjour à tous,
voilà comme promis les tofs de ma civic avec 35mm de moins :P .
Niveau esthétique, quelque mm de moin serais encore les bienvenu mais niveau "pratique" ce serait impossible.
Déjà comme ça je frotte en sortant de chez moi ainsi que sur les "dos d'âne" du parking où j'ai fais le shoot
Mais bon elle est déjà bien mieux qu'à l'origine et je suis sûr qu'avec de vrai pneus ce sera un régal (ceux là se mette trop vite en défault )
Bref, voilà les photos
Je le savais que je "passerais" juste en -35 :P
Voilà, les prochain arrivage devraient arriver dans la semaine et comportent :
_bras ar réglable
_triangle av réglable
_intermédiaire direct SuperSprint
_répétiteur blanc
Je vous ferais des tof des nouvelles pièce quand je les aurais
A+
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steph94
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09-05-2010, 17:37:58 -
Bonjour à tous,
voilà comme promis les tofs de mes "petites" pièce reçu cette semaine .
Donc au programme :
_Triangle avant réglable
_Bras arrière réglable
_Intermédiaire SuperSprint
_Répétieteur blanc (bien qu'ils soient plus "cristal" que blanc)
Les triangles :
Les bras :
Et l'intermédiaire :
Donc niveau montage je prévois l'intermédiaire demain midi, je ferais d'ailleur d'autre photo pour comparer avec l'actuel histoire de rigoler 8)
Pour les répétiteurs, ils sont déjà sur la voiture, les photo viendront lors du prochain shoot qui aura lieu quand j'aurais monté mes camber kit régler au max en attendant qu'Eurofac puisse me faire la Géo
Et donc pour les camber kit, je les monterais une fois que j'aurais pris rendez vous chez Eurofac histoire de pas rouler trop longtemps avec un carossage sur-exessif
Voilà pour aujourd'hui
A+
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steph94
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11-05-2010, 13:08:33 -
Pourquoi en MP
J'ai rabaisser avec :
_ressort eibach -35mm
_amorto blistein B6
Pour l'inter je l'ai commander sur comptoir du tuning.com pour 160 livré
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steph94
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16-05-2010, 19:54:14 -
Bonsoir à tous,
voilà un up, un vrai
Donc au programme (le tout en photo, ou presque)
_Montage de la ligne supersprint
_Montage de mes camber kit
_Fabrication de la boite à air
Et le plus important, changement du klaxon par un de chez mercedes pour que les gens me prenne au sérieux quand je l'utilise
Bref, voilà les photos de tout ça
La ligne, après/avant :
Camber-kit arrière, avant/après :
Camber kit avant, avant/après :
La boite à air fraichement rentré de chez Bricorama :
Après des heure de découpe et de pliage voilà où elle en est :
C'est un peu dur d'imaginer à quoi elle va ressemblez en la voyant comme ça mais moi qui est vu les plan et le proto en carton mais je peu vous dire que ça va claquer :P
Dans la semaine je vais commandé :
_Jante Rota Slipstream en 15x7 en noir mat
_Pneu Toyo T1R en 195/50R15
_ecrou de roue ZenkyRacink en noir
Et je vais essayé de régler au mieux mes train roulant en attendant le réglage sur banc parceque là, quand je lache le volant, elle danse la samba
A+
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
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