rebonjour
voici la presentation de ma civic ek 3 trouvé sur une petite annonce a l ancienne ! " vends Honda civic 3p annee 1996 1 ere main 18500 kms "
je me dis immédiatement erreur de frappe …. elle doit avoir 185000 kms j appel pour lever mes doutes et la je tombe sur un charmant monsieur de 93 ans qui m explique que c était la voiture sa femme décédée 20 ans auparavant et qu'il a garder précieusement dans son garage chauffé et entretenue régulièrement !
mon fils qui vient d avoir son permis m avait dit ' si tu trouve une "vieille civic " prends la meme avec des bornes on fera un truc sympa avec ….il est dans une ecole de meca compete fcil
je fixe un rdv et me rends sur place pour constater par moi même
la Civic est poussiéreuse mais l impression générale est très bonne après examen je fais une offre a mon vendeur et nous nous mettons d accord sur une somme
et je repars avec mon futur nouveau Daily
je ne pensais pas acheter une voiture neuve :lol alors on a decidé avec mon fils de faire une petite remise au gout du jour …… moi qui aime tant ces magnifiques jante de 14 superbement dessinées
donc voila le projet après avoir fait les premiers soins distribution et courroies accessoires , vidanges , bougies , contrôles des joints , bouchons , étanchéité etc etc
filtre a air kn dans la boite d origine
4 jantes rota en 15 TFS 3 grises argenté + 4 pneu rainsport 195 50 15
silencieux srs g35
desiglage complet sauf le civic
pommeau , pedalier
changement aile avant droite , un mur a du traverser au passage de mamy ! et par choc arr en mauvais etat ,… peinture …..pas de stickers , rien d extravagant , le tout au plus près de l origine
apres je rechercherais des combinés filetés sur les conseils d autres utilisateurs je ne cherche pas une sportive radical ( j ai ce qu'il faut déjà ) mais quand même quelque chose de plus ferme qui me donne moins l impression de prendre la mer plutôt que la route !!! quel confort cette Honda mon osteo va être au chômage ! mais la c est trop
merci de m avoir lu et a bientôt pour des news
[img=480x360]InkedIMG-20191009-WA0017 CIVIC 4_LI.jpg[/img]